Service client Orange : contact Orange téléphone, email, etc
Le service client d'Orange Belgique est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h au numéro suivant 02 745 95 00. Pour les clients Orange, le numéro du service client 5000 est gratuit. Le dimanche et jours fériés, Orange est joignable de 10h à 18h30. Vous pouvez appeler Selectra au 02 586 07 83 pour souscrire à un contrat Orange. Découvrez tous les moyens de contact d'Orange Belgique sur cette page.
Voici un tableau récapitulatif pour contacter Orange:
Motif de contact Orange Belgique
Ci-dessous, retrouvez les différents moyens de contact d'Orange Belgique.
Téléphone Orange :
- Service client général : 02 745 95 00
- Service client pour clients Orange : 5000
Email Orange Belgique :
- Pas d'adresse email directe
- Via un formulaire en ligne
Horaire Orange :
- Service client : Lundi - samedi : 8h - 20h ; dimanche et jours fériés : 10h - 18h30
- Service technique : Lundi - dimanche et jours fériés : 8h - 22h
Souscrire à Orange :
Comment joindre le service client d'Orange par téléphone ?
Pour entrer en contact avec le service client d'Orange via téléphone 📞, il existe deux options principales. Vous êtes client Orange ? Vous bénéficiez d'un accès direct avec un numéro de téléphone gratuit, le 5000. Ce numéro direct permet une assistance sans frais pour toute question ou problème lié à Orange.
Pour les personnes n'étant pas encore clients d'Orange, le 02 745 95 00, est également à disposition. Ce canal de communication permet d'interagir avec l'opérateur pour poser des questions générales, obtenir des renseignements sur les offres disponibles ou discuter de problématiques spécifiques.
Quand contacter le service client Orange Belgique ?
Du lundi au samedi, le service client est accessible de 8 heures du matin jusqu'à 20 heures, offrant ainsi une grande flexibilité pour les appelants. Les dimanches et jours fériés, les horaires sont ajustés pour permettre un service continu, étant joignable de 10 heures à 18h30, garantissant un support même pendant des périodes habituellement non ouvrables.
Pour éviter une longue attente au téléphone, nous recommandons d'appeler entre 10 heures et 16 heures, quand il y a moins d'appels, permettant ainsi une réponse plus rapide et plus efficace. Il est conseillé d'éviter les heures de pointe, notamment de 18 heures à 20 heures, où le volume d'appels peut significativement augmenter, entraînant des temps d'attente potentiellement plus longs.
Souscrivez maintenant un abonnement Orange par téléphone !
Faites-vous conseiller gratuitement par nos experts en télécommunications !
L'application My Orange
Lorsque vous êtes client Orange, vous avez accès à une application client : My Orange. Avec cette application, vous pouvez :
- Suivre votre consommation ;
- Gérer et consulter vos factures ;
- Gérer vos options ;
- Rechercher votre carte prépayée ;
- Gérer les abonnements de toute votre famille.
Comment déménager votre abonnement Orange ?
Vous déménagez et souhaitez conserver vos produits Proximus ? C'est tout à fait possible, l'opérateur conseille de suivre cette marche à suivre :
- Vérifiez si votre nouveau logement est déjà raccordé au réseau Orange ;
- Informez Orange de votre déménagement trois à six semaines avant le déménagement effectif en utilisant le formulaire de contact en ligne si une connexion internet Orange est déjà en place. Si la connexion n'est pas encore en place, vous devrez notifier votre déménagement six semaines avant le déménagement ;
- Un représentant du service clientèle d'Orange vous rappellera pour fixer un rendez-vous pour l'installation dans votre nouveau logement ;
- Assurez-vous d'être à la maison pendant le créneau horaire fixé avec le technicien Orange.
Vous n'avez qu'un abonnement mobile Orange ? Il suffit de saisir votre changement d'adresse dans My Orange.
Comment contacter le service client d'Orange par courrier ?
Vous cherchez à contacter Orange par courrier ? Vous pouvez contacter Orange Belgique à cette adresse en Belgique :
Avenue du Bourget 3,
1140 Brussels (Evere)
Orange Belgique est aussi présent sur un site à Gosselies :
Avenue Mermoz 32,
6041 Gosselies
Orange shop
Si vous souhaitez vous rendre dans un magasin physique ou un point de vente Orange, découvrez sur la carte ci-dessous les adresses des magasins Orange en Belgique :
Quelles sont les offres internet proposées par Orange actuellement ?
Nom de l'abonnement | Détails de l'offre | Prix de l'abonnement | Souscrire |
---|---|---|---|
Home Flybox 15 GB |
mobile
15 GB
210 Mbps
25 Mbps
|
20,00€ 20,00€ |
|
Home Flybox 150 GB |
mobile
100 GB
210 Mbps
210 Mbps
|
28,00€ 28,00€ |
|
Start Fiber |
ADSL
Illimités
200 Mbps
15 Mbps
|
45,00€ 45,00€ |
|
Home Fiber |
fibre
Illimités
150 Mbps
15 Mbps
|
49,00€ 49,00€ |
|
|
template_satellite
Illimités
200 Mbps
10 Mbps
|
49,00€ 49,00€ |
|
Zen Fiber |
ADSL
Illimités
500 Mbps
50 Mbps
|
55,00€ 55,00€ |
|
Giga Fiber |
ADSL
Illimités
1 Gbps
50 Mbps
|
65,00€ 65,00€ |
|
Les prix indiqués sont les prix mensuels. Le tableau a été actualisé le 26/12/2024
FAQ
Comment contacter Orange par email ?
Orange ne dispose pas d'un email pour les clients, mais vous pouvez remplir un formulaire de contact depuis votre espace client.
Est-ce qu'appeler le service client d'Orange est gratuit ?
Il est possible d'appeler gratuitement pour les clients Orange au numéro suivant : 5000.
Souscrivez maintenant un abonnement Orange par téléphone !
Faites-vous conseiller gratuitement par nos experts en télécommunications !