Comment contacter le service client de Scarlet ?
Le numéro de téléphone Scarlet est : 0800 84 000. Le numéro du service d'assistance Scarlet est : 02 275 27 27. Pour souscrire à un abonnement Scarlet, appelez le : 02 808 96 40. Vous pouvez également contacter Scarlet par voie numérique via le formulaire de contact ou les réseaux sociaux. Il est aussi possible de demander un rappel ou de vous rendre dans un magasin Scarlet.
Aperçu des moyens de contact Scarlet
Retrouvez ci-dessous un aperçu de toutes les possibilités de contact avec Scarlet.
Numéros de téléphone Scarlet :
- Service clientèle : 0800 84 000
- Assistance technique : 02 275 27 27
- Depuis l'étranger : +32 2 275 27 27
- Informations et nouveaux clients : 02 808 96 40
E-mail Scarlet :
- Pas d'adresse e-mail directe
- Via le formulaire de contact en ligne
Autres :
- FAQ : toutes les réponses à vos questions
Comment contacter Scarlet ? Le tableau récapitulatif
Ce tableau revient sur les différents moyens pour contacter le service client de Scarlet.
Motif de contact | Information |
---|---|
Contacter Scarlet par téléphone | 02 275 27 27 ou 02 586 07 83 |
Souscrire un abonnement Scarlet | |
Formulaire Scarlet | Souscrire en ligne |
Adresse Scarlet | Boulevard Roi Albert II 27, 1210 Bruxelles |
Horaires du service clientèle Scarlet
Les différents services clientèle de Scarlet ne sont pas joignables aux mêmes horaires. Retrouvez ci-dessous les horaires d'ouverture de chaque service.
Service clientèle | Horaires d'ouverture |
---|---|
Service clientèle général | Lundi au vendredi : 9h00 - 20h00 Samedi : 9h00 - 17h00 |
Assistance technique | Lundi au vendredi : 9h00 - 20h00 Samedi : 9h00 - 17h00 |
Contacter Scarlet en ligne
Scarlet ne propose pas de les contacter directement par email.
Au lieu d'une adresse email, Scarlet propose de les contacter depuis un formulaire de contact. Scarlet vous répondra ensuite sur votre boîte mail. Vous pouvez aussi remplir un formulaire de demande de rappel.
Scarlet réseaux sociaux
Scarlet est aussi présent sur Facebook, Instagram et Twitter. Nous vous recommandons de consulter les dernières actualités de l'opérateur sur ceux-ci. Par contre, si vous cherchez à contacter urgemment Scarlet pour un problème avec votre abonnement, nous vous conseillons de contacter Scarlet par téléphone ou via le formulaire de contact.
L'espace client mon.scarlet
En étant client Scarlet, vous avez accès à un espace client. Cet espace vous permet de consulter toutes les données concernant votre abonnement internet, mobile ou votre pack. Votre espace client vous permet de :
- Consultez vos factures ;
- Surveillez votre consommation ;
- Prendre rendez-vous avec un technicien ;
- Gérez vos produits ;
- Gérez vos informations personnelles.
Quelle est l'adresse pour contacter Scarlet par courrier ?
Vous avez une réclamation à faire ? Vous cherchez simplement à contacter Scarlet par courrier ? Le siège social de Scarlet est celui de Proximus. Voici donc l'adresse :
1030 Schaerbeek
Vous pouvez aussi vous rendre dans un point de vente Scarlet. L'entreprise possède de nombreux points de vente partout en Belgique, avec notamment un partenariat avec les magasins Media Markt, Vanden Borre et Krefel.
Magasins Scarlet en Belgique
Scarlet dispose d'un grand nombre de magasins répartis dans toute la Belgique. Vous pouvez vous rendre dans un magasin Scarlet pour obtenir de l'aide en cas de problèmes, poser vos questions ou souscrire un abonnement.
Comment résilier Scarlet ?
Vous cherchez à résilier Scarlet afin de vous abonner à un autre opérateur ? La démarche est dès lors simplifiée par la procédure Easy Switch :
- Trouvez une offre chez un autre opérateur ;
- Commandez votre nouvel abonnement ;
- Indiquez à votre nouvel opérateur que vous souhaitez utiliser Easy Switch ;
- Indiquez votre fournisseur actuel, votre numéro d'identification Easy Switch et votre numéro de client actuel ;
- C'est votre nouvel opérateur qui se chargera de modifier votre abonnement.
Si vous souhaitez résilier votre abonnement Scarlet sans vous abonner à un autre opérateur, c'est aussi possible. Pour ce faire, voici la marche à suivre :
- Rendez-vous sur mon.scarlet ;
- Sélectionnez l'abonnement que vous souhaitez résilier ;
- Introduisez votre demande en indiquant l'abonnement que vous souhaitez résilier ;
- Envoyez votre demande.
Questions fréquentes sur le service clientèle Scarlet
Comment envoyer un e-mail à Scarlet ?
Pour contacter Scarlet par e-mail, vous devez remplir un formulaire de contact. Le service clientèle Scarlet vous répondra dans les plus brefs délais. Il n'existe pas d'adresse e-mail directe pour envoyer un message à Scarlet.
Vous pouvez également contacter le service clientèle Scarlet par écrit via les réseaux sociaux.
Puis-je appeler Scarlet gratuitement ?
Vous pouvez appeler gratuitement le service clientèle Scarlet au : 0800 84 000.
Quel est le numéro de téléphone de Scarlet ?
Scarlet dispose de plusieurs numéros de téléphone. Contactez le service clientèle général de Scarlet au : 0800 84 000. Pour l'assistance technique Scarlet, appelez le : 02 275 27 27. Pour appeler le service clientèle Scarlet depuis l'étranger, composez le : +32 2 275 27 27.
Pour devenir client Scarlet ou obtenir des informations sur les abonnements Scarlet, appelez Selectra au : 02 586 07 83.
Comment déposer une plainte auprès de Scarlet ?
Pour contacter le service des réclamations Scarlet, remplissez le formulaire de contact en ligne. Sélectionnez "Autre" comme motif de contact et commencez votre message par "Réclamation". Le service clientèle Scarlet vous contactera dans les plus brefs délais.
Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse ou de la solution proposée par Scarlet, vous pouvez déposer une plainte auprès du Service de Médiation pour les Télécommunications. Ils feront office de médiateur entre vous et Scarlet pour trouver une solution satisfaisante pour les deux parties.