Avis BASE 2025 : notes, avis clients et points forts

Dernière mise à jour le   
Logo

Vous êtes (ancien) client de BASE ? Donnez-nous votre avis.

Publier un avis
Veuillez sélectionner une date comprise entre l'année dernière et aujourd'hui.
En savoir plus sur le traitement de mes données
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

* Champs obligatoires

Les clients de BASE ont evalué ce fournisseur sur Trustpilot avec une note 3,7/5 (basé sur 744 avis). Découvrez l'avis de Selectra sur BASE et les avis des clients ici.

Expériences avec BASE

Découvrez toutes les expériences avec BASE

Aucun commentaire n'a encore été publié.

L'avis de Selectra sur BASE

Découvrez les avantages et les inconvénients de BASE selon les experts en télécommunications de Selectra.

Avantages et inconvénients de BASE
✔️ Avis positif sur BASE ❌ Avis négatif sur BASE
  • Le plus vaste réseau 5G de Belgique (avec Telenet).
  • Abonnements bien tarifés offrant une bonne qualité.
  • Offre diversifiée avec une bonne variété de données pour les abonnements mobiles.
  • Aucun abonnement Internet ou pack avec fibre optique n'est proposé.
  • Les abonnements télévision sont très basiques.
  • Il manque une offre d'abonnements à la fibre optique pour l'internet BASE.
  • Selon le rapport du Médiateur des télécommunications, la majorité des plaintes reçues concernaient principalement des problèmes informatiques en 2023, qui étaient encore perceptibles en 2024, ainsi que des questions contractuelles, la facturation et les compensations.
  • Il n'est pas possible de contacter BASE par e-mail.

BASE avis sur les plateformes

Le service client de BASE est, selon nous, relativement complet. Il est possible de contacter BASE par téléphone, via le formulaire de contact en ligne, via le chat en ligne ainsi que par les réseaux sociaux. De plus, BASE dispose de boutiques réparties dans tout le pays.

Un grand avantage de BASE, selon nous, est la possibilité d'appeler gratuitement le service client. Nous trouvons également l’option de contact via WhatsApp une bonne addition. En outre, il est toujours possible de se rendre dans une boutique BASE près de chez soi. En revanche, il n’est pas possible de contacter BASE par email.

BASE internet avis

BASE propose différents abonnements internet avec une connexion HFC. Ces abonnements sont proposés à un bon prix. L’inconvénient de l’offre internet de BASE est l’absence d’abonnements en fibre optique.

BASE GSM avis

BASE propose une offre diversifiée pour la téléphonie mobile, avec un choix adapté à pratiquement chaque profil, des appels et SMS toujours illimités ainsi qu'une carte prépayée. De plus, les options gratuites « Free Data Day » et « Data Jump » sont des avantages appréciables d’un abonnement GSM BASE.

Les abonnements GSM moins chers ne font pas partie des offres les plus économiques du marché, mais l’abonnement GSM le plus complet apparaît en revanche comme meilleur marché en comparaison avec des abonnements similaires.

BASE avis sur les autres plateformes

Dans nos avis sur BASE nous examinons également les notes sur BASE reçus sur des plateformes d'évaluation, telles que Trustpilot.

Avis BASE

Trustpilot

3,7

744 avis clients sur Trustpilot

Dernière mise à jour: 11-06-2025

Plaintes sur BASE auprès du Médiateur

Selon le rapport du service de médiation de télécommunication, 5 139 plaintes concernant le groupe Telenet, incluant BASE, ont été enregistrées en 2024. Cela représente une diminution de 22,37 % par rapport à 2023.

En additionnant toutes les plaintes liées à la médiation et à la communication électronique malveillante, il y a eu au total 17,46 % de plaintes en moins concernant le groupe Telenet. Le groupe Telenet occupe ainsi la deuxième place, derrière Proximus, mais devant Orange et VOO.

D’après le rapport du service de médiation, les plaintes reçues portaient principalement sur les problèmes informatiques de 2023 qui étaient encore perceptibles en 2024, ainsi que sur des questions contractuelles, de facturation et des compensations.

Comment devenir client BASE?

Après avoir lu les avis sur BASE vous souhaitez devenir client de BASE ? Vous pouvez souscrire à un contrat auprès de BASE de la manière suivante :

  • Appelez Selectra : 02 586 07 83
  • Demande de rappel via le site web de BASE
  • Magasin BASE

Découvrez les avis d'autres fournisseurs télécom