Avis Orange Belgique 2025 : retours clients et note sur 1700 avis

Dernière mise à jour le   
Logo

Vous êtes (ancien) client de Orange ? Donnez-nous votre avis.

Publier un avis
Veuillez sélectionner une date comprise entre l'année dernière et aujourd'hui.
En savoir plus sur le traitement de mes données
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

* Champs obligatoires

Les clients de Orange ont evalué ce fournisseur sur Trustpilot avec une note 1,3/5 (basé sur 1.703 avis). Découvrez l'avis de Selectra sur Orange et les avis des clients ici.

Expériences avec Orange

Découvrez toutes les expériences avec Orange
1 / 5
sur 9 avis publiés
0%
0%
0%
0%
100%
Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Par défaut, les avis sont classés du moins récent au plus récent.
1/5
Jrs
Date de publication : 01/09/2025
Date d'expérience : 01/09/2025

Pire service client au monde surtout par téléphone leur employés sont à revoir

Voir plus Voir moins
1/5
aymane
Date de publication : 01/09/2025
Date d'expérience : 01/09/2025

SERVICE A FUIR !!! une bande d'incapables et arnaqueurs qui ne peuvent maintenir le réseau internet de leurs clients. TOUJOURS des problèmes cela commence à bien faire. Si vous hésitez à choisir orange pensez à tout ce qu'ils ont pu me faire en tant que client pour que j'en vienne à donner mon avis ici

Voir plus Voir moins
1/5
Duez
Date de publication : 21/08/2025
Date d'expérience : 21/08/2025

Client depuis peu, je suis tres decu de leur service. En moins de deux mois 4 problemes!!!!! Quand ce n est pas la tv, c est mon mobile. J essaye de les avoir ce soir, cela sonne depuis plus de 10 minutes!!! Encore un probleme et je change d operateur, jamais eu de problemes avec voo. Suis tres decu. J espere un geste commercial

Voir plus Voir moins
1/5
Meurant
Date de publication : 13/08/2025
Date d'expérience : 13/08/2025

Orange me menace de couper mon abonnement parce que j'ai oublié de payer une facture pour laquelle je reçois un rappel que je règle dans la minute mais Orange me vole depuis des mois en me facturant un service que je n'ai pas. Et tous les mois, je téléphone au service clientèle mais rien ne change !!
Service au client = un grand ZERO

Voir plus Voir moins
1/5
Beauclair
Date de publication : 03/08/2025
Date d'expérience : 30/07/2025

Cela fait 5 jours que je ne sais plus appeler ou recevoir des appels.Je suis en carte prépayée avec un solde de 50€.... Le service client a été contacté de multiples fois avec difficultés, temps d'attente, coupure quand je dis que je suis en carte prépayée.... J'ai réussi une communication avec prise en charge 2 fois , un double dossier est créé ( pour moi et mon mari)et depuis , j'attends.....et comme soeur Anne, je ne vois rien venir.Je suis en déplacement avec mon mari et nous avons absolument besoin de nos téléphones pour être joignables.... Une chôse est certaine, dès notre retour nous changeons d'operateur....

Date de l'expérience: 30 juillet 2025

Voir plus Voir moins

L'avis de Selectra sur Orange

Découvrez les avantages et les inconvénients de Orange selon les experts en télécommunications de Selectra.

Avantages et inconvénients de Orange
✔️ Avis positif sur Orange ❌ Avis négatif sur Orange
  • Large gamme d'offres avec suffisamment de distinctions pour trouver un abonnement ou un pack adapté à chacun.
  • Abonnements internet avec connexion mobile et satellite.
  • Service clientèle étendu avec des magasins répartis dans tout le pays.
  • Les abonnements télévisés ont une quantité limitée de fonctionnalités et d'options.
  • Les packs fibre n'offrent pas la possibilité d'un pack sans décodeur TV.

Orange avis sur les plateformes

Le service client d'Orange nous semble très complet. Vous pouvez contacter Orange par téléphone, via un formulaire de contact, le chat en ligne, par courrier postal ou via les réseaux sociaux. De plus, Orange dispose de magasins dans tout le pays ainsi qu'un forum où les clients peuvent poser des questions et s'entraider.

Un grand avantage selon nous est la possibilité pour les clients ayant un numéro Orange d'appeler gratuitement le service client. Nous trouvons également positif que le contact par courrier soit une option. En revanche, le fait qu'Orange ne soit pas directement joignable par e-mail est un inconvénient, car il est nécessaire de toujours remplir un formulaire de contact.

Orange internet avis

Orange propose une grande quantité d'abonnements internet, avec une connexion HFC et fibre optique, mais également avec une connexion internet mobile et par satellite. L'ajout de ces deux dernières options offre une excellente solution aux ménages qui ne peuvent pas avoir de connexion internet fixe. Orange est d'ailleurs assez unique en Belgique à ce niveau, ce qui représente pour nous un grand point positif.

En outre, Orange propose une réduction spéciale pour les clients qui souhaitent souscrire un abonnement internet pour une résidence secondaire. Cependant, cette réduction n'est accessible que si vous possédez déjà un abonnement internet et mobile chez Orange, et elle prend fin dès que vous résiliez un de ces deux abonnements.

Les abonnements et packs sont également très bien tarifés. Cependant, en contrepartie, la couverture de l'abonnement fibre est limitée et la vitesse internet des abonnements fibre est faible en comparaison avec d'autres abonnements fibre.

Orange GSM avis

Orange propose une offre diversifiée pour la téléphonie mobile, avec un choix adapté à presque tous les profils et une carte prépayée. Les abonnements GSM les moins chers ne figurent pas parmi les plus économiques sur le marché, mais l'abonnement GSM le plus complet se montre en revanche moins coûteux par rapport à des abonnements similaires.

Orange avis sur les autres plateformes

Dans nos avis sur Orange nous examinons également les notes sur Orange reçus sur des plateformes d'évaluation, telles que Trustpilot.

Avis Orange

Trustpilot

1,3

1.7k avis clients sur Trustpilot

Dernière mise à jour: 11-06-2025

Plaintes sur Orange auprès du Médiateur

Le Médiateur des Télécommunications a reçu en 2024 un total de 2.178 plaintes officielles concernant le groupe Orange, ce qui représente une augmentation de 6,30 % par rapport à 2023.

Si l'on additionne toutes les plaintes liées à la médiation et aux communications électroniques malveillantes, il y a eu au total 15,09 % de plaintes en plus concernant le groupe Orange. Cela place Orange à la troisième position, derrière Proximus et Telenet, mais devant VOO - qui ont tous vu une baisse du nombre de plaintes.

Le rapport du Médiateur révèle que les plaintes reçues concernaient principalement la facturation et le service clientèle.

Comment devenir client Orange?

Après avoir lu les avis sur Orange vous souhaitez devenir client de Orange ? Vous pouvez souscrire à un contrat auprès de Orange de la manière suivante :

  • Appelez Selectra : 02 586 07 83
  • Site web d'Orange
  • Appelez Orange : 0800 3 5858
  • Boutiques Orange

Découvrez les avis d'autres fournisseurs télécom