Les clients de hey telecom ont evalué ce fournisseur sur Trustpilot avec une note 3/5 (basé sur 715 avis).
Sur Google, hey telecom a reçu une note de 3,4/5 (basé sur 852 avis).
Découvrez l'avis de Selectra sur hey telecom et les avis des clients ici.
Par défaut, les avis sont classés du moins récent au plus récent.
Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Comment sont collectés les avis ?
Les clients qui sont passés par Selectra pour souscrire leur contrat reçoivent, quelques semaines après leur souscription, un email leur proposant de laisser un avis sur leur fournisseur. Par ailleurs, tout internaute peut à tout moment soumettre un avis en cliquant sur “Publier mon avis”. La soumission d’un avis ne donne accès à aucune contrepartie pour l’usager.
Comment sont vérifiés les avis ?
Selectra s’efforce de ne publier que des avis authentiques. Nous demandons à chaque client soumettant un avis de certifier sur l’honneur qu’il a été ou est bien un client du fournisseur sur lequel il donne son avis et de nous communiquer une adresse email valide. Chaque avis soumis est ensuite relu par Selectra et n’est publié qu’après cette vérification humaine. Tout avis ne respectant pas notre charte de modération ou provenant d’une adresse email non valide ne sera pas publié. Lorsqu’un client a souscrit un contrat chez un fournisseur via Selectra et qu’il laisse un avis sur ce fournisseur avec la même adresse email que celle utilisée pour souscrire le contrat, Selectra ajoute la mention Client vérifié à côté de l’avis. Dans le cas contraire, aucune mention ne figure à côté de l’avis car nous ne sommes alors pas en mesure de garantir que le client est bien ou a bien été client du fournisseur. Aucune des données récoltées par Selectra dans le cadre de la publication d’avis ne sera utilisée à des fins commerciales.
Comment sont classés les avis ?
Les avis sont classés du plus récent au plus ancien et tous les avis sont affichés par défaut. Il est possible d'afficher uniquement les avis de clients vérifiés en activant l'option "Seulement les clients vérifiés". Par ailleurs, l’utilisateur peut décider de n’afficher que les avis ayant obtenu une certaine note en cochant la case correspondante.
Comment est calculée la note ?
La note correspond à la moyenne pondérée de toutes les notes reçues pour le fournisseur. Nous avons choisi de donner un poids plus important aux notes provenant de Clients vérifiés et aux notes récentes. En conséquence, pour un avis donné, le facteur de pondération P est égal à x * y où x est égal à 2 si l'avis vient d'un client vérifié ou à 1 si l'avis vient d'un client non vérifié ; et où y est égal à 1,25 pour un avis de moins de 1 an, 1 pour un avis entre 1 et 2 ans, 0,75 pour un avis entre 2 et 3 ans, 0,5 pour un avis entre 3 et 4 ans, ou 0,25 pour avis de plus de 4 ans.
1/5
Adaljat Aripova
Date de publication : 27/05/2025
Date d'expérience : 23/05/2025
J'ai commandée abonnement mobile +internet, j'ai reçue ma nouvelle carte sim, et voilà depuis vendredi, je suis sans nouvelles,j'ai fais tout mon possible pour l'activation de ma carte...et voilà âpres ces calvaires, ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils ont annuler ma demande, car j'ai pas répondue à des informations complémentaire demandées, mais, ma carte sim non activé, et en étant au travail sans Wi-Fi ,j'ai rien reçue, et mes enfants ont sonnes pour leurs demandes d'activer ma carte sim,ils ont promis de faire ...sans résultat, c'est inadmissible, perte du temps pour les gens qui travaillent et téléphone indispensable
Je suis à bout. Cela fait un mois que j’attends une connexion internet chez moi. Deux techniciens sont déjà passés, sans résultat, et je n’ai toujours aucune solution. À chaque rendez-vous, je perds une journée de congé pour rien. Ils donnent l’impression de naviguer à vue, sans coordination, sans suivi, et surtout sans résultat. C’est inadmissible. Je regrette profondément d’avoir signé un contrat chez eux. Cette expérience frôle l’absurde et reflète un niveau d’incompétence que je ne pensais pas possible pour un fournisseur de services en 2025.
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L'avis de Selectra sur hey telecom
Découvrez les avantages et les inconvénients de hey telecom selon les experts en télécommunications de Selectra.
Avantages et inconvénients de hey telecom
✔️ Avis positif sur hey telecom
❌ Avis négatif sur hey telecom
Abonnements à prix attractifs avec une bonne qualité.
Fait partie des fournisseurs de télécommunications les moins chers.
Offre diversifiée avec un large éventail de données.
Fournisseur de télécommunications très respectueux de l'environnement.
Seulement un seul abonnement Internet est proposé.
Il n'est pas possible de combiner l'Internet et le téléphone mobile dans un pack.
Options limitées pour contacter le service client.
Vous souhaitez vous abonner à hey! telecom ?
Appelez Selectra pour obtenir des conseils gratuits ou souscrivez à un abonnement hey! directement en ligne !
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hey telecom avis sur les plateformes
Le service client de hey telecom est, selon nous, relativement limité. Vous ne pouvez contacter hey telecom que via le chat en ligne. Cependant, pour la souscription d'un abonnement ou pour bloquer un numéro de téléphone, vous pouvez joindre le service client de hey telecom par téléphone.
La simplicité et la limitation du service client sont la raison pour laquelle hey telecom peut proposer ses abonnements à un prix aussi attractif. De plus, d'autres options de contact ne sont pas nécessaires pour la grande majorité de leur clientèle. Toutefois, si vous souhaitez pouvoir contacter votre opérateur télécom par email ou par téléphone, le service client limité de hey telecom peut être perçu négativement.
Bien que hey telecom n'offre qu'un seul abonnement internet avec une connexion HFC, ce qui signifie qu'aucun abonnement fibre optique n’est disponible chez hey telecom, nous considérons que cet abonnement reste un excellent choix.
L'abonnement internet de hey! est, grâce à la connexion HFC, plus rapide qu'une connexion totalement VDSL. De plus, l'abonnement inclut un volume de surf 100 % illimité, vous ne serez donc pas surpris même si vous utilisez 3 To de volume de surf. En outre, l'abonnement est très bien tarifé.
hey telecom GSM avis
hey telecom propose une offre variée pour la téléphonie mobile, avec un choix adapté à presque tous les profils. Les forfaits mobiles figurent parmi les moins chers du marché, avec un très bon prix par gigaoctet. De plus, chaque abonnement inclut les appels et les SMS illimités.
hey telecom avis sur les autres plateformes
Dans nos avis sur hey telecom nous examinons également les notes sur hey telecom reçus sur des plateformes d'évaluation, telles que Trustpilot.
Avis hey telecom
Trustpilot
3
715 avis clients sur Trustpilot
Google
3,4
852 avis clients sur Google
Dernière mise à jour: 28-03-2025
Plaintes sur hey telecom auprès du Médiateur
Chez le Médiateur des Télécommunications, 2.178 plaintes à l’encontre du groupe Orange, auquel appartient hey telecom, ont été reçues en 2024, ce qui représente une augmentation de 6,30 % par rapport à 2023.
En additionnant toutes les plaintes liées à la médiation et à la communication électronique malveillante, on observe une augmentation totale de 15,09 % des plaintes visant le groupe Orange. Celui-ci se place à la troisième position, derrière Proximus et Telenet et devant VOO, qui ont tous enregistré une diminution des plaintes.
Le rapport du Médiateur des Télécommunications montre que les plaintes reçues concernaient principalement la facturation et le service client.
Comment devenir client hey telecom?
Après avoir lu les avis sur hey telecom vous souhaitez devenir client de hey telecom ? Vous pouvez souscrire à un contrat auprès de hey telecom de la manière suivante :
Appelez hey! : 02 586 07 83
Vous souhaitez vous abonner à hey! telecom ?
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Antoine est l'expert en télécommunications de Selectra. Il vous informe et vous aide à comparer les offres de tous les fournisseurs de télécommunications belges, afin que vous puissiez choisir l'abonnement qui convient le mieux à votre situation personnelle.
J'ai commandée abonnement mobile +internet, j'ai reçue ma nouvelle carte sim, et voilà depuis vendredi, je suis sans nouvelles,j'ai fais tout mon possible pour l'activation de ma carte...et voilà âpres ces calvaires, ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils ont annuler ma demande, car j'ai pas répondue à des informations complémentaire demandées, mais, ma carte sim non activé, et en étant au travail sans Wi-Fi ,j'ai rien reçue, et mes enfants ont sonnes pour leurs demandes d'activer ma carte sim,ils ont promis de faire ...sans résultat, c'est inadmissible, perte du temps pour les gens qui travaillent et téléphone indispensable
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