Contact TotalEnergies : numéro de téléphone, e-mail, adresse
TotalEnergies fournit toutes les régions belges en gaz et en électricité. Le service client TotalEnergies est joignable via de nombreux canaux, et par téléphone au 04 340 64 64. Retrouvez tous les moyens de contact du fournisseur d'énergie en Belgique : numéro de téléphone, e-mail, adresse, formulaire de contact, réseaux sociaux, etc. Si vous déménagez et souhaitez transférer votre contrat, suivez les étapes détaillées ci-dessous.
Aperçu des moyens de contact TotalEnergies
Ci-dessous, retrouvez un aperçu de tous les moyens de contact de TotalEnergies
Téléphone TotalEnergies :
- Service client : 04 340 64 64
- Service déménagement : 078 48 08 88
- Infos sur TotalEnergies : 02 586 07 79
Email TotalEnergies :
- Pas d'adresse email directe
- Via un formulaire en ligne
- Posez votre question par chat et obtenez une réponse immédiate
Adresse postale TotalEnergies :
- Rue Saint-Laurent, 54, 4000, Liège
Autre :
- FAQ en ligne : toutes les réponses à vos questions
- Espace client TotalEnergies
Comment joindre TotalEnergies par téléphone ?
TotalEnergies possède différents numéros de télephone selon la question que vous avez ou la démarche que vous souhaitez effectuer.
Canal | Moyen de contact |
---|---|
📞 Service client | 04 340 64 64 |
🔑 Service déménagement | 078 48 08 88 |
Produits et services | 02 486 48 62 |
❔ Question sur la carte club, l'assistance dépannage | 02 288 33 22 |
Service client disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 14h.
Infos et souscription TotalEnergies
Appelez-nous du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 18h pour souscrire un contrat TotalEnergies.
Infos et souscription TotalEnergies
Notre call center est actuellement fermé. Faites-vous rappeler gratuitement ou comparez les différents contrats d'énergie en ligne.
Contact en ligne TotalEnergies
Canal | Contact TotalEnergies |
---|---|
💻 Espace client | My TotalEnergies |
📧 Formulaire de contact | Formulaire de contact |
L'espace client TotalEnergies
My TotalEnergies est votre espace client, sécurisé et personnel. Dans celui-ci, vous pourrez gérer vos contrats d'énergie et y consulter toutes les informations dont vous avez besoin :
- Télécharger vos factures ;
- Consulter vos décomptes annuels ;
- Régler vos factures ;
- Suivre votre consommation ;
- Modifier le montant de vos acomptes ;
- Encoder votre index ;
- Signaler votre déménagement et indiquer votre nouvelle adresse.
Vous pouvez également accéder à votre espace client via l'application sur smartphone.
Quelle est l'adresse e-mail de TotalEnergies ?
Il est recommandé de contacter le fournisseur via le formulaire de contact. Vous recevrez une réponse par e-mail du service client dans un délai de deux à trois jours.
Vous pouvez aussi utiliser l'adresse mail suivante : [email protected]
Besoin d'un accompagnement pour votre espace client TotalEnergies ?
Appelez nos experts pour recevoir des conseils gratuits et vous accompagner dans vos démarches !
Vous désirez être conseillé au sujet de votre espace client TotalEnergies ?
Faites-vous rappeler gratuitement par l'un des experts de Selectra
Quelle est l'adresse de TotalEnergies en Belgique ?
Le siège social de TotalEnergies, où vous pouvez adresser un courrier, est le :
🏢 Rue Saint-Laurent, 54
4000 Liège
Qui contacter lorsque vous déménagez chez TotalEnergies ?
Il est très simple de déménager votre contrat grâce à votre espace client en ligne.
- Signalez votre déménagement quelques semaines à l'avance via votre espace client ou par téléphone, en indiquant votre nouvelle adresse et la date du déménagement ;
- Munissez-vous du code EAN de votre nouvelle habitation, que vous pourrez trouver sur une facture. Il s’agit d’un code à 18 chiffres qui commence par 54 ;
- Remplissez et transmettez le document de reprise des énergies, en relevant l'index de votre compteur et en l'envoyant à TotalEnergies ;
- Comparez les tarifs à votre nouvelle adresse. Lors d'un déménagement, assurez-vous que votre contrat actuel est toujours intéressant. En effet, selon le lieu de résidence, les tarifs peuvent varier.
Document de reprise des énergies TotalEnergies
Changez de contrat d'énergie en un appel ! (Service gratuit)
Appelez gratuitement l'un de nos conseillers Selectra pour changer de fournisseur d'énergie ou pour obtenir des conseils.
Changez de contrat d'énergie en un appel ! (Service gratuit)
Faites vous rappeler par l'un de nos conseillers ou utilisez notre comparateur d'énergie Selectra.
Que faire en cas de panne de courant TotalEnergies ?
Si vous subissez une coupure de courant et que vous êtes client chez TotalEnergies, ce n'est pas le fournisseur qu'il faut contacter, mais le Gestionnaire du réseau de distribution (GRD) de votre lieu de résidence.
Pour connaître qui est votre GRD, indiquez votre code postal ou ville ci-dessous :
Qui est mon GRD ?
- Aalst (9300 / 9308 / 9310 / 9320)
- Aalter (9880 / 9881 / 9910)
- Aarschot (3200 / 3201 / 3202)
- Aartselaar (2630)
- Affligem (1790)
Contactez votre GRD à l'aide des numéros ci-dessous :
Gestionnaire de réseau | Panne d'électricité ⚡ | Fuite de gaz 🔥 |
---|---|---|
ORES | 078 78 78 00 | 0800 87 087 |
Resa | 04 220 12 11 | 04 362 98 38 |
AIEG | 085 27 49 00 | 085 27 49 00 |
REW | 010 22 26 53 | 010 22 42 43 |
AIESH | 060 41 10 10 | 060 41 10 10 |
Sibelga | 02 274 40 66 | 0800 19 400 |
Fluvius | 078 35 35 00 | 0800 650 65 |
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse e-mail de TotalEnergies ?
Il est recommandé d'utiliser le formulaire de contact indiqué ci-dessus. Cependant, il est également possible d'envoyer un e-mail à TotalEnergies à l'adresse suivante : [email protected].
Quel est le numéro de téléphone de TotalEnergies ?
Vous pouvez joindre le service client TotalEnergies au 04 340 64 64, pour toute question concernant votre contrat ou votre espace client. Si vous déménagez et souhaitez transférer votre contrat, vous pouvez appeler le 078 48 08 88.
Quelles sont les heures d'ouverture du service client TotalEnergies ?
Le service client téléphonique de TotalEnergies est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00. Le service client est également disponible via chat tous les jours de la semaine de 8h00 à 21h30 et le samedi de 9h00 à 14h00.
Quel est mon contrat TotalEnergies ?
Vous pouvez trouver les détails de votre contrat TotalEnergies dans votre espace client en ligne ou sur vos factures d'énergie.
Est-ce que le numéro de téléphone est payant ?
Le numéro de téléphone TotalEnergies n'est pas surtaxé, mais les frais d'appel dépendent du tarif zonal. Les éventuels coûts dépendent donc des conditions de votre abonnement mobile.