Eneco contact : service client du fournisseur d’énergie
Le service client Eneco est joignable via différents canaux et par téléphone au 010 23 97 96. Eneco est un fournisseur d'énergie 100% verte, présent en Wallonie et en Flandre depuis 2011 et faisant partie du top 5 des fournisseurs belges. Sur cette page, retrouvez tous les moyens de contact du fournisseur d'énergie en Belgique : numéros de téléphone, e-mail, adresse, réseaux sociaux, mais aussi l'espace client et le formulaire de contact.
Aperçu des moyens de contact Eneco
Voici tous les moyens de contact Eneco :
Téléphone Eneco :
- Pas encore client : 010 20 80 00
- Client : 015 25 66 66
- Infos sur Eneco : 02 586 07 79
Email Eneco :
- Pas d'adresse email directe
- Via un formulaire en ligne
Assistant numérique Eneco :
- Disponible via la page contact
- Posez votre question par chat
Autre :
- FAQ en ligne : toutes les réponses à vos questions
- Espace client Eneco
Quel est le numéro de téléphone d'Eneco ?
Canal | Moyen de contact Eneco | |||
---|---|---|---|---|
Infos et souscription Eneco | ||||
Non client | 010 20 80 00 | |||
Service client | 010 23 97 96 | |||
Eneco facturation contact | 010 23 97 97 |
Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Eneco est aussi fournisseur des professionnels et indépendants.
- Si vous êtes indépendant, contactez Eneco au 010 23 97 98 ;
- Si vous êtes une entreprise, contactez le service Business Relations au 078 15 62 62.
Infos et souscription Eneco
Appelez-nous du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 18h pour souscrire un contrat Eneco ou recevoir des informations sur le fournisseur.
Infos et souscription Eneco
Notre call center est actuellement fermé. Faites-vous rappeler gratuitement ou naviguez sur le site Eneco pour souscrire directement un contrat d'énergie.
Comment contacter Eneco en ligne ?
Canal | Moyen de contact Eneco |
---|---|
💻 Espace client My Eneco | My Eneco |
📧 Formulaire de contact | Formulaire de contact pour les particuliers |
🌐 Réseaux Sociaux | Facebook |
Espace client My Eneco
Dans l'espace client Eneco, vous pouvez gérer vous-même un grand nombre d'éléments liés à votre contrat d'énergie, tels que la consultation des factures et la modification des informations. Avoir un compte client sur My Eneco vous permettra de gérer le paiement de vos factures, par exemple, en choisissant la domiciliation bancaire. De plus, vous pourrez ajuster le montant de vos acomptes et choisir les dates de prélèvement.
Vous pouvez également modifier toutes vos données dans l'espace client, ainsi que signaler votre déménagement et opérer facilement au transfert de votre contrat d'électricité ou de gaz.
Quel contrat d'énergie choisir ?
Nos experts Selectra vous aident gratuitement à choisir le contrat d'énergie le plus adapté et le moins cher pour vous !
Quel contrat d'énergie choisir ?
Nos experts Selectra vous rappellent gratuitement pour vous aider à choisir le contrat d'énergie le plus adapté !
Eneco e-mail
Eneco n'a pas d'adresse e-mail pour son service client.
Pour envoyer un e-mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact Eneco. Après avoir rempli ce formulaire, vous recevrez une réponse par e-mail du service client dans un délai de quelques jours ouvrables au maximum.
Quelle est l'adresse postale d'Eneco ?
Pour écrire à Eneco, l'adresse est celle de leur siège social :
🏢 Adresse postale Battelsesteenweg 455i
2800 Malines
Contact déménagement Eneco
Il est très simple de déménager votre contrat grâce à votre espace client My Eneco en ligne.
- Déclarez votre déménagement un certain temps à l'avance, en indiquant votre nouvelle adresse et la date du déménagement ;
- Munissez-vous du code EAN de votre nouvelle habitation, que vous pourrez trouver sur une facture. Il s’agit d’un code à 18 chiffres qui commence par 54 ;
- Remplissez le document de reprise des énergies en partant de votre logement. Relevez l'index du compteur et transmettez le document à Eneco ;
- Comparez les tarifs à votre nouvelle adresse. Lors d'un déménagement, assurez-vous que votre contrat actuel est toujours intéressant. En effet, selon le lieu de résidence, les tarifs peuvent varier.
Document de reprise des énergies Eneco
Vous souhaitez faire des économies sur votre facture d'énergie ?
Les conseillers en énergie de Selectra répondent à toutes vos questions. Service gratuit d'information, comparaison, résiliation et souscription de contrats de gaz et d'électricité
Vous souhaitez faire des économies sur votre facture d'énergie ?
Les conseillers en énergie de Selectra vous rappellent. Service gratuit d'information, comparaison et souscription en ligne ou par téléphone de vos contrats de gaz et d'électricité
Que faire en cas de panne Eneco ?
Si vous subissez une coupure de courant et que vous êtes client Eneco, ce n'est pas le fournisseur qu'il faut alerter, mais le Gestionnaire du réseau de distribution (GRD) de votre lieu de résidence.
Pour connaître qui est votre GRD, indiquez votre code postal ou ville ci-dessous :
Qui est mon GRD ?
- Aalst (9300 / 9308 / 9310 / 9320)
- Aalter (9880 / 9881 / 9910)
- Aarschot (3200 / 3201 / 3202)
- Aartselaar (2630)
- Affligem (1790)
Une fois votre GRD trouvé, contactez-le avec les numéros ci-dessous :
Gestionnaire de réseau | Panne d'électricité ⚡ | Fuite de gaz 🔥 |
---|---|---|
ORES | 078 78 78 00 | 0800 87 087 |
Resa | 04 220 12 11 | 04 362 98 38 |
AIEG | 085 27 49 00 | 085 27 49 00 |
REW | 010 22 26 53 | 010 22 42 43 |
AIESH | 060 41 10 10 | 060 41 10 10 |
Sibelga | 02 274 40 66 | 0800 19 400 |
Fluvius | 078 35 35 00 | 0800 650 65 |
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse e-mail d'Eneco?
Eneco ne possède pas d'adresse e-mail. Afin de contacter le fournisseur, vous pouvez remplir le formulaire de contact ci-dessus. Une fois complété, vous devrez recevoir une réponse par e-mail dans les jours ouvrables suivants.
Quel est le numéro de téléphone d'Eneco ?
Vous pouvez contacter Eneco au 010 20 80 00.
Quelles sont les heures d'ouverture du service client Eneco ?
Le service client téléphonique d'Eneco est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00. Le service client est également disponible via chat aux mêmes horaires.
Quel est mon contrat Eneco ?
Vous pouvez trouver les détails de votre contrat Eneco dans votre espace client en ligne ou sur vos factures d'énergie.
Est-ce que le numéro de téléphone Eneco est payant ?
Le numéro de téléphone Eneco n'est pas surtaxé, mais les frais d'appel dépendent du tarif zonal. Les éventuels coûts dépendent donc des conditions de votre abonnement mobile.
Infos et souscription Eneco
Appelez-nous du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 18h pour souscrire un contrat Eneco ou recevoir des informations sur le fournisseur.
Infos et souscription Eneco
Notre call center est actuellement fermé. Faites-vous rappeler gratuitement ou naviguez sur le site Eneco pour souscrire directement un contrat d'énergie.