Contacter Mega, votre fournisseur d'énergie en Belgique
Pour contacter le fournisseur d'énergie Mega, appelez le 04 268 20 00, ou envoyez un e-mail à [email protected]. Mega est disponible via de nombreux canaux : espace client, mail, courrier, téléphone, formulaire de contact, etc. Retrouvez toutes les informations utiles pour contacter le fournisseur ci-dessous.
Canal | Contact | |||
---|---|---|---|---|
📞 Téléphone service client | 04 268 20 00 | |||
📫 Courrier postal | Rue Natalis, 2 4020 Liège | |||
[email protected] | ||||
💻 Site internet | Formulaire de contact | |||
🌐 Espace client | My Mega | |||
Infos et souscription Mega |
Infos et souscription Mega
Appelez-nous du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 18h pour souscrire un contrat Mega.
Infos et souscription Mega
Notre call center est actuellement fermé. Faites-vous rappeler gratuitement ou naviguez sur le site Mega pour souscrire directement un contrat d'énergie.
Numéros de téléphone Mega
Canal | Contact Mega | |||
---|---|---|---|---|
Souscription Mega 02 586 07 79 | ||||
Service client | 04 268 20 00 | |||
Service déménagement | 04 268 20 00 | |||
Service Médiation* | 02 211 10 60 |
*Contactez le service Médiation en cas de réclamation sur votre dossier.
Le service client est ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 17h.
Changez de contrat d'énergie en un appel ! (Service gratuit)
Appelez gratuitement l'un de nos conseillers Selectra pour changer de fournisseur d'énergie ou pour obtenir des conseils.
Changez de contrat d'énergie en un appel ! (Service gratuit)
Faites vous rappeler par l'un de nos conseillers ou utilisez notre comparateur d'énergie Selectra.
Mega contact en ligne
Espace client MyMega
Si vous êtes client Mega, vous pourrez effectuer un grand nombre d'actions via l'espace client myMega, et cela peut parfois vous éviter de contacter le service client par mail ou téléphone.
Par exemple, vous pourrez :
- Vérifier vos contrats et vos tarifs (dans "Mes contrats") ;
- Modifier votre acompte ;
- Suivre votre consommation (dans "Ma consommation") ;
- Consulter vos factures d'énergie et vos paiements (dans "Mes factures") ;
- Modifier vos coordonnées (dans "Coordonnées") ;
- Consulter les personnes que vous avez parrainées (dans "Parrainage").
Vous aurez accès à myMega une fois votre contrat confirmé par le fournisseur. Vous recevrez donc les codes d'accès à votre espace client.
Mega adresse e-mail
Canal | Mega contact |
---|---|
💻 Adresse e-mail générale | [email protected] |
📧 Formulaire de contact | Formulaire de contact |
🌐 Messenger | Messenger |
💻 Adresse e-mail réclamation | [email protected] |
Mega propose une adresse e-mail spéciale pour les réclamations. Privilégiez cette adresse mail dans un premier lieu, puis téléphonez au Service Médiation si cela n'a pas pu régler votre problème.
Besoin d'un accompagnement pour votre espace client Mega ?
Appelez nos experts pour recevoir des conseils gratuits et vous accompagner dans vos démarches !
Vous désirez être conseillé au sujet de votre espace client Mega ?
Faites-vous rappeler gratuitement par l'un des experts de Selectra
Adresse postale Mega
Mega possède deux bureaux en Belgique. Le premier est son siège social, et c'est ici qu'il faut adresser les courriers :
Mega Energie Liège - Service Client
Rue Natalis 2,
4020 Liège
Les bureaux de Mega Liège sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h.
Un deuxième bureau est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 17h, à Louvain :
Mega Energie Leuven
Vaartstraat, 167
3000 Louvain
Vous déménagez et souhaitez contacter Mega ?
Chez Mega, lorsque vous déménagez, il faut le signaler par téléphone au 04 268 20 00 ou par e-mail à [email protected].
Il faudra alors vous munir de votre code EAN ainsi que de votre numéro de client.
Vous aurez alors transmis à Mega votre nouvelle adresse et la date du déménagement et le fournisseur pourra alors se charger de transférer votre contrat au nouveau logement.
Pour que le fournisseur clôture votre ancien compteur, il est très recommandé de remplir le document de reprise des énergies et de le transmettre par courrier ou par mail.
Document de reprise des énergies Mega
N'hésitez pas à comparer les tarifs à votre nouvelle adresse ! Selon les régions, les tarifs peuvent varier, et un déménagement est donc l'occasion de choisir le fournisseur le plus intéressant pour vous.
Quel contrat d'énergie choisir ?
Nos experts Selectra vous aident gratuitement à choisir le contrat d'énergie le plus adapté et le moins cher pour vous !
Quel contrat d'énergie choisir ?
Nos experts Selectra vous rappellent gratuitement pour vous aider à choisir le contrat d'énergie le plus adapté !
Les numéros d'urgence en cas de panne Mega
Si vous subissez une coupure de courant et que vous êtes client Mega, il faudra contacter votre Gestionnaire de réseau de distribution (GRD). Pour connaître votre GRD, remplissez le champ ci-dessous :
Qui est mon GRD ?
- Aarschot (3200 / 3201 / 3202)
- Aartselaar (2630)
- Affligem (1790)
- Antwerpen (2000 / 2040 / 2100 / 2140 / 2150 / 2170 / 2180 / 2600 / 2610 / 2660)
- Arendonk (2370)
Infos et souscription Mega
Appelez-nous du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 18h pour souscrire un contrat Mega.
Infos et souscription Mega
Notre call center est actuellement fermé. Faites-vous rappeler gratuitement ou naviguez sur le site Mega pour souscrire directement un contrat d'énergie.
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse e-mail de Mega ?
ll est recommandé d'utiliser le formulaire de contact indiqué ci-dessus. Cependant, il est également possible d'envoyer un e-mail à Mega à l'adresse suivante : [email protected].
Quelles sont les heures d'ouverture du service client Mega ?
Le service client de Mega est ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 17h.
Les bureaux de Mega Liège et de Mega Louvain sont également ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h.
Quel est mon contrat Mega ?
Vous pouvez trouver les détails de votre contrat avec Mega dans votre espace client en ligne myMega ou sur vos factures d'énergie.
Est-ce que le numéro de téléphone de Mega est payant ?
Le numéro de téléphone de Mega n'est pas surtaxé, mais les frais d'appel dépendent du tarif zonal. Les éventuels coûts dépendent donc des conditions de votre abonnement mobile.
Quels sont les tarifs du fournisseur Mega ?
Mega propose différentes offres, aux prix différents. Pour connaître tous les tarifs de Mega, lisez notre page dédiée.