Découvrez comment contacter le service client d'edpnet

Mis à jour le
minutes de lecture

Le numéro du service client edpnet est disponible au 02 265 22 70. Le service client est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h. Si vous rencontrez un problème, le helpdesk est disponible de 8h à 19h. Si vous souhaitez vous abonner à edpnet, vous pouvez contacter Selectra au 02 586 07 83. Découvrez dans cet article les différents moyens de contacter l'opérateur.

Aperçu des possibilités de contact d'edpnet :

Vous trouverez ci-dessous un aperçu de toutes les possibilités de contact d'edpnet.

 Numéro de téléphone edpnet :

 E-mail edpnet :

  • Pas d'adresse e-mail directe
  • Via un formulaire de contact en ligne

 Possibilités de contact numériques :

 Autres :

  • FAQ : toutes les réponses à vos questions
  • Par courrier

Quelles sont les différentes façons de contacter edpnet ?

Il existe plusieurs moyens pour contacter edpnet, que ce soit pour des questions générales, des demandes d'assistance ou pour souscrire à un abonnement.

Contactez edpnet par téléphone

Vous pouvez contacter edpnet par téléphone au 02 265 22 70. Ce numéro est celui du service client, il convient à la fois pour poser des questions relatives à :

  • Votre abonnement ;
  • Vos factures ;
  • Tout problème technique.

En cas d'urgence :

En cas de panne technique, vous pouvez contacter le service technique d'edpnet au 02 265 22 70.

Contactez edpnet par email

Vous cherchez à contacter edpnet par email ? Vous pouvez procéder des manières suivantes :

Contactez epdnet par chat en ligne

Vous pouvez aussi contacter epdnet via un chat en ligne. Le chat est disponible sur le site web d'epdnet. Attention, les horaires sont légèrement réduits, le chat est disponible : du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Contactez edpnet par courrier postal

Vous cherchez à contacter edpnet par courrier ? Voici l'adresse du siège social :

EDPnet Belgium SA
Boulevard Roi Albert II 27
1030 Schaerbeek

edpnet ne possède pas de magasin en Belgique.

Comment gérer votre compte edpnet ?

Découvrez comment utiliser client en ligne, accéder à votre Webmail et connaître les horaires d'ouverture du service client pour une gestion optimale de vos services edpnet.

Qu'est-ce que l'espace client en ligne My edpnet ?

My edpnet est l'espace client pour les clients d'edpnet. Il s'agit d'un espace gratuit. My edpnet permet de :

  • Consulter et payer vos factures en ligne ;
  • Gérer vos abonnements ;
  • Contacter le service client directement ;
  • Suivre votre consommation.

Qu'est-ce que edpnet Webmail ?

edpnet Webmail est un service de messagerie électronique gratuit inclus dans les offres internet d'edpnet. Il vous permet d'envoyer et de recevoir des emails.

Pour utiliser edpnet Webmail, vous devez :

  • Avoir une offre internet d'edpnet ;
  • Créer une adresse email edpnet ;
  • Vous connecter à l'interface Webmail.

Les heures d'ouverture du service clientèle edpnet

Les différents services clientèle d'edpnet ne sont pas joignables aux mêmes heures. Vous trouverez dans le tableau ci-dessous les heures d'ouverture de chaque service clientèle edpnet.

Quelles sont les heures d'ouverture du service clientèle edpnet ?
Service clientèleHeures d'ouverture
Service clientèle généralDu lundi au samedi : 9h00 - 17h00
Support techniqueDu lundi au samedi : 8h00 - 19h00

Vous pouvez contacter Selectra (pour devenir client edpnet, recevoir des informations sur les offres, résilier votre contrat et passer à un autre fournisseur ou pour des informations générales) du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 17h30.

Questions posées régulièrement

Comment contacter edpnet ?

Il existe plusieurs moyens pour contacter edpnet : Téléphone, email, chat en ligne ou via l'espace client My edpnet.

Comment contacter le service client par téléphone ?

Vous pouvez joindre le service client au 02 265 22 70, disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h. Pour des urgences techniques, le service est disponible jusqu'à 19h.

Peut-on contacter edpnet par email ?

edpnet ne dispose pas d'une adresse email directe. Vous pouvez les contacter via le formulaire de contact sur leur site ou à l'adresse [email protected] pour des demandes générales.

Quelles sont les horaires d'ouverture du service client edpnet ?

Le service client général est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h. Le support technique est ouvert de 8h à 19h, du lundi au samedi.

Qu'est-ce qu'edpnet Webmail ?

edpnet Webmail est un service de messagerie électronique gratuit inclus dans l'offre internet. Il permet d'envoyer et de recevoir des emails via une interface en ligne dédiée.

Avez-vous trouvé les informations utiles ? 100% des 449 votes trouvent l'information utile.

Logo

Vous êtes (ancien) client de edpnet? Donnez-nous votre avis.

Publier un avis
Veuillez sélectionner une date comprise entre l'année dernière et aujourd'hui.
En savoir plus sur le traitement de mes données
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

* Champs obligatoires