Avis DIGI 2025 : points forts, faiblesses et évaluations

Dernière mise à jour le   
Logo

Vous êtes (ancien) client de DIGI ? Donnez-nous votre avis.

Publier un avis
Veuillez sélectionner une date comprise entre l'année dernière et aujourd'hui.
En savoir plus sur le traitement de mes données
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

* Champs obligatoires

Les clients de DIGI ont evalué ce fournisseur sur Trustpilot avec une note 2,6/5 (basé sur 538 avis). Sur Google, DIGI a reçu une note de 3/5 (basé sur 188 avis). Découvrez l'avis de Selectra sur DIGI et les avis des clients ici.

Expériences avec DIGI

Découvrez toutes les expériences avec DIGI

Aucun commentaire n'a encore été publié.

L'avis de Selectra sur DIGI

Découvrez les avantages et les inconvénients de DIGI selon les experts en télécommunications de Selectra.

Avantages et inconvénients de DIGI
✔️ Avis positif sur DIGI ❌ Avis négatif sur DIGI
  • Abonnements à des prix très compétitifs avec une bonne qualité.
  • Fait partie des fournisseurs de télécommunications les moins chers de Belgique.
  • Seul un abonnement mobile est proposé.
  • Seuls des abonnements internet avec connexion fibre optique sont proposés, avec une couverture fibre très limitée.
  • Aucun pack n'est proposé.

Logo Selectra

Découvrez les offres telecom les plus avantageuses avec Selectra !

Logo Selectra

Découvrez les offres telecom les plus avantageuses avec Selectra !

DIGI avis sur les plateformes

Le service client de DIGI nous semble correct. Vous pouvez contacter DIGI par téléphone, par e-mail et via les réseaux sociaux. En outre, DIGI dispose de différents magasins dans la région de Bruxelles-Capitale.

Un point positif de DIGI est la possibilité d'appeler gratuitement le service client. L'existence d'une adresse e-mail directe est également un avantage.

DIGI internet avis

DIGI propose des abonnements internet de très bonne qualité à des prix très compétitifs. Bien que cela soit très positif, tous les abonnements internet nécessitent une connexion fibre optique, et la couverture fibre de DIGI est actuellement encore très limitée. Par conséquent, seul un nombre restreint de foyers peuvent souscrire à un abonnement chez DIGI.

DIGI GSM avis

DIGI propose un seul abonnement mobile. Bien que cet abonnement soit suffisant pour beaucoup, tout le monde ne pourra pas se tourner vers DIGI pour la téléphonie mobile. Cependant, cet abonnement est très attractif au niveau prix, ce qui le classe parmi les moins chers du marché. De plus, cet abonnement inclut les appels et SMS illimités.

DIGI avis sur les autres plateformes

Dans nos avis sur DIGI nous examinons également les notes sur DIGI reçus sur des plateformes d'évaluation, telles que Trustpilot.

Avis DIGI

Trustpilot

2,6

538 reviews from Trustpilot

Google

3

188 reviews from Google

Dernière mise à jour: 28-03-2025

Plaintes sur DIGI auprès du Médiateur

Le service de médiation de télécommunication a examiné les services de l'opérateur DIGI en Belgique. Voici les points principaux :

Avantages

  • Abonnements à des prix très compétitifs avec une bonne qualité.
  • Fait partie des opérateurs télécom les moins chers en Belgique.

Inconvénients

  • Un seul abonnement mobile proposé.
  • Uniquement des abonnements fibre optique pour internet, avec une couverture fibre très limitée.
  • Aucun pack n'est proposé.

Service mobile

DIGI propose un seul abonnement mobile. Bien que cet abonnement puisse suffire à de nombreux consommateurs, il ne répondra pas aux besoins de tous. Cependant, cet abonnement est très abordable, ce qui le place parmi les plus économiques du marché. De plus, l'abonnement inclut les appels et SMS illimités.

Service Internet

DIGI propose des abonnements internet de très bonne qualité à des prix très avantageux. Bien que cela soit positif, tous les abonnements internet nécessitent une connexion fibre optique, et la couverture fibre de DIGI est actuellement très limitée. Ainsi, seuls quelques foyers peuvent s’abonner à ces offres.

Devenir client

  • Site internet de DIGI

Service client

Le service client de DIGI nous semble satisfaisant. Vous pouvez contacter DIGI par téléphone, par email ou via les réseaux sociaux. De plus, DIGI dispose de plusieurs boutiques dans la Région de Bruxelles-Capitale.

Un point positif est la possibilité de joindre gratuitement le service client par téléphone. Avoir une adresse email directe est également un avantage.

Évaluation globale

  • Trustpilot : 2,6/5 sur 538 avis
  • Google : 3/5 sur 188 avis

Note moyenne pondérée globale : 2,7/5 sur 726 avis.

Comment devenir client DIGI?

Après avoir lu les avis sur DIGI vous souhaitez devenir client de DIGI ? Vous pouvez souscrire à un contrat auprès de DIGI de la manière suivante :

  • Site web de DIGI

Logo Selectra

Découvrez les offres telecom les plus avantageuses avec Selectra !

Logo Selectra

Découvrez les offres telecom les plus avantageuses avec Selectra !

Découvrez les avis d'autres fournisseurs télécom