Avis VOO 2025 : analyse, points forts et faibles avis clients

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Les clients de VOO ont evalué ce fournisseur sur Trustpilot avec une note 2,8/5 (basé sur 2.084 avis). Découvrez l'avis de Selectra sur VOO et les avis des clients ici.

Expériences avec VOO

Découvrez toutes les expériences avec VOO

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L'avis de Selectra sur VOO

Découvrez les avantages et les inconvénients de VOO selon les experts en télécommunications de Selectra.

Avantages et inconvénients de VOO
✔️ Avis positif sur VOO ❌ Avis négatif sur VOO
  • Abonnements à un bon prix.
  • Large offre avec suffisamment de possibilités pour chaque profil.
  • Les abonnements télévision disposent d'une quantité limitée de fonctionnalités et d'options.
  • Aucun abonnement en fibre optique n'est encore proposé.
  • Les abonnements internet et les packs sont uniquement disponibles en Wallonie et dans les communes francophones de la Région de Bruxelles-Capitale.
  • Un inconvénient des offres internet de VOO est l'absence d'abonnements en fibre optique. De plus, les abonnements internet et packs VOO ne peuvent pas être souscrits dans tout le pays, uniquement dans la région francophone, ce qui est particulièrement gênant pour les ménages déménageant vers une commune néerlandophone.
  • Le rapport du service de médiation révèle que les plaintes reçues concernaient principalement des problèmes de recouvrement d'anciennes factures échues et des frais problématiques liés aux appels vers des numéros 090x.
  • L'absence d'un numéro de téléphone gratuit et d'une adresse mail directe est un inconvénient du service client de VOO.

VOO avis sur les plateformes

Le service client de VOO est à nos yeux correct. Vous pouvez contacter VOO par téléphone, via le formulaire de contact, par courrier postal ou via les réseaux sociaux. De plus, VOO dispose de magasins répartis en Wallonie (et la Région de Bruxelles-Capitale) ainsi qu'un forum où les clients peuvent poser des questions et s'entraider.

Nous considérons cependant comme un inconvénient l'absence d'un numéro de téléphone gratuit à appeler et d'une adresse email directe. En revanche, il est positif que vous puissiez joindre VOO par courrier postal et que le forum soit, de notre point de vue, un atout appréciable.

VOO internet avis

VOO propose différents abonnements internet avec une connexion HFC, et ces abonnements peuvent être combinés en packs de différentes manières. Les abonnements ainsi que les packs sont à des prix raisonnables. Ils ne sont pas parmi les moins chers, mais non plus parmi les plus chers du marché.

Un inconvénient de l'offre internet de VOO est l'absence d'abonnements en fibre optique. De plus, les abonnements et packs internet de VOO ne sont pas accessibles dans tout le pays, mais uniquement dans la partie francophone. Cela peut être particulièrement gênant pour les ménages qui déménagent vers une commune néerlandophone.

VOO GSM avis

VOO propose une offre diversifiée pour la téléphonie mobile. Les abonnements ne sont pas les moins chers, mais ne figurent pas non plus parmi les plus chers du marché. L'abonnement le plus complet offre notamment un bon rapport qualité-prix en termes de quantité de données incluses.

VOO avis sur les autres plateformes

Dans nos avis sur VOO nous examinons également les notes sur VOO reçus sur des plateformes d'évaluation, telles que Trustpilot.

Avis VOO

Trustpilot

2,8

2.1k reviews from Trustpilot

Dernière mise à jour: 28-03-2025

Plaintes sur VOO auprès du Médiateur

Auprès du service de médiation de télécommunication, moins de plaintes ont été enregistrées concernant VOO en 2024 : une diminution de 6,30 % par rapport à 2023 (le rapport ne précise pas le nombre exact de plaintes reçues).

Si l'on additionne toutes les plaintes liées à la médiation et à la communication électronique malveillante, le total des plaintes concernant VOO a augmenté de 6,96 %. VOO se classe ainsi en quatrième position, derrière les groupes Proximus, Telenet et Orange.

Le rapport du service de médiation révèle que les plaintes reçues concernent principalement des problèmes liés à la collecte d’anciennes factures et de créances prescrites, ainsi que des difficultés dans le recouvrement des frais pour les appels vers des numéros 090x.

Comment devenir client VOO?

Après avoir lu les avis sur VOO vous souhaitez devenir client de VOO ? Vous pouvez souscrire à un contrat auprès de VOO de la manière suivante :

  • Appelez Selectra : 02 586 07 83
  • Site web de VOO
  • Appelez VOO : 0800 800 25
  • Boutique VOO

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