Avis TADAAM 2025 : ce que pensent les utilisateurs

Dernière mise à jour le   
Logo

Vous êtes (ancien) client de TADAAM ? Donnez-nous votre avis.

Publier un avis
Veuillez sélectionner une date comprise entre l'année dernière et aujourd'hui.
En savoir plus sur le traitement de mes données
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

* Champs obligatoires

Les clients de TADAAM ont evalué ce fournisseur sur Trustpilot avec une note 3/5 (basé sur 1.855 avis). Sur Google, TADAAM a reçu une note de 3,4/5 (basé sur 551 avis). Découvrez l'avis de Selectra sur TADAAM et les avis des clients ici.

Expériences avec TADAAM

Découvrez toutes les expériences avec TADAAM
1 / 5
sur 1 avis publiés
0%
0%
0%
0%
100%
Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Par défaut, les avis sont classés du moins récent au plus récent.
1/5
Leveque
Date de publication : 06/05/2025
Date d'expérience : 06/05/2025

Service client nul
Procédure d’installation improbable
Ne comptez sur eux pour rien sauf prélever le paiement … là aucun bug

Voir plus Voir moins

L'avis de Selectra sur TADAAM

Découvrez les avantages et les inconvénients de TADAAM selon les experts en télécommunications de Selectra.

Avantages et inconvénients de TADAAM
✔️ Avis positif sur TADAAM ❌ Avis négatif sur TADAAM
  • Facile à installer soi-même, car le modem et le décodeur TV doivent simplement être branchés à une prise électrique.
  • Internet via le réseau mobile, ce qui en fait une solution idéale pour les foyers qui ne peuvent pas obtenir d'internet fixe.
  • Disponible uniquement en pack.
  • Quantité de données limitée par rapport à de nombreux autres abonnements internet.
  • Pas de possibilité d'utiliser Easy Switch.

Logo Selectra

Découvrez les offres telecom les plus avantageuses avec Selectra !

Logo Selectra

Découvrez les offres telecom les plus avantageuses avec Selectra !

TADAAM avis sur les plateformes

Le service client de TADAAM est satisfaisant à nos yeux, en tenant compte du fait que TADAAM dispose d’un service client 100 % digital. Vous pouvez contacter TADAAM par e-mail, via WhatsApp ou les réseaux sociaux.

Un point positif de TADAAM est la possibilité de contacter le service client via WhatsApp et le fait que TADAAM dispose d'une adresse e-mail au lieu d’un formulaire de contact en ligne. En revanche, il n’est pas possible de contacter le service client par téléphone ou via un chat en ligne, ce qui peut être perçu comme un inconvénient.

TADAAM internet avis

Les abonnements TADAAM ne peuvent être souscrits qu'en pack, il n'est donc pas possible de souscrire séparément à internet et à la télévision. Cela peut être perçu comme un inconvénient, mais ne l'est pas nécessairement. De plus, l'internet offre une quantité de données relativement faible par rapport à de nombreux abonnements internet fixes, et la vitesse de connexion dépend de la distance entre le modem et la station de transmission.

En revanche, les abonnements TADAAM fonctionnent via internet mobile, ce qui en fait une solution idéale pour les ménages qui ne peuvent pas disposer d'une connexion fixe. De plus, aucune installation n'est nécessaire, il suffit de brancher le modem et le décodeur télé dans la prise électrique.

TADAAM GSM avis

TADAAM a récemment lancé une offre mobile. Il s'agit d'un abonnement avec données illimitées, qui est également très compétitif en termes de prix et qui figure ainsi parmi les abonnements les moins chers offrant une grande quantité de données.

Bien que nous considérions le prix de cet abonnement comme un grand avantage, nous trouvons qu'il est regrettable que TADAAM ait lancé un seul abonnement GSM. Les personnes qui n'ont pas besoin de données illimitées ou d'une grande quantité de données ne peuvent donc pas se tourner vers TADAAM.

De plus, vous ne pouvez souscrire à un abonnement GSM TADAAM que si votre smartphone est compatible avec une eSIM. Il est uniquement possible d'utiliser l'itinérance en Europe, ce qui signifie qu'en dehors de l'Union européenne, vous ne pouvez pas naviguer sur Internet, passer des appels ni envoyer des SMS (payants ou non). Bien que cela présente l'avantage d'éviter des frais inattendus, cela limite vos possibilités et vous obligera donc toujours à acheter une carte SIM locale ou une eSIM internationale.

TADAAM avis sur les autres plateformes

Dans nos avis sur TADAAM nous examinons également les notes sur TADAAM reçus sur des plateformes d'évaluation, telles que Trustpilot.

Avis TADAAM

Trustpilot

3

1.9k avis clients sur Trustpilot

Google

3,4

551 avis clients sur Google

Dernière mise à jour: 28-03-2025

Plaintes sur TADAAM auprès du Médiateur

Selon le rapport du service de médiation pour les télécommunications, 5.139 plaintes concernant le groupe Telenet, incluant TADAAM, ont été enregistrées en 2024. Cela représente une baisse de 22,37 % par rapport à 2023.

Lorsqu'on regroupe toutes les plaintes relatives à la médiation et à la communication électronique malveillante, une diminution totale de 17,46 % des plaintes concernant le groupe Telenet est observée. Le groupe Telenet se place ainsi en deuxième position, derrière Proximus, et devant Orange et VOO.

Le rapport du service de médiation indique que les plaintes reçues portaient principalement sur les problèmes informatiques survenus en 2023 et encore perceptibles en 2024, ainsi que sur des questions contractuelles, des facturations et des compensations.

Comment devenir client TADAAM?

Après avoir lu les avis sur TADAAM vous souhaitez devenir client de TADAAM ? Vous pouvez souscrire à un contrat auprès de TADAAM de la manière suivante :

  • Site web de TADAAM

Logo Selectra

Découvrez les offres telecom les plus avantageuses avec Selectra !

Logo Selectra

Découvrez les offres telecom les plus avantageuses avec Selectra !

Découvrez les avis d'autres fournisseurs télécom