VOO contact : comment contacter le service client ☎️
Vous pouvez appeler le service client de VOO au 078 50 50 50. Les clients VOO peuvent appeler le 5050 gratuitement. Un formulaire de contact est également disponible en fonction du motif de contact. Le service client est disponible la semaine de 08h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h. Le service technique est aussi disponible le samedi, dimanche et jours fériés de 9h à 21h30.
Voici un tableau récapitulatif pour contacter VOO :
Motif de contact | Information |
---|---|
Contacter VOO par téléphone | 5050 ou 078 50 50 50 |
Souscrire un abonnement VOO | |
Formulaire VOO | Formulaire de contact |
Adresse VOO | Rue Louvrex, 95 B - 4000 Liège |
Comment joindre le service administratif et le service technique de VOO au téléphone ?
VOO propose un numéro pour joindre deux services distincts : le service administratif et le service technique. Vous pouvez appeler le service client de VOO au 078 50 50 50. Le tarif de votre abonnement téléphonique s'applique à ce numéro. Si vous êtes un client VOO, vous pouvez joindre le service gratuitement au 5050.
Vous pouvez appeler le service administratif du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30. Le service technique est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 21h30. Le week-end et les jours fériés, le service technique est joignable de 09h à 21h30.
Quand contacter le service client de VOO ?
Découvrez dans les deux tableaux ci-dessous l'horaire le plus adéquat pour tomber rapidement sur un conseiller VOO :
Heures | Risque d'attente |
---|---|
08h30 à 13h | Moyen (Faible de 9h à 12h le jeudi et vendredi) |
13h à 15h | Faible |
15h à 18h30 | Elevé |
Heures | Risque d'attente |
---|---|
08h30 à 13h | Moyen |
11h30 à 14h | Faible |
14h à 18h | Moyen |
18h à 21h30 | Elevé |
VOO formulaire de contact
VOO ne propose pas une adresse email de contact. Par contre, vous pouvez contacter l'opérateur depuis un formulaire de contact. Vous pouvez utiliser ce formulaire pour divers motifs :
- Support administratif ;
- Support technique ;
- Espace client myVOO ;
- Déménagement.
L'opérateur vous répondra ensuite dans les plus brefs délais.
L'espace client myVOO
En tant que client VOO, vous avez accès à un espace client pour gérer tout votre abonnement : myVOO. Depuis l'espace, vous pouvez gérer vos factures, suivre votre consommation et définir les options. Vous pouvez accéder à cet espace depuis un ordinateur ou depuis une application mobile (et tablette).
VOO Shop
Vous souhaitez vous rendre dans une boutique ou un point de vente VOO ? Découvrez la liste des magasins VOO en Wallonie et à Bruxelles grâce à notre carte ci-dessous :
Attention !
Les magasins et point de vente VOO sont petit à petit transféré dans les magasins Orange Belgique.
Réseaux sociaux VOO
VOO est présent sur deux réseaux :
- Facebook Messenger
- X (Twitter messages privés)
N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de client (il se trouve dans votre espace client myVOO ou sur une facture) avant de communiquer avec le service client.
Comment déménager votre abonnement VOO ?
- Vérifiez que vous pouvez recevoir VOO à votre nouvelle adresse ;
- Informez le service client de VOO de votre déménagement par téléphone au moins 3 semaines avant celui-ci ;
- Fixez un rendez-vous pour la nouvelle installation ;
- Il n'est pas nécessaire de changer votre adresse si vous n'avez qu'un abonnement mobile.
Comment résilier votre abonnement VOO ?
Si vous souhaitez résilier votre abonnement et changer d'opérateur :
- Comparez et commandez un nouvel abonnement auprès d'un autre opérateur ;
- Demandez à utiliser Easy Switch ;
- Indiquez votre fournisseur actuel et votre code Easy Switch ;
- Votre nouvel opérateur se chargera de résilier votre abonnement VOO.
Si vous souhaitez résilier votre abonnement VOO sans souscrire un autre abonnement :
- Contactez VOO par téléphone ;
- Demandez à résilier votre abonnement et suivez les étapes ;
- Retournez dans les 15 jours votre modem avec le câblage, les accessoires et autres produits VOO (en fonction de vos produits).
FAQ
Comment contacter le service client de VOO gratuitement ?
Le numéro de téléphone du service client est joignable gratuitement si vous appelez depuis un numéro de téléphone fixe VOO ou depuis un abonnement VOO mobile. Sinon, le tarif local s'applique. Le numéro est le 078 50 50 50.
Comment devenir client VOO ?
Vous pouvez devenir client VOO en appelant un conseiller Selectra au 02 586 07 83.