hey telecom obtient une note moyenne de 3,26/5 de la part de ses clients, sur la base de 2.899 avis publiés sur 2 plateformes. hey telecom occupe ainsi la 10e place parmi les 25 fournisseurs comparés par Selectra sur la base des avis d'anciens et d'actuels clients. Découvrez l'avis de Selectra sur hey telecom et les avis des clients ici.
Par défaut, les avis sont classés du moins récent au plus récent.
Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Comment sont collectés les avis ?
Les clients qui sont passés par Selectra pour souscrire leur contrat reçoivent, quelques semaines après leur souscription, un email leur proposant de laisser un avis sur leur fournisseur. Par ailleurs, tout internaute peut à tout moment soumettre un avis en cliquant sur “Publier mon avis”. La soumission d’un avis ne donne accès à aucune contrepartie pour l’usager.
Comment sont vérifiés les avis ?
Selectra s’efforce de ne publier que des avis authentiques. Nous demandons à chaque client soumettant un avis de certifier sur l’honneur qu’il a été ou est bien un client du fournisseur sur lequel il donne son avis et de nous communiquer une adresse email valide. Chaque avis soumis est ensuite relu par Selectra et n’est publié qu’après cette vérification humaine. Tout avis ne respectant pas notre charte de modération ou provenant d’une adresse email non valide ne sera pas publié. Lorsqu’un client a souscrit un contrat chez un fournisseur via Selectra et qu’il laisse un avis sur ce fournisseur avec la même adresse email que celle utilisée pour souscrire le contrat, Selectra ajoute la mention Client vérifié à côté de l’avis. Dans le cas contraire, aucune mention ne figure à côté de l’avis car nous ne sommes alors pas en mesure de garantir que le client est bien ou a bien été client du fournisseur. Aucune des données récoltées par Selectra dans le cadre de la publication d’avis ne sera utilisée à des fins commerciales.
Comment sont classés les avis ?
Les avis sont classés du plus récent au plus ancien et tous les avis sont affichés par défaut. Il est possible d'afficher uniquement les avis de clients vérifiés en activant l'option "Seulement les clients vérifiés". Par ailleurs, l’utilisateur peut décider de n’afficher que les avis ayant obtenu une certaine note en cochant la case correspondante.
Comment est calculée la note ?
La note correspond à la moyenne pondérée de toutes les notes reçues pour le fournisseur. Nous avons choisi de donner un poids plus important aux notes provenant de Clients vérifiés et aux notes récentes. En conséquence, pour un avis donné, le facteur de pondération P est égal à x * y où x est égal à 2 si l'avis vient d'un client vérifié ou à 1 si l'avis vient d'un client non vérifié ; et où y est égal à 1,25 pour un avis de moins de 1 an, 1 pour un avis entre 1 et 2 ans, 0,75 pour un avis entre 2 et 3 ans, 0,5 pour un avis entre 3 et 4 ans, ou 0,25 pour avis de plus de 4 ans.
5/5
Mus
Date de publication : 12/09/2025
Date d'expérience : 12/09/2024
Top et bon prix. Pour sav il suffit d'utiliser messenger
Pas de numéro de contact
Impossible de faire transférer un abonnement internet lors d'un déménagement car le site ne fonctionne pas
Chat bot utile... quand le site fonctionne
Le chat bot redirige les demandes spécifiques vers des agents humains qui ne prennent jamais la situation en main
Connexion internet à domicile ok, Réseau internet mobile calamiteux
A peine arrivé et déjà reparti 24h. Problème technique à l'activation de la carte et personne qui répond sur leur stupide chatbot. J'ai résilié le lendemain...du jamais vu! Aller directement chez digi vous economiserai du temps et de l'énergie.
Réseau orange donc bon et tarif bon, mais service clientéle très difficilement joignable et on fait des promo accessible que aux nouveaux clients, pourtant ce n'est indiqué nulle part,ni dans la publication de la promotion ni dans les CG, ce n'est pas du tout correct et irrespectueux des anciens clients,sinon j'aurais mis 4*
If you represent the supplier that is the subject of the online review, we offer you two free ways to react to a published review.
1/ You can let us know if you have any doubts about the authenticity of the review by sending us an email to [email protected]. Please indicate the reference number of review and give the reasons for your comment.
2/ You can contact us at [email protected] to ask us to give you access so that you can reply to each of the reviews published. The response will be published just below the notice in question.
L'avis de Selectra sur hey telecom
Découvrez les avantages et les inconvénients de hey telecom selon les experts en télécommunications de Selectra.
Avantages et inconvénients de hey telecom
✔️ Avis positif sur hey telecom
❌ Avis négatif sur hey telecom
Vous souhaitez vous abonner à hey! telecom ?
Appelez Selectra pour obtenir des conseils gratuits ou souscrivez à un abonnement hey! directement en ligne !
Vous souhaitez vous abonner à hey! telecom ?
Appelez Selectra pour obtenir des conseils gratuits ou souscrivez à un abonnement hey! directement en ligne !
Dans nos avis sur hey telecom nous examinons également les notes sur hey telecom reçus sur des plateformes d'évaluation, telles que Trustpilot.
Trustpilot
3,2
2.0k avis clients sur Trustpilot
Google
3,4
861 avis clients sur Google
Plaintes sur hey telecom auprès du Médiateur
Comment devenir client hey telecom?
Après avoir lu les avis sur hey telecom vous souhaitez devenir client de hey telecom ? Vous pouvez souscrire à un contrat auprès de hey telecom de la manière suivante :
Vous souhaitez vous abonner à hey! telecom ?
Appelez Selectra pour obtenir des conseils gratuits ou souscrivez à un abonnement hey! directement en ligne !
Vous souhaitez vous abonner à hey! telecom ?
Appelez Selectra pour obtenir des conseils gratuits ou souscrivez à un abonnement hey! directement en ligne !
Antoine est l'expert en télécommunications de Selectra. Il vous informe et vous aide à comparer les offres de tous les fournisseurs de télécommunications belges, afin que vous puissiez choisir l'abonnement qui convient le mieux à votre situation personnelle.
Top et bon prix. Pour sav il suffit d'utiliser messenger
Voir plus Voir moins