ENGIE contact : comment contacter le fournisseur d'énergie ?

Pour joindre le service client d'ENGIE, téléphonez au 078 35 33 33. ENGIE ne possède pas d'adresse mail pour ses clients particuliers. Vous avez à votre disposition plusieurs alternatives pour contacter le fournisseur d'énergie. Vous trouverez sur cette page tous les moyens de contact disponibles pour ce fournisseur en Belgique, tels que le numéro de téléphone, l'adresse postale, les réseaux sociaux, et bien plus.
.png)
Infos et souscription ENGIE
Appelez-nous du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 18h pour souscrire un contrat ENGIE.
.png)
Infos et souscription ENGIE
Notre call center est actuellement fermé. Faites-vous rappeler gratuitement ou comparez les différents contrats d'énergie en ligne.
Comment contacter le service client d'ENGIE ?
Si vous avez des questions ou des informations concernant votre contrat ou vos factures de gaz et d'électricité, vous pouvez contacter ENGIE par téléphone ou via le formulaire de contact. Pour les clients, un grand nombre d'actions sont disponibles dans l'espace client ENGIE.
Contact | ||||
---|---|---|---|---|
📞 Téléphone | 078 35 33 33 | |||
💻 Adresse mail | Formulaire de contact | |||
🌐 Espace client | Espace client ENGIE | |||
📫 Courrier postal | Boulevard Simon Bolivar, 34 | |||
Infos et comparaison des fournisseurs |
Quel est le numéro de téléphone d'ENGIE ?
ENGIE fournit à la fois les particuliers et les professionnels, et possède donc des numéros de téléphones différents selon le profil de client.
Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 13h.
Service | ENGIE téléphone |
---|---|
📞️ Service client particuliers | 078 35 33 33 |
🏢 Service client professionnels | 078 78 20 20 |
👷♂ Panne et entretien chaudière | 078 35 33 34 |
À quelle adresse mail peut-on joindre ENGIE ?
ENGIE ne possède pas d'adresse mail disponible pour ses clients.
Pour contacter le fournisseur en ligne, il faut passer par le formulaire de contact, en indiquant premièrement à quel sujet vous souhaitez contacter ENGIE. Le fournisseur promet une réponse dans les 48 heures.
ENGIE a également mis à disposition un chat afin de répondre à vos questions, via son site internet. Les conseillers sont disponibles en ligne pour les clients et non clients, du lundi au samedi, de 8h à 22h et le samedi de 9h à 17h30.
.png)
Infos et souscription ENGIE
Appelez-nous du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 18h pour souscrire un contrat ENGIE.
.png)
Infos et souscription ENGIE
Notre call center est actuellement fermé. Faites-vous rappeler gratuitement ou comparez les différents contrats d'énergie en ligne.
Comment contacter ENGIE via l'espace client ?
Pour de nombreuses démarches où vous aurez besoin de communiquer avec ENGIE, cela peut se faire directement via l'espace client en ligne.
Si vous êtes déjà un client d'ENGIE, vous avez accès à leur plateforme en ligne. Ce service en ligne vous permet de gérer plusieurs aspects de votre contrat, notamment :
- Informer ENGIE de votre déménagement pour transférer votre contrat ;
- Modifier le montant de vos paiements mensuels ;
- Modifier votre mode de paiement, que ce soit par virement ou par domiciliation ;
- Consulter et régler vos factures ENGIE ;
- Mettre à jour vos informations personnelles ;
- Retrouver toutes les informations liées à votre contrat ;
- Souscrire à des services ou options complémentaires ;
- Suivre et analyser votre consommation.
Pour avoir accès à votre espace client ENGIE, il faudra vous créer un compte client à l'aide de votre numéro client et de votre code d'activation. Suite à cela, le fournisseur vous enverra les identifiants pour vous créer un compte, de façon sécurisée.
Comment déménager son contrat ENGIE ?
Il est très facile de transférer son contrat d'énergie ENGIE lors d'un déménagement. Pour cela, trois étapes :
- Signalez votre déménagement à ENGIE : le plus tôt possible, informez ENGIE de votre déménagement sur votre espace client en ligne ENGIE, section déménagement ;
- Remplissez le document de reprise des énergies : relevez l'index de votre compteur puis transmettez le document de reprise des énergies à ENGIE ;
- Comparez les prix à votre nouvelle adresse : selon votre nouveau lieu de résidence, les tarifs de l'énergie peuvent varier. Pensez donc bien à comparer les différents tarifs en vigueur !
Vous avez besoin d'aide pour vos démarches ?
Faites vous conseiller gratuitement par téléphone par nos experts en énergie Selectra !
Vous avez besoin d'aide pour vos démarches ?
Faites vous rappeler par l'un de nos conseillers qui répondra à toutes vos questions sur l'énergie !
Comment devenir client ENGIE ?
Pour souscrire gratuitement à un contrat chez ENGIE, appelez Selectra au 02 586 07 79. Nos conseillers s'occupent de souscrire pour vous au contrat de votre choix, ainsi que de résilier votre contrat actuel chez votre ancien fournisseur !
Vous pouvez aussi souscrire en ligne, en quelques minutes, sur le site internet d'ENGIE.
Devenez client ENGIE !
Faites-vous accompagner gratuitement par nos experts en énergie pour comparer ou souscrire une offre ENGIE !
Vous souhaitez devenir client ENGIE ?
Faites-vous rappeler gratuitement par nos experts en énergie pour comparer ou souscrire une offre ENGIE !
Comment résilier son contrat chez ENGIE ?
Vous pouvez résilier votre contrat ENGIE de plusieurs manières :
- En appelant Selectra si vous souhaitez résilier ENGIE et souscrire à une autre offre : 02 586 07 79 ;
- Via votre espace client ENGIE ;
- En contractant un abonnement chez un autre fournisseur, qui s'occupera de résilier votre contrat chez ENGIE.
Si vous n'avez pas de compteur communicant, vous devrez indiquer votre index à la fin de votre contrat, afin de recevoir une facture de clôture.
Questions fréquentes ENGIE
Quelle est l'adresse e-mail d'ENGIE ?
Quel est le numéro de téléphone du service client ENGIE ?
Le service client d'ENGIE est disponible par téléphone au 078 35 33 33.
Quelles sont les heures d'ouverture du service client ENGIE ?
Le service client d'ENGIE est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 20h et le samedi de 9h à 13h. Il est aussi possible de contacter le service client par live chat.
Quel est mon contrat ENGIE ?
ENGIE propose un large éventail d'offres. Vous pouvez trouver les détails de votre contrat ENGIE dans votre espace client en ligne ou sur vos factures d'énergie.
Est-ce que le numéro de téléphone est payant ?
Le numéro de téléphone n'est pas surtaxé, mais les frais d'appel dépendent du tarif zonal. Les éventuels coûts dépendent donc des conditions de votre abonnement mobile.
Quelle est l'adresse postale d'ENGIE ?
L'adresse d'ENGIE est à Bruxelles :
Boulevard Simon Bolivar, 34 - 1000 Bruxelles
C'est à cette adresse que vous pourrez faire parvenir vos courriers ou bien votre document de reprise des énergies.
Besoin d'informations ou d'aide pour comparer ou souscrire une offre de gaz ou d'électricité ENGIE ?
Un conseiller en énergie Selectra vous accompagne gratuitement !
Besoin d'informations ou d'aide pour comparer ou souscrire une offre de gaz ou d'électricité ENGIE ?
Un conseiller en énergie Selectra vous accompagne gratuitement !