Avis sur Orange en 2025 : évaluations et expériences
Orange obtient une note moyenne de 1,2/5 de la part de ses clients, sur la base de 1.911 avis publiés sur 1 plateforme. Orange occupe ainsi la 24e place parmi les 25 fournisseurs comparés par Selectra sur la base des avis d'anciens et d'actuels clients. Découvrez l'avis de Selectra sur Orange et les avis des clients ici.
Expériences avec Orange
If you represent the supplier that is the subject of the online review, we offer you two free ways to react to a published review.
1/ You can let us know if you have any doubts about the authenticity of the review by sending us an email to [email protected]. Please indicate the reference number of review and give the reasons for your comment.
2/ You can contact us at [email protected] to ask us to give you access so that you can reply to each of the reviews published. The response will be published just below the notice in question.
L'avis de Selectra sur Orange
Découvrez les avantages et les inconvénients de Orange selon les experts en télécommunications de Selectra.
| ✔️ Avis positif sur Orange | ❌ Avis négatif sur Orange |
|---|---|
|
|
Orange avis sur les plateformes
Le service client d'Orange nous semble très complet. Vous pouvez contacter Orange par téléphone, via un formulaire de contact, le chat en ligne, par courrier postal ou via les réseaux sociaux. De plus, Orange dispose de magasins dans tout le pays ainsi qu'un forum où les clients peuvent poser des questions et s'entraider.
Un grand avantage selon nous est la possibilité pour les clients ayant un numéro Orange d'appeler gratuitement le service client. Nous trouvons également positif que le contact par courrier soit une option. En revanche, le fait qu'Orange ne soit pas directement joignable par e-mail est un inconvénient, car il est nécessaire de toujours remplir un formulaire de contact.
Orange internet avis
Orange propose une grande quantité d'abonnements internet, avec une connexion HFC et fibre optique, mais également avec une connexion internet mobile et par satellite. L'ajout de ces deux dernières options offre une excellente solution aux ménages qui ne peuvent pas avoir de connexion internet fixe. Orange est d'ailleurs assez unique en Belgique à ce niveau, ce qui représente pour nous un grand point positif.
En outre, Orange propose une réduction spéciale pour les clients qui souhaitent souscrire un abonnement internet pour une résidence secondaire. Cependant, cette réduction n'est accessible que si vous possédez déjà un abonnement internet et mobile chez Orange, et elle prend fin dès que vous résiliez un de ces deux abonnements.
Les abonnements et packs sont également très bien tarifés. Cependant, en contrepartie, la couverture de l'abonnement fibre est limitée et la vitesse internet des abonnements fibre est faible en comparaison avec d'autres abonnements fibre.
Orange GSM avis
Orange propose une offre diversifiée pour la téléphonie mobile, avec un choix adapté à presque tous les profils et une carte prépayée. Les abonnements GSM les moins chers ne figurent pas parmi les plus économiques sur le marché, mais l'abonnement GSM le plus complet se montre en revanche moins coûteux par rapport à des abonnements similaires.
Orange avis sur les autres plateformes
Dans nos avis sur Orange nous examinons également les notes sur Orange reçus sur des plateformes d'évaluation, telles que Trustpilot.
Trustpilot
Plaintes sur Orange auprès du Médiateur
Le Médiateur des Télécommunications a reçu en 2024 un total de 2.178 plaintes officielles concernant le groupe Orange, ce qui représente une augmentation de 6,30 % par rapport à 2023.
Si l'on additionne toutes les plaintes liées à la médiation et aux communications électroniques malveillantes, il y a eu au total 15,09 % de plaintes en plus concernant le groupe Orange. Cela place Orange à la troisième position, derrière Proximus et Telenet, mais devant VOO - qui ont tous vu une baisse du nombre de plaintes.
Le rapport du Médiateur révèle que les plaintes reçues concernaient principalement la facturation et le service clientèle.
Comment devenir client Orange?
Après avoir lu les avis sur Orange vous souhaitez devenir client de Orange ? Vous pouvez souscrire à un contrat auprès de Orange de la manière suivante :
- Appelez Selectra : 02 586 07 83
- Site web d'Orange
- Appelez Orange : 0800 3 5858
- Boutiques Orange
Découvrez les avis d'autres fournisseurs télécom
Avis BASE
Avis DIGI
Avis edpnet
Avis Ello Mobile
Avis FASTfiber
Avis hey telecom
Avis JIM Mobile
Avis Lycamobile
Avis Mega
Avis Mixtus
Avis Mobile Vikings
Avis Neibo
Avis Proximus
Avis Scarlet
Avis Skydsl
Avis Starlink
Avis TADAAM
Avis Telenet
Avis TÉLËSAT
Avis UNDO
Avis United Telecom
Avis VOO
Avis yoin
Des incapables... J'ai eu 3 personnes au téléphone pour régler mon problème de 4g qui restait bloquer en edge avec environ 30 minutes d'attentes pour qu'au finale on me renvoie vers un numéro non joignable ! Je vais me diriger vers la concurrence sans hésiter en espérant ne plus avoir ce problème.
Voir plus Voir moins