ING contact : téléphone, mail, service client
Pour contacter le service client ING, vous pouvez composer le 02 464 60 02. Que ce soit pour une souscription, un sinistre ou une simple question, ING Belgique est disponible par téléphone, mail, live chat, adresse postale, formules de contact, etc.
Informations | ING Belgium |
---|---|
📍 Siège social ING Belgium | Avenue Marnix 24. B-1000 Bruxelles |
📞 ING contact service client | +32 2 464 60 02 |
🕛 Horaires service client et agence ING | Lundi au vendredi de 8h à 20h Samedi de 9h à 17h |
📝 Chat ING | Chat 24h/24 ING |
📍 Votre agence ING | Trouvez une agence ING |
ING contact téléphone
Il existe différents numéros de téléphone ING pour répondre à votre demande. Vous pouvez les appeler pour déclarer un sinistre, demander des informations générales, gérer vos contrats, ou encore recevoir une assistance d’urgence.
- Si vous contactez ING Belgique pour une urgence, appelez le +32 2 725 15 00, disponible 24h/24 et 7j/7. Il s’agit du numéro du service Assist’Line.
- Si vous cherchez à joindre le service client ING, contactez le +32 2 464 60 02, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h. Un courtier vous aidera, quel que soit votre type de contrat : assurance auto, assurance habitation, assurance familiale, ou encore assurance santé.
- Pour déposer une plainte par téléphone, contactez le +32 2 547 61 02.
Si vous n’obtenez pas satisfaction de la part de votre assureur, il vous est possible d’appeler directement son partenaire NN Non-Life Insurance, au 02 407 70 00.
Contacter ING par mail
Vous pouvez aussi contacter ING par mail, à tout heure, si vous ne pouvez pas les appeler.
ING mail : contact assurances particuliers
ING possède 2 adresses mail différentes selon le motif de votre demande :
- Si vous voulez déposer une plainte contre votre assureur, écrivez plutôt à cette adresse mai : [email protected] ;
- Si vous souhaitez déclarer un sinistre, adressez-vous à l’adresse : [email protected].
ING mail : contact assurances professionnelles
ING propose des assurances professionnelles via AXA Belgique : assurance incendie immeuble, assurance auto véhicule de société, assurance accident du travail, assurance responsabilité civile des entreprises, etc.
Pour les contacter, écrivez à cette adresse mail : [email protected].
Trouver une agence ING Belgique
Vous trouverez des agences ING dans la plupart des villes de Belgique : ING Bruxelles, ING Liège, ou encore ING Mons. Il y a plus de 400 agences sur le territoire.
Géolocalisez l’agence la plus proche de chez vous, grâce à une map interactive directement sur le site internet d’ING.
Voici les coordonnées de certaines agences :
ING Namur Centre | Rue de l'Ange, 46, 02 246 460 02 |
---|---|
ING Mons | Avenue des Guerites, 1, 02 246 460 02 |
ING Charleroi | Route de Philippeville, 341, 071 29 75 90 |
ING Seraing - Liège | Rue des Quatre Grands, 5, 042 34 99 50 |
ING Grivegnée - Liège | Rue Fraischamps, 114, 02 246 460 02 |
ING Schaerbeek - Bruxelles | Avenue Léon Mahillon, 4, 02 737 02 60 |
Pensez à contacter l’agence ING pour prendre rendez-vous avant de vous rendre sur place si vous souhaitez parler à un conseiller après 12h.
Comment déposer une plainte avec ING ?
Vous n’êtes pas satisfait avec votre contrat d’assurance ING ? Vous n’arrivez pas à joindre le service client ING quand vous en avez vraiment besoin ?
Vous avez plusieurs manières de déposer une plainte :
- Par courrier postal : vous avez 2 possibilités :
- Écrivez directement à ING à cette adresse : ING Complaint Management, Cours Saint Michel 60, 1040 Bruxelles.
- Écrivez à NN Non-Life Insurance pour une plainte à laquelle votre assureur ING n’a pas su répondre : NN Complaint Management, NN Non-Life Insurance, PB 80100, 1070 Bruxelles.
- Par e-mail : rédigez votre plainte à l’adresse mail suivante : [email protected].
- Par téléphone : contactez le service client au +32 2 547 61 02.
- En ligne : déposez une plainte en ligne à tout moment, en remplissant ce formulaire en ligne.
Pensez à mentionner :
Votre numéro de contrat d’assurance, le nom de votre courtier, le motif de votre plainte, les pièces justificatives, un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable en journée.
Votre plainte n’a pas abouti ?
Contactez l’Ombudsman des assurances si votre plainte n’a pu aboutir. Adressez un courrier ici : Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles ou appelez le +32 2 547 58 70 ou envoyez un email à l’adresse suivante : [email protected].
Comment résilier son contrat d'assurance ING ?
Si vous souhaitez mettre un terme à votre contrat ING, plusieurs possibilités s'offrent à vous :
- Envoyer une lettre recommandée à ING après avoir attendu l'échéance annuelle et respectant un préavis de 2 mois ;
- Contacter votre courtier en assurance ;
- Joindre le 02 586 05 89 (appel gratuit Selectra).
Quand résilier son contrat ING assurance ?
Pour résilier votre contrat d'assurance ING (auto, habitation, etc), il faudra attendre l’échéance annuelle du contrat et respecter un préavis. À partir d'un an, vous pourrez résilier votre contrat à tout moment (en respectant un préavis de 2 mois).
FAQ ING contact
Comment contacter ING pour poser une question ?
Si vous souhaitez contacter ING, vous pouvez accéder au chat sur l'application ING banking depuis votre téléphone 24h/24.
Doit-on prendre rendez-vous pour se rendre en agence ING ?
Il est possible de se rendre en agence ING sans rendez-vous avant midi.
A quelle heure puis-je joindre le service client ING ?
Le service client ING est disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h.