Contact Belfius Direct : toutes les coordonnées

Créé le
minutes de lecture
contact belfius direct

Belfius Direct (le nouveau Corona Direct) est disponible 24/7 au 📞+32 2 244 23 23. L’assureur belge met à disposition plusieurs moyens de contact : téléphone, e-mail, courrier, espace client, etc. Retrouvez toutes les informations nécessaires pour contacter Belfius Direct en Belgique.

Belfius Direct téléphone 📞02 244 23 23
Adresse Belfius Direct Bruxelles (siège social)🏡

Place Charles Rogier 11, 1210 Bruxelles

Belfius Direct e-mail 📧[email protected]
Belfius Direct đź’»Espace client
Formulaire de contact Belfius Direct đź“ťPosez votre question via le formulaire de contact Belfius Direct
Belfius Direct FacebookBelfius Direct Assurances
Belfius Direct LinkedInBelfius Direct Assurances

📞 Belfius Direct téléphone

L’assureur Belfius Direct est joignable 24/7 par téléphone au +32 2 244 23 23, quel que soit le motif de votre appel : demande de renseignement, question sur votre contrat, déclaration de sinistre ou assistance après un accident.

đź’» Contacter Belfius Direct en ligne

Vous prĂ©fĂ©rez adresser votre demande par Ă©crit ? 
✨ Par mail : pour toute question d’ordre gĂ©nĂ©ral, Ă©crivez Ă  l’adresse suivante : [email protected]. Pour dĂ©clarer un sinistre, prĂ©fĂ©rez cette adresse mail : [email protected]. Vous recevrez une rĂ©ponse de votre assureur sous 24h. 
✨ En ligne : remplissez le formulaire de contact en ligne. Il vous suffit d’y laisser vos coordonnées et le motif de votre demande.

Sinistre par mail

Lorsque vous déclarez un sinistre par mail, précisez bien votre numéro de police. Il est indispensable à votre assureur pour vous identifier.

assurance auto Belgique
assurance auto Belgique

Besoin d’assurer votre voiture ?

Souscrivez une assurance auto en 3 minutes avec notre partenaire Yago ! (service gratuit)

assurance auto Belgique
assurance auto Belgique

Besoin d’assurer votre véhicule ?

Souscrivez une assurance auto en 3 minutes avec notre partenaire Yago ! (service gratuit)

📲 Espace client Belfius Direct

L’assurance belge Belfius Direct possède un espace client très développé et fonctionnel. Il vous permet, à tout moment, de :

  • GĂ©rer vos contrats d’assurances ;
  • DĂ©clarer un sinistre ;
  • DĂ©clarer vos kilomètres chaque annĂ©e ;
  • DĂ©poser vos notes de frais.
    • Les + de l’application MyBelfiusDirect
    • Aperçu clair de tous vos contrats d’assurance Belfius Direct ;
    • Vos demandes sont traitĂ©es plus rapidement, car vous ĂŞtes directement identifiĂ© ;
    • Modification facile de votre statut et donnĂ©es personnelles.

✊🏼 Comment déposer une plainte ?

Le premier réflexe à adopter lors d’un mécontentement concernant votre assureur : se rapprocher de son interlocuteur habituel.

Si une solution satisfaisante n’a pas été trouvée, vous pouvez :

  1. Envoyer un courrier par la poste à l’adresse suivante : Département Gestion des Plaintes de Corona Direct, Place Charles Rogier, 11, 1210 Bruxelles. Préférez un courrier recommandé, et joignez-y tous les documents nécessaires afin d’optimiser la gestion de votre requête ;
  2. Envoyer un mail : [email protected].

Précaution
Veillez à bien indiquer vos coordonnées, votre numéro de police, le motif de votre plainte, vos attentes, des pièces justificatives.

L’Ombudsman des assurances Si la réponse de Belfius Direct ne vous satisfait pas, vous pouvez joindre l’Ombudsman des assurances :
Téléphone : +32 2 547 58 70 - Fax +32 2 547 59 73
Email : [email protected]

Avez-vous trouvé les informations utiles ? 99% des 74 votes trouvent l'information utile.