Contact Belfius Direct : toutes les coordonnées
Belfius Direct (le nouveau Corona Direct) est disponible 24/7 au 📞+32 2 244 23 23. L’assureur belge met à disposition plusieurs moyens de contact : téléphone, e-mail, courrier, espace client, etc. Retrouvez toutes les informations nécessaires pour contacter Belfius Direct en Belgique.
Belfius Direct téléphone 📞 | 02 244 23 23 |
---|---|
Adresse Belfius Direct Bruxelles (siège social)🏡 | Place Charles Rogier 11, 1210 Bruxelles |
Belfius Direct e-mail 📧 | [email protected] |
Belfius Direct đź’» | Espace client |
Formulaire de contact Belfius Direct đź“ť | Posez votre question via le formulaire de contact Belfius Direct |
Belfius Direct Facebook | Belfius Direct Assurances |
Belfius Direct LinkedIn | Belfius Direct Assurances |
📞 Belfius Direct téléphone
L’assureur Belfius Direct est joignable 24/7 par téléphone au +32 2 244 23 23, quel que soit le motif de votre appel : demande de renseignement, question sur votre contrat, déclaration de sinistre ou assistance après un accident.
đź’» Contacter Belfius Direct en ligne
Vous préférez adresser votre demande par écrit ?
✨ Par mail : pour toute question d’ordre général, écrivez à l’adresse suivante : [email protected]. Pour déclarer un sinistre, préférez cette adresse mail : [email protected]. Vous recevrez une réponse de votre assureur sous 24h.
✨ En ligne : remplissez le formulaire de contact en ligne. Il vous suffit d’y laisser vos coordonnées et le motif de votre demande.
Sinistre par mail
Lorsque vous déclarez un sinistre par mail, précisez bien votre numéro de police. Il est indispensable à votre assureur pour vous identifier.
Besoin d’assurer votre voiture ?
Souscrivez une assurance auto en 3 minutes avec notre partenaire Yago ! (service gratuit)
Besoin d’assurer votre véhicule ?
Souscrivez une assurance auto en 3 minutes avec notre partenaire Yago ! (service gratuit)
📲 Espace client Belfius Direct
L’assurance belge Belfius Direct possède un espace client très développé et fonctionnel. Il vous permet, à tout moment, de :
- Gérer vos contrats d’assurances ;
- DĂ©clarer un sinistre ;
- Déclarer vos kilomètres chaque année ;
- DĂ©poser vos notes de frais.
- Les + de l’application MyBelfiusDirect
- Aperçu clair de tous vos contrats d’assurance Belfius Direct ;
- Vos demandes sont traitées plus rapidement, car vous êtes directement identifié ;
- Modification facile de votre statut et données personnelles.
✊🏼 Comment déposer une plainte ?
Le premier réflexe à adopter lors d’un mécontentement concernant votre assureur : se rapprocher de son interlocuteur habituel.
Si une solution satisfaisante n’a pas été trouvée, vous pouvez :
- Envoyer un courrier par la poste à l’adresse suivante : Département Gestion des Plaintes de Corona Direct, Place Charles Rogier, 11, 1210 Bruxelles. Préférez un courrier recommandé, et joignez-y tous les documents nécessaires afin d’optimiser la gestion de votre requête ;
- Envoyer un mail : [email protected].
Précaution
Veillez à bien indiquer vos coordonnées, votre numéro de police, le motif de votre plainte, vos attentes, des pièces justificatives.
L’Ombudsman des assurances Si la réponse de Belfius Direct ne vous satisfait pas, vous pouvez joindre l’Ombudsman des assurances :
Téléphone : +32 2 547 58 70 - Fax +32 2 547 59 73
Email : [email protected]