Antoine est l'expert en télécommunications de Selectra. Il vous informe et vous aide à comparer les offres de tous les fournisseurs de télécommunications belges, afin que vous puissiez choisir l'abonnement qui convient le mieux à votre situation personnelle.
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hey! Telecom dispose d'un service client en ligne. Contacter hey n'est possible que via le chat depuis le site internet. Si vous devez bloquer la carte SIM de votre téléphone, il est possible de joindre le service client de l'opérateur par téléphone : 0800 95 95 5 (+32 495 95 95 00 depuis l'étranger).
Aperçu des moyens de contact de hey! Télécom
Vous trouverez ci-dessous un aperçu de tous les moyens de contact de hey! Télécom.
Malheureusement hey! telecom ne propose pas un numéro de téléphone pour joindre le service client. L'entreprise ne met pas à disposition un numéro de téléphone direct pour le service clientèle. Cependant, il existe une exception : vous pouvez appeler hey! telecom dans le cas d'un vol ou de la perte de votre téléphone. Pour éviter qu'un autrui n'utilise votre abonnement, il est recommandé de bloquer votre carte sim. Dans ce cas, hey! est joignable au 0800 95 95 5. Depuis l'étranger, vous pouvez appeler le +32 495 95 95 00.
À noter que ce numéro ne redirige pas directement vers hey!, mais vers le service d'urgence d'Orange, conçu spécialement pour ce type de circonstances.
hey! a décidé d'implémenter un chat en ligne pour être joignable par les clients. Le chat est disponible du lundi au dimanche de 8h à 22h. Ce service est conçu pour offrir une expérience utilisateur fluide et intuitive. Pour accéder au chat, voici la procédure :
C'est le chat qui commence la discussion. Il vous orientera ensuite en fonction du sujet. Il pourrait trouver la solution à votre problème, mais aussi vous transférer vers le service client.
Vous préférez une interaction humaine ?
Si l'idée de dialoguer avec une intelligence artificielle vous laisse sceptique, soyez rassuré. Le chat de hey! Telecom est principalement un outil de pré-filtrage. Il vous transférera rapidement vers l'équipe du service client.
L'espace client My hey!
Avant de contacter le service client de l'opérateur, il peut être judicieux de consulter votre application client My hey. L'application permet de gérer votre abonnement en toute autonomie. Voici un aperçu des fonctionnalités offertes par l'application My hey! et l'espace client :
Consultation des factures ;
Suivi de votre consommation ;
Consultation de votre code PUK ;
Etc.
Depuis votre espace client, vous pouvez aussi changer vos données personnelles (adresse, email, etc). Vous pouvez aussi changer votre abonnement. Vous pouvez changer de tarif et rajouter des produits hey! si vous le souhaitez.
Quelles sont les offres hey! Telecom en 2025 ?
hey! a fait la promesse de ne pas augmenter ses prix pour cette année 2025. Voici les offres mobiles que propose hey! actuellement :
Les prix indiqués sont les prix mensuels. Le tableau a été actualisé le 06/06/2025
Depuis 2023, hey! propose une offre internet à domicile. En voici les conditions :
Les abonnements kabel hey
Nom de l'abonnement
Détails de l'offre
Prix de l'abonnement
Souscrire
Internet illimité
39,00€ 39,00€
Ce contrat n'est pas disponible via Selectra.
Les prix indiqués sont les prix mensuels. Le tableau a été actualisé le 06/06/2025
Vous souhaitez vous abonner à hey! telecom ?
Appelez Selectra pour obtenir des conseils gratuits ou souscrivez à un abonnement hey! directement en ligne !
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FAQ
Quelle est l'adresse email de hey! Telecom ?
hey! ne dispose pas d'une adresse email pour contacter son service client. Vous devez contacter le chat disponible sur le site internet de l'opérateur.
Quelles sont les heures d'ouverture du service client ?
Le service client de hey! est disponible la semaine de 8h à 22h.
Quand utiliser le numéro de téléphone 0800 95 95 5 de hey! ?
Vous pouvez appeler hey! au 0800 95 95 5 dans le cas d'un GSM volé ou perdu. Si vous n'êtes pas en Belgique, vous pouvez contacter le +32 495 95 95 00.
Antoine est l'expert en télécommunications de Selectra. Il vous informe et vous aide à comparer les offres de tous les fournisseurs de télécommunications belges, afin que vous puissiez choisir l'abonnement qui convient le mieux à votre situation personnelle.