Contact TotalEnergies : numéro de téléphone, e-mail, adresse

Mis à jour le
minutes de lecture

TotalEnergies fournit toutes les régions belges en gaz et en électricité. Le service client TotalEnergies est joignable via de nombreux canaux, et par téléphone au 04 340 64 64. Retrouvez tous les moyens de contact du fournisseur d'énergie en Belgique : numéro de téléphone, e-mail, adresse, formulaire de contact, réseaux sociaux, etc. Si vous déménagez et souhaitez transférer votre contrat, suivez les étapes détaillées ci-dessous.

Aperçu des moyens de contact TotalEnergies

Ci-dessous, retrouvez un aperçu de tous les moyens de contact de TotalEnergies

 Téléphone TotalEnergies :

  • Service client : 04 340 64 64
  • Service déménagement : 078 48 08 88
  • Infos sur TotalEnergies : 02 586 07 79

 Email TotalEnergies :

  • Pas d'adresse email directe
  • Via un formulaire en ligne
  • Posez votre question par chat et obtenez une réponse immédiate

Adresse postale TotalEnergies :

  • Rue Saint-Laurent, 54, 4000, Liège

 Autre :

Comment joindre TotalEnergies par téléphone ?

TotalEnergies possède différents numéros de télephone selon la question que vous avez ou la démarche que vous souhaitez effectuer.

TotalEnergies service client
CanalMoyen de contact
📞 Service client04 340 64 64
🔑 Service déménagement078 48 08 88
Produits et services02 486 48 62
❔ Question sur la carte club, l'assistance dépannage02 288 33 22

Service client disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 14h.

energie-vergelijken
energie vergelijken

Infos et souscription TotalEnergies

Appelez-nous du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 18h pour souscrire un contrat TotalEnergies.

energie-vergelijken
energie vergelijken

Infos et souscription TotalEnergies

Notre call center est actuellement fermé. Faites-vous rappeler gratuitement ou comparez les différents contrats d'énergie en ligne.

Contact en ligne TotalEnergies

Contacts TotalEnergies en ligne
CanalContact TotalEnergies
💻 Espace clientMy TotalEnergies
📧 Formulaire de contactFormulaire de contact

L'espace client TotalEnergies

 
 

My TotalEnergies est votre espace client, sécurisé et personnel. Dans celui-ci, vous pourrez gérer vos contrats d'énergie et y consulter toutes les informations dont vous avez besoin : 

  • Télécharger vos factures ;
  • Consulter vos décomptes annuels ;
  • Régler vos factures ;
  • Suivre votre consommation ;
  • Modifier le montant de vos acomptes ;
  • Encoder votre index ;
  • Signaler votre déménagement et indiquer votre nouvelle adresse.

Vous pouvez également accéder à votre espace client via l'application sur smartphone.

Quelle est l'adresse e-mail de TotalEnergies ?

Il est recommandé de contacter le fournisseur via le formulaire de contact. Vous recevrez une réponse par e-mail du service client dans un délai de deux à trois jours. 

Vous pouvez aussi utiliser l'adresse mail suivante : [email protected]

My Total
My Total

Besoin d'un accompagnement pour votre espace client TotalEnergies ?

Appelez nos experts pour recevoir des conseils gratuits et vous accompagner dans vos démarches !

My Total
My Total

Vous désirez être conseillé au sujet de votre espace client TotalEnergies ?

Faites-vous rappeler gratuitement par l'un des experts de Selectra

Quelle est l'adresse de TotalEnergies en Belgique ?

Le siège social de TotalEnergies, où vous pouvez adresser un courrier, est le :

🏢 Rue Saint-Laurent, 54
4000 Liège

Qui contacter lorsque vous déménagez chez TotalEnergies ?

 

Il est très simple de déménager votre contrat grâce à votre espace client en ligne.

  1. Signalez votre déménagement quelques semaines à l'avance via votre espace client ou par téléphone, en indiquant votre nouvelle adresse et la date du déménagement ;
  2. Munissez-vous du code EAN de votre nouvelle habitation, que vous pourrez trouver sur une facture. Il s’agit d’un code à 18 chiffres qui commence par 54 ;
  3. Remplissez et transmettez le document de reprise des énergies, en relevant l'index de votre compteur et en l'envoyant à TotalEnergies ;
  4. Comparez les tarifs à votre nouvelle adresse. Lors d'un déménagement, assurez-vous que votre contrat actuel est toujours intéressant. En effet, selon le lieu de résidence, les tarifs peuvent varier.

Document de reprise des énergies TotalEnergies

Document de reprise des énergies TotalEnergiesPDF

comparaison énergie
Logo Selectra

Changez de contrat d'énergie en un appel ! (Service gratuit)

Appelez gratuitement l'un de nos conseillers Selectra pour changer de fournisseur d'énergie ou pour obtenir des conseils.

comparaison énergie
Logo Selectra

Changez de contrat d'énergie en un appel ! (Service gratuit)

Faites vous rappeler par l'un de nos conseillers ou utilisez notre comparateur d'énergie Selectra.

Que faire en cas de panne de courant TotalEnergies ?

Si vous subissez une coupure de courant et que vous êtes client chez TotalEnergies, ce n'est pas le fournisseur qu'il faut contacter, mais le Gestionnaire du réseau de distribution (GRD) de votre lieu de résidence.
Pour connaître qui est votre GRD, indiquez votre code postal ou ville ci-dessous :

Qui est mon GRD ?

  • Aalst (9300 / 9308 / 9310 / 9320)
  • Aalter (9880 / 9881 / 9910)
  • Aarschot (3200 / 3201 / 3202)
  • Aartselaar (2630)
  • Affligem (1790)
Chargement

 

Contactez votre GRD à l'aide des numéros ci-dessous :

Contact coupure de courant
Gestionnaire de réseauPanne d'électricité ⚡Fuite de gaz 🔥
ORES078 78 78 000800 87 087
Resa04 220 12 1104 362 98 38
AIEG085 27 49 00085 27 49 00
REW010 22 26 53010 22 42 43
AIESH060 41 10 10060 41 10 10
Sibelga02 274 40 660800 19 400
Fluvius078 35 35 000800 650 65

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse e-mail de TotalEnergies ?

Il est recommandé d'utiliser le formulaire de contact indiqué ci-dessus. Cependant, il est également possible d'envoyer un e-mail à TotalEnergies à l'adresse suivante : [email protected].

Quel est le numéro de téléphone de TotalEnergies ?

Vous pouvez joindre le service client TotalEnergies au 04 340 64 64, pour toute question concernant votre contrat ou votre espace client. Si vous déménagez et souhaitez transférer votre contrat, vous pouvez appeler le 078 48 08 88.

Quelles sont les heures d'ouverture du service client TotalEnergies ?

Le service client téléphonique de TotalEnergies est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00. Le service client est également disponible via chat tous les jours de la semaine de 8h00 à 21h30 et le samedi de 9h00 à 14h00.

Quel est mon contrat TotalEnergies ?

Vous pouvez trouver les détails de votre contrat TotalEnergies dans votre espace client en ligne ou sur vos factures d'énergie.

Est-ce que le numéro de téléphone est payant ?

Le numéro de téléphone TotalEnergies n'est pas surtaxé, mais les frais d'appel dépendent du tarif zonal. Les éventuels coûts dépendent donc des conditions de votre abonnement mobile.

Avez-vous trouvé les informations utiles ? 100% des 107 votes trouvent l'information utile.