Telenet contact : téléphone, email et chat Messenger
Le service client de Telenet est joignable au numéro suivant : 015 66 66 66. Il s'agit aussi du numéro pour les problèmes techniques. Vous pouvez aussi contacter le service client de Telenet par chat via Messenger ou via un formulaire de contact. Le service est joignable du lundi au vendredi de 8h à 22h et les week-end et jours fériés de 9h30 à 18h. Retrouvez les autres infos et tous les moyens de contact du service client de l'opérateur dans cet article.
Voici un tableau récapitulatif avec les moyens de contact de Telenet :
Motif de contact | Information |
---|---|
Contacter Telenet par téléphone (client) | 015 66 66 66 |
Whatsapp Telenet | +32 468 00 10 98 |
Formulaire Telenet | Formulaire de contact |
Adresse Telenet | Liersesteenweg 42800 - Malines |
Comparer les opérateurs avec un agent Selectra |
Comment joindre Telenet par téléphone ?
Pour joindre le service client de Telenet, le moyen de contact le plus simple et le plus rapide est de téléphone à un des numéros Telenet suivant :
- Service clientèle et helpdesk de Telenet : 015 66 66 66 ;
- Télénet déménagement : 015 33 22 66 ;
- Résilier votre abonnement Telenet : 0800 66 350.
Heures d'ouverture du service clientèle de Telenet
Tous les services clientèle de Telenet ne sont pas accessibles aux mêmes heures d'ouverture. Vous trouverez les heures d'ouverture de chaque service clientèle de Telenet dans le tableau ci-dessous.
Service client | Heures d'ouverture du service clientèle |
---|---|
Service client | Lundi à vendredi de 8h00 à 17h30 |
Helpdesk | Lundi à vendredi : 8h00 à 22h00 Le week-end et jours fériés : 9h00 - 22h00 |
Déménagement, changement d'abonnement, livraison d'appareils | Lundi au vendredi : 8h00 à 20h00 Samedi : 9h00 à 17h30 |
Shop Telenet
Découvrez grâce à notre carte interactive tous les points de ventes Telenet à Bruxelles et en Flandres :
Comment résilier votre abonnement Telenet ?
Si vous souhaitez résilier votre abonnement Telenet et changer d'opérateur :
- Comparez et commandez un nouvel abonnement auprès d'un autre opérateur ;
- Demandez à utiliser Easy Switch ;
- Indiquez Telenet et votre code Easy Switch (présent sur vos factures) ;
- Votre nouvel opérateur se chargera de résilier votre abonnement Telenet.
Voici la démarche pour résilier Telenet sans souscrire à un autre abonnement :
- Contactez Telenet gratuitement par téléphone au 0800 60 810 ;
- Demandez à résilier votre abonnement et suivez les étapes ;
- Retournez vos produits Telenet dans les 15 jours.
Besoin d'aide pour choisir un abonnement ou un pack ?
Appelez Selectra pour obtenir des conseils gratuits pour comparer tous les abonnements et packs internet, TV et téléphonie mobile en Belgique et pour souscrire à un nouvel abonnement.
Besoin d'aide pour choisir un abonnement ou un pack ?
Appelez Selectra pour obtenir des conseils gratuits pour comparer tous les abonnements et packs internet, TV et téléphonie mobile en Belgique et pour souscrire à un nouvel abonnement.
FAQ
Quelle est l'adresse email de Telenet ?
Telenet propose de contacter son service client via un formulaire de contact sur son site internet. Ce formulaire concerne toutes les questions administratives.
Quelles sont les heures d'ouverture du service client de Telenet ?
Le service client technique de Telenet est disponible en semaine de 8h30 à 22h. Le week-ends et jours fériés, vous pouvez le joindre de 9h à 22h. Le service client pour les questions administratives est ouvert la semaine de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h30.
Comment joindre Telenet sur WhatsApp ?
Vous pouvez envoyer un message sur la messagerie WhatsApp au numéro suivant : +32 468 00 10 98.