Avis sur TÉLÉSAT en 2025 : évaluations et expériences

Dernière mise à jour le   
Logo

Vous êtes (ancien) client de TÉLÉSAT ? Donnez-nous votre avis.

Publier un avis
Veuillez sélectionner une date comprise entre l'année dernière et aujourd'hui.
En savoir plus sur le traitement de mes données
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

* Champs obligatoires

TÉLÉSAT obtient une note moyenne de 1,81/5 de la part de ses clients, sur la base de 60 avis publiés sur 2 plateformes. TÉLÉSAT occupe ainsi la 21e place parmi les 25 fournisseurs comparés par Selectra sur la base des avis d'anciens et d'actuels clients. Découvrez l'avis de Selectra sur TÉLÉSAT et les avis des clients ici.

Expériences avec TÉLÉSAT

Découvrez toutes les expériences avec TÉLÉSAT

Aucun commentaire n'a encore été publié.

L'avis de Selectra sur TÉLÉSAT

Découvrez les avantages et les inconvénients de TÉLÉSAT selon les experts en télécommunications de Selectra.

Avantages et inconvénients de TÉLÉSAT
✔️ Avis positif sur TÉLÉSAT ❌ Avis négatif sur TÉLÉSAT

Logo Selectra

Découvrez les offres telecom les plus avantageuses avec Selectra !

Logo Selectra

Découvrez les offres telecom les plus avantageuses avec Selectra !

TÉLÉSAT avis sur les plateformes

TÉLÉSAT avis sur les autres plateformes

Dans nos avis sur TÉLÉSAT nous examinons également les notes sur TÉLÉSAT reçus sur des plateformes d'évaluation, telles que Trustpilot.

Trustpilot

2,2

31 avis clients sur Trustpilot

Google

1,4

29 avis clients sur Google

Plaintes sur TÉLÉSAT auprès du Médiateur

Comment devenir client TÉLÉSAT?

Après avoir lu les avis sur TÉLÉSAT vous souhaitez devenir client de TÉLÉSAT ? Vous pouvez souscrire à un contrat auprès de TÉLÉSAT de la manière suivante :

Logo Selectra

Découvrez les offres telecom les plus avantageuses avec Selectra !

Logo Selectra

Découvrez les offres telecom les plus avantageuses avec Selectra !

Découvrez les avis d'autres fournisseurs télécom