Tous les contact de Elegant, fournisseur d'énergie belge
Vous cherchez à contacter le service client Elegant ? Le fournisseur fait la promesse d'une énergie verte et d'un service client personnalisé. Contactez Elegant au 015 48 11 60, du lundi au vendredi de 9h à 17h. Dans cet article, retrouvez tous les moyens de contact du fournisseur d'énergie en Belgique : numéro de téléphone, formulaire de contact, adresse email, adresse postale, etc.
Tous les contacts Elegant
Le fournisseur d'énergie Elegant souhaite offrir à ses clients un service client personnalisé et irréprochable.
Voici donc les moyens de contacts généraux de Elegant :
Moyen de contact | Contact | |||
---|---|---|---|---|
📞 Numéro service client | 015 48 11 30 | |||
📫 Adresse Elegant | Kleine Nieuwedijkstraat 53/2, 2800 Mechelen | |||
📧 Formulaire de contact | Formulaire de contact Elegant | |||
💻 Espace client | Mon Elegant | |||
Infos et comparaison des fournisseurs 02 586 07 79 |
Comparez les différents contrats d’énergie verte en Belgique !
Contactez Selectra gratuitement pour profiter de l'énergie verte la moins chère !
Comparez les différents contrats d’énergie verte en Belgique !
Laissez-nous votre numéro de téléphone, l'un des conseillers Selectra vous rappellera gratuitement dès que possible !
Numéro de téléphone Elegant
Le fournisseur offre à ses clients un contact personnalisé, pour qu'ils puissent avoir accès à un contact direct avec un employé qui connait leur dossier. Ainsi, vous trouvez normalement le numéro de téléphone de votre conseiller sur votre facture, sans devoir passer par la centrale.
Autrement, le numéro du service client des particuliers est le 015 48 11 30.
Le service clientèle d'Elegant est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. Veuillez noter que le service clientèle n'est pas disponible pendant les jours fériés et les week-ends. Néanmoins, vous pouvez toujours laisser un message via le formulaire de contact sur leur site web, et Elegant répondra à vos questions dans les plus brefs délais.
Contacter Elegant en ligne : espace client, formulaire
Espace client Mon Elegant
Elegant propose un espace client en ligne appelé Mon Elegant, où vous pouvez gérer vous-même de nombreux problèmes liés à votre contrat. Il est conseillé de consulter d'abord cet espace client pour voir si vous pouvez résoudre le problème vous-même, avant de contacter le service client.
Sur l'espace client, vous pourrez gérer :
- Consulter et adapter vos données personnelles ;
- Contrôler votre consommation d'énergie ;
- Accéder à toutes vos factures d'énergie ;
- Modifier l'acompte mensuel ;
- Organiser tout ce qui concerne le déménagement de votre contrat d'énergie avec Elegant ;
- Demander un nouveau raccordement.
Adresse mail et formulaire de contact Elegant
Pour contacter Elegant en ligne, utilisez le formulaire de contact. Via celui-ci, vous transmettrez vos coordonnées ainsi que l'objet de votre demande. Une liste de sujets est déjà disponible pour vous aider à orienter votre question.
Écrivez votre message personnalisé, et Elegant vous répondra rapidement par mail.
Si vous êtes déjà client, connectez-vous d'abord à votre espace client pour poser votre question, le suivi sera ainsi personnalisé.
Changez de contrat d'énergie en un appel ! (Service gratuit)
Appelez gratuitement l'un de nos conseillers Selectra pour changer de fournisseur d'énergie ou pour obtenir des conseils.
Changez de contrat d'énergie en un appel ! (Service gratuit)
Faites vous rappeler par l'un de nos conseillers ou utilisez notre comparateur d'énergie Selectra.
Adresse postale Elegant
Elegant ne possède pas de bureaux en physique, tout se fait en ligne ou par téléphone concernant la gestion du contrat.
Cependant, il se peut que vous ayez besoin de faire parvenir un courrier au fournisseur. L'adresse est la suivante :
Bautersemstraat 68A
2800 Mechelen, Belgium
Déménagement avec Elegant
Comme pour tout fournisseur, vous devrez signaler dès que possible votre déménagement à Elegant, afin qu'il procède au transfert de vos contrats :
- Sur Mon Elegant, si vous êtes client, déclarez votre déménagement un certain temps à l'avance, en indiquant votre nouvelle adresse et la date du déménagement. Si vous voulez souscrire chez Elegant, remplissez le formulaire pour devenir client ;
- Remplissez le document de reprise des énergies en partant de votre logement et à l'arrivée dans votre nouveau logement. Pour cela, relevez l'index de votre compteur ;
- Transmettez le document à Elegant, via l'espace client ou par courrier ;
- N'oubliez pas de comparer les tarifs à votre nouvelle adresse. Ils peuvent varier selon les régions.
Document de reprise des énergies Elegant
Quel contrat d'énergie choisir ?
Nos experts Selectra vous aident gratuitement à choisir le contrat d'énergie le plus adapté et le moins cher pour vous !
Quel contrat d'énergie choisir ?
Nos experts Selectra vous rappellent gratuitement pour vous aider à choisir le contrat d'énergie le plus adapté !
Contact panne Elegant
Identifiez d'abord d'où provient la panne
En cas de panne de courant ou de gaz, vous devez d’abord vérifier si le problème est général ou individuel.
La panne ne concerne que votre logement
- Vérifiez d'abord votre tableau électrique
- Si vous ne trouvez pas la solution, contactez un électricien
La panne est-elle généralisée
- Assurez-vous que la coupure de courant touche toute la rue ou tout le quartier
- Si c'est le cas, contactez le numéro d'urgence de votre GRD
Trouvez qui est votre GRD ci-dessous :
Qui est mon GRD ?
- Aalst (9300 / 9308 / 9310 / 9320)
- Aalter (9880 / 9881 / 9910)
- Aarschot (3200 / 3201 / 3202)
- Aartselaar (2630)
- Affligem (1790)
Questions fréquentes Elegant
Quelle est l'adresse mail de Elegant ?
Le fournisseur d'énergie Elegant ne possède pas d'adresse mail où envoyer vos questions ou réclamations. Pour contacter Elegant en ligne, vous devrez utiliser le formulaire de contact mentionné ci-dessus.
Quelles sont les heures d'ouverture du service client Elegant ?
Le service client de Elegant est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 12h et de 14h à 17h.
Comment savoir quel est mon contrat Elegant ?
Vous pouvez trouver les détails de votre contrat Elegant dans votre espace client en ligne Mon Elegant ou sur vos factures d'énergie.
Le numéro de téléphone d'Elegant est-il payant ?
Le numéro de téléphone Elegant n'est pas surtaxé, mais les frais d'appel dépendent du tarif zonal. Les éventuels coûts dépendent donc des conditions de votre abonnement mobile.
Vous souhaitez faire des économies sur votre facture d'énergie ?
Les conseillers en énergie de Selectra répondent à toutes vos questions. Service gratuit d'information, comparaison, résiliation et souscription de contrats de gaz et d'électricité
Vous souhaitez faire des économies sur votre facture d'énergie ?
Les conseillers en énergie de Selectra vous rappellent. Service gratuit d'information, comparaison et souscription en ligne ou par téléphone de vos contrats de gaz et d'électricité