Avis hey telecom 2025 : avantages, inconvénients et note moyenne

Dernière mise à jour le   
Logo

Vous êtes (ancien) client de hey telecom ? Donnez-nous votre avis.

Publier un avis
Veuillez sélectionner une date comprise entre l'année dernière et aujourd'hui.
En savoir plus sur le traitement de mes données
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

* Champs obligatoires

Les clients de hey telecom ont evalué ce fournisseur sur Trustpilot avec une note 3,3/5 (basé sur 1.154 avis). Sur Google, hey telecom a reçu une note de 3,4/5 (basé sur 861 avis). Découvrez l'avis de Selectra sur hey telecom et les avis des clients ici.

Expériences avec hey telecom

Découvrez toutes les expériences avec hey telecom
1.1 / 5
sur 9 avis publiés
0%
0%
0%
11%
89%
Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Par défaut, les avis sont classés du moins récent au plus récent.
1/5
DEWEVER Dylan
Date de publication : 03/09/2025
Date d'expérience : 03/09/2025

Pas de numéro de contact
Impossible de faire transférer un abonnement internet lors d'un déménagement car le site ne fonctionne pas
Chat bot utile... quand le site fonctionne
Le chat bot redirige les demandes spécifiques vers des agents humains qui ne prennent jamais la situation en main
Connexion internet à domicile ok, Réseau internet mobile calamiteux

Voir plus Voir moins
1/5
Mat Leon
Date de publication : 02/09/2025
Date d'expérience : 01/09/2025

A peine arrivé et déjà reparti 24h. Problème technique à l'activation de la carte et personne qui répond sur leur stupide chatbot. J'ai résilié le lendemain...du jamais vu! Aller directement chez digi vous economiserai du temps et de l'énergie.

Voir plus Voir moins
2/5
ROBERT PIRET
Date de publication : 29/08/2025
Date d'expérience : 29/08/2025

Réseau orange donc bon et tarif bon, mais service clientéle très difficilement joignable et on fait des promo accessible que aux nouveaux clients, pourtant ce n'est indiqué nulle part,ni dans la publication de la promotion ni dans les CG, ce n'est pas du tout correct et irrespectueux des anciens clients,sinon j'aurais mis 4*

Voir plus Voir moins
1/5
michel
Date de publication : 21/08/2025
Date d'expérience : 20/08/2025

Fuyez, pas de service clientèle et récupère ( dirait arnaque ) via le Rooming

Voir plus Voir moins
1/5
Streel
Date de publication : 28/07/2025
Date d'expérience : 28/07/2025

Zéro service ! Personne pour vous aider en cas de problème ! A fuir

Voir plus Voir moins

L'avis de Selectra sur hey telecom

Découvrez les avantages et les inconvénients de hey telecom selon les experts en télécommunications de Selectra.

Avantages et inconvénients de hey telecom
✔️ Avis positif sur hey telecom ❌ Avis négatif sur hey telecom
  • Abonnements à prix attractifs avec une bonne qualité.
  • Fait partie des fournisseurs de télécommunications les moins chers.
  • Offre diversifiée avec un large éventail de données.
  • Fournisseur de télécommunications très respectueux de l'environnement.
  • Seulement un seul abonnement Internet est proposé.
  • Il n'est pas possible de combiner l'Internet et le téléphone mobile dans un pack.
  • Options limitées pour contacter le service client.

hey telecom avis sur les plateformes

Le service client de hey telecom est, selon nous, relativement limité. Vous ne pouvez contacter hey telecom que via le chat en ligne. Cependant, pour la souscription d'un abonnement ou pour bloquer un numéro de téléphone, vous pouvez joindre le service client de hey telecom par téléphone.

La simplicité et la limitation du service client sont la raison pour laquelle hey telecom peut proposer ses abonnements à un prix aussi attractif. De plus, d'autres options de contact ne sont pas nécessaires pour la grande majorité de leur clientèle. Toutefois, si vous souhaitez pouvoir contacter votre opérateur télécom par email ou par téléphone, le service client limité de hey telecom peut être perçu négativement.

hey telecom internet avis

Bien que hey telecom n'offre qu'un seul abonnement internet avec une connexion HFC, ce qui signifie qu'aucun abonnement fibre optique n’est disponible chez hey telecom, nous considérons que cet abonnement reste un excellent choix.

L'abonnement internet de hey! est, grâce à la connexion HFC, plus rapide qu'une connexion totalement VDSL. De plus, l'abonnement inclut un volume de surf 100 % illimité, vous ne serez donc pas surpris même si vous utilisez 3 To de volume de surf. En outre, l'abonnement est très bien tarifé.

hey telecom GSM avis

hey telecom propose une offre variée pour la téléphonie mobile, avec un choix adapté à presque tous les profils. Les forfaits mobiles figurent parmi les moins chers du marché, avec un très bon prix par gigaoctet. De plus, chaque abonnement inclut les appels et les SMS illimités.

hey telecom avis sur les autres plateformes

Dans nos avis sur hey telecom nous examinons également les notes sur hey telecom reçus sur des plateformes d'évaluation, telles que Trustpilot.

Avis hey telecom

Trustpilot

3,3

1.2k avis clients sur Trustpilot

Google

3,4

861 avis clients sur Google

Dernière mise à jour: 11-06-2025

Plaintes sur hey telecom auprès du Médiateur

Chez le Médiateur des Télécommunications, 2.178 plaintes à l’encontre du groupe Orange, auquel appartient hey telecom, ont été reçues en 2024, ce qui représente une augmentation de 6,30 % par rapport à 2023.

En additionnant toutes les plaintes liées à la médiation et à la communication électronique malveillante, on observe une augmentation totale de 15,09 % des plaintes visant le groupe Orange. Celui-ci se place à la troisième position, derrière Proximus et Telenet et devant VOO, qui ont tous enregistré une diminution des plaintes.

Le rapport du Médiateur des Télécommunications montre que les plaintes reçues concernaient principalement la facturation et le service client.

Comment devenir client hey telecom?

Après avoir lu les avis sur hey telecom vous souhaitez devenir client de hey telecom ? Vous pouvez souscrire à un contrat auprès de hey telecom de la manière suivante :

  • Appelez hey! : 02 586 07 83

Découvrez les avis d'autres fournisseurs télécom