Comment contacter le service client de Scarlet ?
Le service client est joignable au 02 275 27 27 pour les clients Scarlet. Si vous voulez vous abonner à Scarlet, vous pouvez contacter Selectra au 02 586 07 83. Scarlet propose aussi un formulaire de contact. Vous cherchez des informations de contact de Scarlet ? Découvrez les différents moyens dans cet article.
Comment contacter Scarlet ? Le tableau récapitulatif
Ce tableau revient sur les différents moyens pour contacter le service client de Scarlet.
Motif de contact | Information |
---|---|
Contacter Scarlet par téléphone | 02 275 27 27 ou 02 586 07 83 |
Souscrire un abonnement Scarlet | |
Formulaire Scarlet | Souscrire en ligne |
Adresse Scarlet | Boulevard Roi Albert II 27, 1210 Bruxelles |
Contacter Scarlet en ligne
Scarlet ne propose pas de les contacter directement par email.
Au lieu d'une adresse email, Scarlet propose de les contacter depuis un formulaire de contact. Scarlet vous répondra ensuite sur votre boîte mail. Vous pouvez aussi remplir un formulaire de demande de rappel.
Scarlet réseaux sociaux
Scarlet est aussi présent sur Facebook, Instagram et Twitter. Nous vous recommandons de consulter les dernières actualités de l'opérateur sur ceux-ci. Par contre, si vous cherchez à contacter urgemment Scarlet pour un problème avec votre abonnement, nous vous conseillons de contacter Scarlet par téléphone ou via le formulaire de contact.
L'espace client mon.scarlet
En étant client Scarlet, vous avez accès à un espace client. Cet espace vous permet de consulter toutes les données concernant votre abonnement internet, mobile ou votre pack. Votre espace client vous permet de :
- Consultez vos factures ;
- Surveillez votre consommation ;
- Prendre rendez-vous avec un technicien ;
- Gérez vos produits ;
- Gérez vos informations personnelles.
Quelle est l'adresse pour contacter Scarlet par courrier ?
Vous avez une réclamation à faire ? Vous cherchez simplement à contacter Scarlet par courrier ? Le siège social de Scarlet est celui de Proximus. Voici donc l'adresse :
1030 Schaerbeek
Vous pouvez aussi vous rendre dans un point de vente Scarlet. L'entreprise possède de nombreux points de vente partout en Belgique, avec notamment un partenariat avec les magasins Media Markt, Vanden Borre et Krefel.
Comment résilier Scarlet ?
Vous cherchez à résilier Scarlet afin de vous abonner à un autre opérateur ? La démarche est dès lors simplifiée par la procédure Easy Switch :
- Trouvez une offre chez un autre opérateur ;
- Commandez votre nouvel abonnement ;
- Indiquez à votre nouvel opérateur que vous souhaitez utiliser Easy Switch ;
- Indiquez votre fournisseur actuel, votre numéro d'identification Easy Switch et votre numéro de client actuel ;
- C'est votre nouvel opérateur qui se chargera de modifier votre abonnement.
Si vous souhaitez résilier votre abonnement Scarlet sans vous abonner à un autre opérateur, c'est aussi possible. Pour ce faire, voici la marche à suivre :
- Rendez-vous sur mon.scarlet ;
- Sélectionnez l'abonnement que vous souhaitez résilier ;
- Introduisez votre demande en indiquant l'abonnement que vous souhaitez résilier ;
- Envoyez votre demande.
FAQ
Comment envoyer un email à Scarlet ?
Vous pouvez contacter Scarlet depuis un formulaire de contact sur le site internet. Le service client vous répondra dans un délai de 3 jours ouvrables.
Est-ce que le numéro de téléphone de Scarlet est payant ?
Il est possible d''appeler gratuitement Scarlet au 02 275 27 27.