Contacter le fournisseur d'énergie Frank Energie
Pour joindre Frank Énergie, vous pouvez appeler le 03 456 12 13. Le service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00. Si vous avez des questions ou souhaitez transmettre des documents, vous pouvez contacter le service client de Frank Énergie par e-mail à l’adresse [email protected].
Comment contacter Frank Énergie ?
Vous pouvez contacter Frank Énergie par téléphone ou en ligne. Le tableau ci-dessous présente un récapitulatif des coordonnées du service client de Frank Énergie en Belgique.
Méthode de contact | Coordonnées |
---|---|
Numéro de téléphone de Frank Energie | 03 456 12 13 |
Adresse e-mail | [email protected] |
Adresse postale | Lange Lozanastraat 142 bus 2, 2018 Anvers |
Signaler des pannes de gaz et/ou d'électricité
En cas de problème lié à la fourniture d’énergie, il ne faut pas contacter Frank Énergie, mais signaler le problème directement au gestionnaire de réseau Fluvius.
- Pour une panne de courant, contactez Fluvius au : 078 35 35 00.
- En cas de fuite de gaz, appelez immédiatement : 0800 65 0 65.
Besoin de conseils sur votre contrat d'énergie ?
Faites vous conseiller gratuitement par téléphone par nos experts en énergie Selectra !
Besoin de conseils pour vos contrats d'énergie ?
Faites vous rappeler par l'un de nos conseillers qui répondra à toutes vos questions sur l'énergie !
Numéro de téléphone du service client de Frank Énergie
Le service client de Frank Énergie est joignable du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00. Pendant le week-end et les jours fériés, le service téléphonique n'est pas disponible. Cependant, vous pouvez toujours envoyer un e-mail ou soumettre votre demande via le formulaire de contact en ligne.
Astuce : Avant de poser votre question, pensez à consulter la section FAQ de Frank Energie. Vous y trouverez des réponses à de nombreuses questions fréquemment posées.
E-mail et formulaire de contact Frank Énergie
Dans certains cas, comme lors d’un déménagement, il est possible que vous deviez transmettre des documents à Frank Énergie. Pour cela, vous pouvez les contacter en ligne de plusieurs manières :
- Par e-mail : [email protected]
- Via le formulaire de contact Frank Energie.
Lorsque vous envoyez un e-mail ou utilisez le formulaire, n’oubliez pas d’inclure au minimum les informations suivantes :
- Vos nom et prénom complets ;
- Votre numéro de client ;
- Une description claire de votre demande.
Frank Énergie s'efforce de répondre dans un délai de deux jours ouvrables. Cependant, en période de forte affluence, ce délai peut être légèrement prolongé.
Adresse postale de Frank Énergie
Le siège social de Frank Énergie est situé à Anvers, en Flandre.
Attention : cette adresse est uniquement réservée à la correspondance écrite et ne peut pas être utilisée comme adresse de visite.
Voici l’adresse :
Frank Energie België BV
Lange Lozanastraat 142 bus 2
2018 Antwerpen
Application mobile Frank Énergie
Frank Énergie propose une application mobile pour gérer facilement tous vos besoins en matière d’énergie. Avec cette application, vous pouvez :
- Consulter et mettre à jour vos informations personnelles ;
- Accéder et télécharger vos factures d’énergie ;
- Suivre l’état de vos paiements ;
- Vérifier votre consommation d’énergie ;
- Consulter en temps réel le prix de l’énergie par kWh pour les contrats dynamiques.
Quel est le fournisseur d'énergie le moins cher ?
Obtenez gratuitement votre comparatif personnalisé en quelques minutes avec un expert de Selectra !
Quel est le fournisseur d'énergie le moins cher ?
Faites-vous rappeler et obtenez votre comparatif avec Selectra ou comparez les fournisseurs en ligne !
Questions fréquentes Frank Énergie
Comment devenir client chez Frank Énergie ?
En Belgique, les consommateurs peuvent changer de fournisseur d’énergie gratuitement. La seule condition à respecter est un préavis d’un mois.
Pour devenir client chez un nouveau fournisseur d’énergie, il vous suffit de remplir vos informations sur leur site web. Vous recevrez ensuite une proposition.
Si vous choisissez de passer chez Frank Énergie, celle-ci se chargera automatiquement de résilier votre ancien contrat d’énergie et d’entamer la procédure de transition. Vous n’avez donc aucune démarche à effectuer auprès de votre précédent fournisseur.
Comment gérer un déménagement avec Frank Énergie ?
Pour organiser votre déménagement avec Frank Énergie, vous devrez remplir le document de reprise des énergies et informer votre fournisseur d'énergie de votre changement d’adresse.
Frank Énergie propose un guide détaillé qui explique, étape par étape, comment procéder pour gérer votre déménagement. Ce guide vous aidera à vous assurer que tout est en ordre pour transférer ou démarrer vos contrats d’énergie dans votre nouveau logement.
Besoin d'aide pour remplir votre document de reprise des énergies ? (Service gratuit)
Faites vous accompagner gratuitement par l'un de nos conseillers afin de remplir votre document lors d'un déménagement.
Besoin d'aide pour remplir votre document de reprise des énergies ? (Service gratuit)
L'un de nos conseillers vous rappelle gratuitement pour vous accompagner dans vos démarches déménagement.
Quels sont les délais de réponse de Frank Énergie ?
Frank Énergie s’engage à répondre à toutes vos questions dans un délai de deux jours ouvrables.