ENGIE contact : comment contacter le fournisseur d'énergie ?
Pour joindre le service client d'ENGIE, téléphonez au 078 35 33 33. ENGIE ne possède pas d'adresse mail pour ses clients particuliers. Vous avez à votre disposition plusieurs alternatives pour contacter le fournisseur d'énergie. Vous trouverez sur cette page tous les moyens de contact disponibles pour ce fournisseur en Belgique, tels que le numéro de téléphone, l'adresse postale, les réseaux sociaux, et bien plus.
Comment contacter le service client d'ENGIE ?
Si vous avez des questions ou des informations concernant votre contrat ou vos factures de gaz et d'électricité, vous pouvez contacter ENGIE par téléphone ou via le formulaire de contact. Pour les clients, un grand nombre d'actions sont disponibles dans l'espace client ENGIE.
Contact | ||||
---|---|---|---|---|
📞 Téléphone | 078 35 33 33 | |||
💻 Adresse mail | Formulaire de contact | |||
🌐 Espace client | Espace client ENGIE | |||
📫 Courrier postal | Boulevard Simon Bolivar, 34 | |||
Infos et comparaison des fournisseurs |
Infos et souscription ENGIE
Appelez-nous du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 18h pour souscrire un contrat ENGIE.
Infos et souscription ENGIE
Notre call center est actuellement fermé. Faites-vous rappeler gratuitement ou comparez les différents contrats d'énergie en ligne.
Quel est le numéro de téléphone d'ENGIE ?
ENGIE fournit à la fois les particuliers et les professionnels, et possède donc des numéros de téléphones différents selon le profil de client.
Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 13h.
Service | ENGIE téléphone |
---|---|
📞️ Service client particuliers | 078 35 33 33 |
🏢 Service client professionnels | 078 78 20 20 |
👷♂ Panne et entretien chaudière | 078 35 33 34 |
À quelle adresse mail peut-on joindre ENGIE ?
ENGIE ne possède pas d'adresse mail disponible pour ses clients.
Pour contacter le fournisseur en ligne, il faut passer par le formulaire de contact, en indiquant premièrement à quel sujet vous souhaitez contacter ENGIE. Le fournisseur promet une réponse dans les 48 heures.
ENGIE a également mis à disposition un chat afin de répondre à vos questions, via son site internet. Les conseillers sont disponibles en ligne pour les clients et non clients, du lundi au samedi, de 8h à 22h et le samedi de 9h à 17h30.
Devenez client ENGIE !
Faites-vous accompagner gratuitement par nos experts en énergie pour comparer ou souscrire une offre ENGIE !
Vous souhaitez devenir client ENGIE ?
Faites-vous rappeler gratuitement par nos experts en énergie pour comparer ou souscrire une offre ENGIE !
Comment contacter ENGIE via l'espace client ?
Pour de nombreuses démarches où vous aurez besoin de communiquer avec ENGIE, cela peut se faire directement via l'espace client en ligne.
Si vous êtes déjà un client d'ENGIE, vous avez accès à leur plateforme en ligne. Ce service en ligne vous permet de gérer plusieurs aspects de votre contrat, notamment :
- Informer ENGIE de votre déménagement pour transférer votre contrat ;
- Modifier le montant de vos paiements mensuels ;
- Modifier votre mode de paiement, que ce soit par virement ou par domiciliation ;
- Consulter et régler vos factures ENGIE ;
- Mettre à jour vos informations personnelles ;
- Retrouver toutes les informations liées à votre contrat ;
- Souscrire à des services ou options complémentaires ;
- Suivre et analyser votre consommation.
Pour avoir accès à votre espace client ENGIE, il faudra vous créer un compte client à l'aide de votre numéro client et de votre code d'activation. Suite à cela, le fournisseur vous enverra les identifiants pour vous créer un compte, de façon sécurisée.
Adresse postale ENGIE
L'adresse d'ENGIE est à Bruxelles :
Boulevard Simon Bolivar, 34 - 1000 Bruxelles
C'est à cette adresse que vous pourrez faire parvenir vos courriers ou bien votre document de reprise des énergies.
Comment déménager son contrat ENGIE ?
Il est très facile de transférer son contrat d'énergie ENGIE lors d'un déménagement. Pour cela, trois étapes :
- Signalez votre déménagement à ENGIE : le plus tôt possible, informez ENGIE de votre déménagement sur votre espace client en ligne ENGIE, section déménagement ;
- Remplissez le document de reprise des énergies : relevez l'index de votre compteur puis transmettez le document de reprise des énergies à ENGIE ;
- Comparez les prix à votre nouvelle adresse : selon votre nouveau lieu de résidence, les tarifs de l'énergie peuvent varier. Pensez donc bien à comparer les différents tarifs en vigueur !
Vous avez besoin d'aide pour vos démarches ?
Faites vous conseiller gratuitement par téléphone par nos experts en énergie Selectra !
Vous avez besoin d'aide pour vos démarches ?
Faites vous rappeler par l'un de nos conseillers qui répondra à toutes vos questions sur l'énergie !
Que faire en cas de panne de courant ENGIE ?
En cas de coupure de courant, veuillez contacter le Gestionnaire du réseau de distribution (GRD) de votre lieu de résidence, et non pas le fournisseur.
Pour trouver le nom de votre GRD, veuillez saisir votre code postal ou votre ville ci-dessous :
Qui est mon GRD ?
- Aalst (9300 / 9308 / 9310 / 9320)
- Aalter (9880 / 9881 / 9910)
- Aarschot (3200 / 3201 / 3202)
- Aartselaar (2630)
- Affligem (1790)
Contactez votre GRD à l'aide des numéros ci-dessous :
GRD | Panne de courant⚡ | Fuite de gaz 🔥 |
---|---|---|
ORES | 078 78 78 00 | 0800 87 087 |
Resa | 04 220 12 11 | 04 362 98 38 |
AIEG | 085 27 49 00 | 085 27 49 00 |
REW | 010 22 26 53 | 010 22 42 43 |
AIESH | 060 41 10 10 | 060 41 10 10 |
Sibelga | 02 274 40 66 | 0800 19 400 |
Fluvius | 078 35 35 00 | 0800 650 65 |
Questions fréquentes ENGIE
Quelle est l'adresse e-mail d'ENGIE ?
Quel est le numéro de téléphone du service client ENGIE ?
Le service client d'ENGIE est disponible par téléphone au 078 35 33 33.
Quelles sont les heures d'ouverture du service client ENGIE ?
Le service client d'ENGIE est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 20h et le samedi de 9h à 13h. Il est aussi possible de contacter le service client par live chat.
Quel est mon contrat ENGIE ?
ENGIE propose un large éventail d'offres. Vous pouvez trouver les détails de votre contrat ENGIE dans votre espace client en ligne ou sur vos factures d'énergie.
Est-ce que le numéro de téléphone est payant ?
Le numéro de téléphone n'est pas surtaxé, mais les frais d'appel dépendent du tarif zonal. Les éventuels coûts dépendent donc des conditions de votre abonnement mobile.
Besoin d'informations ou d'aide pour comparer ou souscrire une offre de gaz ou d'électricité ENGIE ?
Un conseiller en énergie Selectra vous accompagne gratuitement !
Besoin d'informations ou d'aide pour comparer ou souscrire une offre de gaz ou d'électricité ENGIE ?
Un conseiller en énergie Selectra vous accompagne gratuitement !