Comment contacter le service client de TADAAM ?
Vous rencontrez un problème avec votre connexion internet sans fil TADAAM ? Le service client est joignable sur Whatsapp. Vous pouvez envoyer un message au +32 460 20 86 83. Découvrez également tous les autres moyens de contact disponibles pour joindre le service client de TADAAM. Que vous ayez des questions, des problèmes techniques ou besoin d'assistance, découvrez comment contacter leur service client.
Tableau récapitulatif du service client de TADAAM :
Motif de contact | Information |
---|---|
Contacter TADAAM par Whatsapp (client) | +32 460 20 86 83 |
Besoin d'un conseil | |
Email TADAAM | [email protected] |
Comment contacter TADAAM par téléphone ?
TADAAM ne met pas à disposition un numéro de téléphone pour appeler le service client. L'une des méthodes les rapides pour contacter le service client de l'opérateur est de le contacter directement en envoyant un message via l'application de messagerie WhatsApp au +32 460 20 86 83. En contactant ce numéro, vous serez mis en relation avec un représentant du service client compétent qui sera en mesure de répondre à vos questions et résoudre vos problèmes.
Quelles sont les heures d'ouverture du service client TADAAM ?
Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 22h. Les week-ends et jours fériés, il est disponible de 9h30 à 18h.
Découvrez les offres telecom les plus avantageuses avec Selectra !
Découvrez les offres telecom les plus avantageuses avec Selectra !
TADAAM adresse email
Si vous préférez communiquer par écrit ou si vous avez besoin d'envoyer des documents ou des captures d'écran, vous pouvez contacter le service client de TADAAM par e-mail. Envoyez simplement un message détaillant votre demande à l'adresse suivante : [email protected]. Assurez-vous d'inclure toutes les informations pertinentes dans votre e-mail pour faciliter le traitement de votre demande par l'équipe du service client.
TADAAM chat en ligne
TADAAM ne propose pas de chat en ligne. Veuillez-noter qu'à la fois via WhatsApp ou par email, il faudra certainement un petit délai pour obtenir une réponse de la part de TADAAM.
Contact TADAAM par courrier postal
Vous cherchez à contacter TADAAM par courrier ? TADAAM fait partie du groupe TELENET BV. Voici l'adresse du siège social :
Liersesteenweg 4,
2800 Malines
Comment déménager votre abonnement TADAAM ?
Le modem internet WIFI et la box TV de TADAAM fonctionnent partout en Belgique. :
- Il vous suffit donc de brancher votre modem dans votre nouveau logement ;
- Vous pouvez suspendre ou arrêter votre abonnement à tout moment ;
- Lors de votre déménagement, indiquez simplement votre nouvelle adresse dans votre espace client TADAAM.
Découvrez les offres telecom les plus avantageuses avec Selectra !
Découvrez les offres telecom les plus avantageuses avec Selectra !
FAQ
Puis-je annuler mon abonnement TADAAM en contactant le service client ?
Oui, vous pouvez annuler votre abonnement Tadaam en contactant le service client. Expliquez-leur votre demande d'annulation et suivez les procédures indiquées. Veuillez noter qu'il peut y avoir des conditions et des frais d'annulation associés à votre contrat, alors assurez-vous de les vérifier avant de procéder à l'annulation.
Combien de temps faut-il pour obtenir une réponse du service client de TADAAM ?
En règle générale, vous devriez recevoir une réponse dans un délai de 24 à 48 heures ouvrables.