Avis hey telecom 2025 : avantages, inconvénients et notes

Dernière mise à jour le   
Logo

Vous êtes (ancien) client de hey telecom ? Donnez-nous votre avis.

Publier un avis
Veuillez sélectionner une date comprise entre l'année dernière et aujourd'hui.
En savoir plus sur le traitement de mes données
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

* Champs obligatoires

Les clients de hey telecom ont evalué ce fournisseur sur Trustpilot avec une note 3/5 (basé sur 715 avis). Sur Google, hey telecom a reçu une note de 3,4/5 (basé sur 852 avis). Découvrez l'avis de Selectra sur hey telecom et les avis des clients ici.

Expériences avec hey telecom

Découvrez toutes les expériences avec hey telecom

Aucun commentaire n'a encore été publié.

L'avis de Selectra sur hey telecom

Découvrez les avantages et les inconvénients de hey telecom selon les experts en télécommunications de Selectra.

Avantages et inconvénients de hey telecom
✔️ Avis positif sur hey telecom ❌ Avis négatif sur hey telecom
  • Abonnements proposés à un bon prix avec une excellente qualité.
  • Fait partie des fournisseurs de télécommunications les moins chers.
  • Offre diversifiée avec un large éventail de données.
  • Fournisseur de télécommunications très respectueux de l’environnement.
  • Seul un abonnement internet est proposé.
  • Il n'est pas possible de souscrire un pack combinant internet et téléphone mobile.
  • Offre limitée en moyens de contact.

hey telecom avis sur les plateformes

Le service client de hey telecom est, à notre avis, relativement limité. Vous ne pouvez contacter hey telecom que via le chat en ligne. Pour souscrire à un abonnement ou pour bloquer un numéro de téléphone mobile, il est toutefois possible de joindre le service client de hey telecom par téléphone.

La simplicité et les limitations de leur service client expliquent pourquoi hey telecom peut proposer des abonnements à des tarifs aussi compétitifs. De plus, pour la grande majorité de leur clientèle cible, d'autres moyens de contact ne sont pas nécessaires. Cependant, si vous souhaitez pouvoir joindre votre opérateur télécom par e-mail ou par téléphone, le service client limité de hey telecom pourrait être perçu comme un inconvénient.

hey telecom internet avis

Bien que hey telecom propose seulement un seul abonnement internet avec une connexion HFC, cela signifie qu'aucun abonnement fibre optique n'est disponible chez hey telecom, nous estimons que cet abonnement représente tout de même un très bon choix.

L'abonnement internet de hey! est, grâce à la connexion HFC, plus rapide qu'une connexion VDSL complète. De plus, l'abonnement inclut un volume de surf 100 % illimité, vous n'aurez donc pas de mauvaises surprises même si vous utilisez 3 To de volume de surf. En outre, l'abonnement est proposé à un prix très compétitif.

hey telecom GSM avis

hey telecom propose une gamme diversifiée pour la téléphonie mobile, avec un choix adapté pour quasiment tous les profils. Les abonnements GSM figurent parmi les moins chers du marché, avec un excellent prix par Go. De plus, chaque abonnement inclut les appels et SMS illimités.

hey telecom avis sur les autres plateformes

Dans nos avis sur hey telecom nous examinons également les notes sur hey telecom reçus sur des plateformes d'évaluation, telles que Trustpilot.

Avis hey telecom

Trustpilot

3

715 reviews from Trustpilot

Google

3,4

852 reviews from Google

Dernière mise à jour: 28-03-2025

Plaintes sur hey telecom auprès du Médiateur

En 2024, le service de médiation pour les télécommunications a reçu 2 178 plaintes officielles concernant le groupe Orange, auquel appartient hey telecom. Cela représente une augmentation de 6,30 % par rapport à 2023.

En additionnant toutes les plaintes liées à la médiation et à la communication électronique malveillante, on constate une augmentation totale de 15,09 % des plaintes concernant le groupe Orange. Orange se place ainsi en troisième position, derrière Proximus et Telenet, mais devant VOO, qui ont tous enregistré une diminution du nombre de plaintes.

Le rapport du service de médiation révèle que les plaintes reçues concernaient principalement la facturation et le service client.

Comment devenir client hey telecom?

Après avoir lu les avis sur hey telecom vous souhaitez devenir client de hey telecom ? Vous pouvez souscrire à un contrat auprès de hey telecom de la manière suivante :

  • Appeler hey! : 02 586 07 83

Découvrez les avis d'autres fournisseurs télécom