Comment contacter le service client de BASE ?

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Le service client de BASE est joignable au 0800 66 311. Si vous êtes déjà client, composez le 1999. Si vous n'êtes pas en Belgique, vous pouvez composer le +32 486 19 19 99. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi et dimanche de 9h à 20h. Découvrez dans cet article les autres moyens de contacter BASE.

Quels sont les différents moyens pour contacter BASE ?

Retrouvez ci-dessous les manières de contacter BASE :

 Numéros de téléphone BASE :

  • Depuis un numéro BASE : 1999
  • Depuis un autre numéro : 04 86 19 19 19
  • Pas encore client : 0800 66 311
  • Depuis l'étranger : +32 486 19 19 19

 E-mail BASE :

  • Pas d'adresse e-mail directe

 Moyens de contact digitaux :

 Autres options :

  • FAQ : réponses à toutes vos questions

Comment contacter BASE par téléphone ?

Vous cherchez à joindre BASE par téléphone ? L'opérateur télécom a mis en place un système de plusieurs numéros. Si vous êtes déjà client et que vous appelez avec un numéro BASE, vous pouvez joindre le 1999. Si vous n'êtes pas client, vous pouvez appeler le 0800 66 311. Si vous n'êtes pas en Belgique actuellement, il s'agit d'un numéro différent, le +32 486 19 19 99.

Quand joindre le service client BASE ?

Le service client est ouvert de 8h à 20h du lundi au vendredi. Le samedi, dimanche et les jours fériés, le service client est ouvert de 9h à 20h.

Les horaires d'ouverture du service client BASE varient selon les départements :

Horaires d'ouverture
ServiceHoraires
Service client généralLundi - vendredi : 8h00 - 20h00
Samedi : 9h00 - 17h30
Aide techniqueLundi - vendredi : 8h00 - 22h00
Week-end et jours fériés : 9h00 - 22h00

Comment joindre BASE par email ?

Vous préférez contacter BASE par écrit ? Vous pouvez joindre le service client par email depuis le formulaire de contact sur le site internet. L'opérateur répondra ensuite par email dans les plus brefs délais.

BASE propose également d'autres moyens de contact :

  • Chat en ligne (du lundi au samedi de 8h à 18h) ;
  • Message WhatsApp (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h30 à 18h).

Ces deux moyens permettent d'obtenir des réponses rapides à toutes vos questions.

Les informations pratiques concernant votre compte et les BASE Shops

Des informations pratiques sont à connaître pour gérer votre compte et trouver les BASE Shops les plus proches de chez vous.

L'application My BASE

Avec cette application pour GSM, vous pouvez contrôler et consulter toutes les informations relatives à votre abonnement mobile. Vous pouvez :

  • Vérifier votre consommation ;
  • Consulter vos factures ;
  • Payer vos factures ;
  • Modifier vos options et votre abonnement.

Vous déménagez ?

Si vous déménagez, vous devez indiquer votre adresse dans votre espace client My BASE, retourner ou échanger le décodeur ou modem, et installer ou configurer le service à votre nouvelle adresse. Vous n'avez pratiquement rien à faire sauf mettre à jour vos coordonnées.

L'adresse postale de BASE

Que vous cherchiez à contacter BASE ou que vous ayez une réclamation à faire, il est possible de le faire en envoyant un courrier à BASE. Il ne s'agit cependant pas de la solution la plus rapide. Le siège social de BASE est le même que Telenet. BASE adresse :

Telenet Group SA
Liersesteenweg 4
2800 Malines

BASE possède un réseau de magasins BASE shop en Belgique. Vous pouvez vous rendre dans l'un des magasins de votre région pour poser vos questions ou vous abonner à une offre mobile BASE.

Où sont situés les BASE Shops ?

En zoomant sur cette carte, vous pouvez localiser le BASE Shop le plus proche de votre domicile :


 

Questions posées régulièrement

Comment appeler gratuitement le service client de BASE ?

En tant que client, vous avez la possibilité d'appeler gratuitement BASE au numéro suivant : 1999. Sinon, contactez le 0800 66 311 pour les nouveaux clients, ou le +32 466 19 19 19 depuis l'étranger.

Comment contacter BASE par email ?

BASE ne dispose pas d'une adresse email pour les clients, mais vous pouvez contacter l'opérateur depuis My Base.

Quelles sont les horaires d'ouverture du service client de BASE ?

Le service client est disponible du lundi ou vendredi de 8h à 20h, et le samedi et dimanche de 9h à 20h.

Quelles est l'adresse du siège social de BASE ?

Le siège social de BASE est situé à l'adresse suivante : Telenet Group SA, Liersesteenwe 4, 2800 Malines.

Comment utiliser l'app My Base ?

L'application My Base vous permet de vérifier votre consommation, consulter vos factures, et modifier vos options directement depuis votre téléphone.

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