Comment contacter le service client de TADAAM ?
Contactez le service client TADAAM par WhatsApp : +32 460 20 86 83 ou par email : [email protected]. TADAAM est également présent sur différentes plateformes de médias sociaux.
Aperçu des options de contact TADAAM
Découvrez ci-dessous toutes les méthodes de contact disponibles pour TADAAM.
Numéro de téléphone TADAAM :
- Pas de numéro de téléphone disponible
Email TADAAM :
Options de contact numériques :
- WhatsApp : +32 460 20 86 83
- Facebook, Instagram et Twitter
Autres :
- FAQ : réponses à toutes vos questions
Numéro de téléphone TADAAM
Le contact téléphonique avec le service client TADAAM n'est pas disponible. Cependant, vous pouvez leur envoyer un message via WhatsApp au : +32 460 20 86 83.
Vous souhaitez résilier votre abonnement TADAAM et passer à un autre opérateur télécom ou obtenir plus d'informations sur les télécommunications ? Appelez les experts télécom de Selectra au : 02 586 07 83. Nos experts sont disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 17h30.

Besoin d'aide pour choisir un abonnement ou un pack ?
Appelez Selectra pour obtenir des conseils gratuits pour comparer tous les abonnements et packs internet, TV et téléphonie mobile en Belgique et pour souscrire à un nouvel abonnement.

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Déménager avec TADAAM
Lors d'un déménagement, il suffit de mettre à jour votre adresse dans My TADAAM. Vous pourrez ensuite débrancher votre modem et décodeur TV à votre ancienne résidence et les reconnecter à votre nouveau domicile.
Si vous combinez un pack TADAAM avec un abonnement mobile BASE, vous devrez également informer BASE de votre changement d'adresse.
Résilier TADAAM
Il existe plusieurs façons de résilier votre abonnement TADAAM :
- Appelez Selectra si vous souhaitez passer à un autre opérateur : 02 586 07 83.
- Utilisez Easy Switch pour changer d'opérateur.
- Résiliez directement via My TADAAM en accédant à "Abonnement" et en annulant votre souscription.
Après la résiliation de votre abonnement, que vous ayez souscrit ou non à un nouvel abonnement, n'oubliez pas de renvoyer tous les appareils et accessoires à TADAAM.
Devenir client TADAAM
Vous pouvez vous abonner à TADAAM directement via leur site web. Easy Switch n'est pas disponible avec TADAAM, vous devrez donc résilier vous-même l'abonnement de votre opérateur actuel.
Des questions ou besoin d'aide pour vous abonner à TADAAM ? Contactez le service client TADAAM.

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Questions fréquentes sur le contact avec TADAAM
Comment envoyer un email à TADAAM ?
L'adresse email de TADAAM est : [email protected].
Comment appeler TADAAM ?
Le contact téléphonique avec le service client TADAAM n'est pas disponible.
Comment déposer une réclamation auprès de TADAAM ?
Si vous avez une réclamation concernant TADAAM, contactez d'abord directement TADAAM par email ou WhatsApp.
Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème avec le service client TADAAM ou si vous n'êtes pas satisfait de la solution proposée, vous pouvez contacter le Service de Médiation pour les Télécommunications. Ils feront la médiation entre vous et TADAAM pour trouver une solution.