Review BASE
Avis TADAAM 2025 : ce que pensent les utilisateurs
Les clients de TADAAM ont evalué ce fournisseur sur Trustpilot avec une note 3/5 (basé sur 1.855 avis). Sur Google, TADAAM a reçu une note de 3,4/5 (basé sur 551 avis). Découvrez l'avis de Selectra sur TADAAM et les avis des clients ici.
Expériences avec TADAAM
Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Comment sont collectés les avis ?
Les clients qui sont passés par Selectra pour souscrire leur contrat reçoivent, quelques semaines après leur souscription, un email leur proposant de laisser un avis sur leur fournisseur. Par ailleurs, tout internaute peut à tout moment soumettre un avis en cliquant sur “Publier mon avis”.
La soumission d’un avis ne donne accès à aucune contrepartie pour l’usager.
Comment sont vérifiés les avis ?
Selectra s’efforce de ne publier que des avis authentiques.
Nous demandons à chaque client soumettant un avis de certifier sur l’honneur qu’il a été ou est bien un client du fournisseur sur lequel il donne son avis et de nous communiquer une adresse email valide.
Chaque avis soumis est ensuite relu par Selectra et n’est publié qu’après cette vérification humaine. Tout avis ne respectant pas notre charte de modération ou provenant d’une adresse email non valide ne sera pas publié.
Lorsqu’un client a souscrit un contrat chez un fournisseur via Selectra et qu’il laisse un avis sur ce fournisseur avec la même adresse email que celle utilisée pour souscrire le contrat, Selectra ajoute la mention Client vérifié à côté de l’avis. Dans le cas contraire, aucune mention ne figure à côté de l’avis car nous ne sommes alors pas en mesure de garantir que le client est bien ou a bien été client du fournisseur.
Aucune des données récoltées par Selectra dans le cadre de la publication d’avis ne sera utilisée à des fins commerciales.
Comment sont classés les avis ?
Les avis sont classés du plus récent au plus ancien et tous les avis sont affichés par défaut. Il est possible d'afficher uniquement les avis de clients vérifiés en activant l'option "Seulement les clients vérifiés". Par ailleurs, l’utilisateur peut décider de n’afficher que les avis ayant obtenu une certaine note en cochant la case correspondante.
Comment est calculée la note ?
La note correspond à la moyenne pondérée de toutes les notes reçues pour le fournisseur. Nous avons choisi de donner un poids plus important aux notes provenant de Clients vérifiés et aux notes récentes. En conséquence, pour un avis donné, le facteur de pondération P est égal à x * y où x est égal à 2 si l'avis vient d'un client vérifié ou à 1 si l'avis vient d'un client non vérifié ; et où y est égal à 1,25 pour un avis de moins de 1 an, 1 pour un avis entre 1 et 2 ans, 0,75 pour un avis entre 2 et 3 ans, 0,5 pour un avis entre 3 et 4 ans, ou 0,25 pour avis de plus de 4 ans.
If you represent the supplier that is the subject of the online review, we offer you two free ways to react to a published review.
1/ You can let us know if you have any doubts about the authenticity of the review by sending us an email to [email protected]. Please indicate the reference number of review and give the reasons for your comment.
2/ You can contact us at [email protected] to ask us to give you access so that you can reply to each of the reviews published. The response will be published just below the notice in question.
L'avis de Selectra sur TADAAM
Découvrez les avantages et les inconvénients de TADAAM selon les experts en télécommunications de Selectra.
✔️ Avis positif sur TADAAM | ❌ Avis négatif sur TADAAM |
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TADAAM avis sur les plateformes
Le service client de TADAAM est satisfaisant à nos yeux, en tenant compte du fait que TADAAM dispose d’un service client 100 % digital. Vous pouvez contacter TADAAM par e-mail, via WhatsApp ou les réseaux sociaux.
Un point positif de TADAAM est la possibilité de contacter le service client via WhatsApp et le fait que TADAAM dispose d'une adresse e-mail au lieu d’un formulaire de contact en ligne. En revanche, il n’est pas possible de contacter le service client par téléphone ou via un chat en ligne, ce qui peut être perçu comme un inconvénient.
TADAAM internet avis
Les abonnements TADAAM ne peuvent être souscrits qu'en pack, il n'est donc pas possible de souscrire séparément à internet et à la télévision. Cela peut être perçu comme un inconvénient, mais ne l'est pas nécessairement. De plus, l'internet offre une quantité de données relativement faible par rapport à de nombreux abonnements internet fixes, et la vitesse de connexion dépend de la distance entre le modem et la station de transmission.
En revanche, les abonnements TADAAM fonctionnent via internet mobile, ce qui en fait une solution idéale pour les ménages qui ne peuvent pas disposer d'une connexion fixe. De plus, aucune installation n'est nécessaire, il suffit de brancher le modem et le décodeur télé dans la prise électrique.
TADAAM GSM avis
TADAAM a récemment lancé une offre mobile. Il s'agit d'un abonnement avec données illimitées, qui est également très compétitif en termes de prix et qui figure ainsi parmi les abonnements les moins chers offrant une grande quantité de données.
Bien que nous considérions le prix de cet abonnement comme un grand avantage, nous trouvons qu'il est regrettable que TADAAM ait lancé un seul abonnement GSM. Les personnes qui n'ont pas besoin de données illimitées ou d'une grande quantité de données ne peuvent donc pas se tourner vers TADAAM.
De plus, vous ne pouvez souscrire à un abonnement GSM TADAAM que si votre smartphone est compatible avec une eSIM. Il est uniquement possible d'utiliser l'itinérance en Europe, ce qui signifie qu'en dehors de l'Union européenne, vous ne pouvez pas naviguer sur Internet, passer des appels ni envoyer des SMS (payants ou non). Bien que cela présente l'avantage d'éviter des frais inattendus, cela limite vos possibilités et vous obligera donc toujours à acheter une carte SIM locale ou une eSIM internationale.
TADAAM avis sur les autres plateformes
Dans nos avis sur TADAAM nous examinons également les notes sur TADAAM reçus sur des plateformes d'évaluation, telles que Trustpilot.
Avis TADAAM

Trustpilot

Dernière mise à jour: 28-03-2025
Plaintes sur TADAAM auprès du Médiateur
Selon le rapport du service de médiation pour les télécommunications, 5.139 plaintes concernant le groupe Telenet, incluant TADAAM, ont été enregistrées en 2024. Cela représente une baisse de 22,37 % par rapport à 2023.
Lorsqu'on regroupe toutes les plaintes relatives à la médiation et à la communication électronique malveillante, une diminution totale de 17,46 % des plaintes concernant le groupe Telenet est observée. Le groupe Telenet se place ainsi en deuxième position, derrière Proximus, et devant Orange et VOO.
Le rapport du service de médiation indique que les plaintes reçues portaient principalement sur les problèmes informatiques survenus en 2023 et encore perceptibles en 2024, ainsi que sur des questions contractuelles, des facturations et des compensations.
Comment devenir client TADAAM?
Après avoir lu les avis sur TADAAM vous souhaitez devenir client de TADAAM ? Vous pouvez souscrire à un contrat auprès de TADAAM de la manière suivante :
- Site web de TADAAM

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Service client nul
Voir plus Voir moinsProcédure d’installation improbable
Ne comptez sur eux pour rien sauf prélever le paiement … là aucun bug