Contacter SantéVet : le spécialiste de l'assurance animaux
Contacter facilement SantéVet par téléphone au 02 613 16 48, par mail ou depuis votre application mobile. Retrouvez ici toutes les démarches à faire pour poser une question à votre assureur, demander un remboursement ou obtenir une assistance d’urgence.
SantéVet contact téléphone | 02 613 16 48 Du lundi au vendredi de 9h à 17h |
---|---|
SantéVet site internet | SantéVet site internet |
SantéVet Facebook | SantéVet Facebook |
Adresse siège social SantéVet | Avenue Louise, 523 1050 Bruxelles |
Qui est SantéVet, l’assureur pour animaux en belgique ?
SantéVet est le leader de l’assurance animaux en Belgique. L'assureur propose 3 formules d’assurance différentes, adaptées aux besoins de votre chien ou de votre chat :
- Light : remboursement à 50% des frais occasionnés ;
- Confort : remboursement à 70% des frais occasionnés ;
- Premium : remboursement à 90% des frais occasionnés.
L’assurance tout risque SantéVet couvre aussi bien : les consultations vétérinaires imprévues, les séjours à l’hôpital, les frais d’ambulance, ou encore les médicaments.
Attention, Santévet ne couvre pas vos NAC, seulement les chats et les chiens.
Pour en savoir plus sur les offres assurance animaux en Belgique, consultez notre guide complet sur Santévet.
SantéVet contact téléphone
Le service client SantéVet est disponible par téléphone au 02 613 16 48, du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Vous pouvez contacter votre assurance animaux par téléphone pour demander une assistance d’urgence, déclarer un sinistre ou bien poser une question sur votre contrat.
SantéVet contact en ligne
Vous pouvez aussi contacter votre SantéVet à toute heure, directement en ligne :
- Par mail, à l’adresse suivante : [email protected] ;
- En remplissant ce formulaire de contact, directement depuis leur site ;
- Depuis leur page FAQ, pour toutes autres interrogations générales sur l’assurance SantéVet ;
- Par courrier postal à l’adresse suivante : « Service Client » de SantéVet marque VetAssur, avenue Louise, 523 à 1050 Bruxelles.
Une réclamation ? Pour adresser une plainte à votre assureur, veuillez écrire à l’adresse postale « Service Client » de SANTEVET marque VetAssur, avenue Louise, 523 à 1050 Bruxelles, ou envoyez un mail.
Mon espace client SantéVet
L’espace client SantéVet vous permet d’accéder à tous les services de votre assureur animaux en un clic et à tous moments.
Depuis cette plateforme, vous pouvez :
- Consulter tous vos contrats ;
- Obtenir une assistance d’urgence ;
- Envoyer vos factures vétérinaires directement à votre assureur ;
- Prendre rendez-vous avec un courtier, etc.
Contactez SantéVet pour un remboursement
SantéVet ne propose pas de service de tiers-payant. Vous devez avancer vous-même vos frais.
Mais en sortant de chez le vétérinaire, pensez à contacter votre assureur pour obtenir un remboursement à postériori.
Voici comment procéder :
Voilà comment procéder :
Feuille de soins
Téléchargez et imprimez la feuille de soins SantéVet, depuis l'onglet “mes documents” de votre espace client;
Vétérinaire
Faites remplir cette feuille par votre vétérinaire lors de votre rendez-vous ;
Demande remboursement
Faites une demande de remboursement depuis l’onglet correspondant en joignant la feuille de soins remplie ;
Remboursement
Recevez votre remboursement dans les quelques jours suivants la consultation vétérinaire.
L’avis de nos experts : les avantages de SantéVet
- Frais de vétérinaires sont remboursés jusqu'à 90% pour la formule Premium ;
- Pas de questionnaire ou examen médical requis ;
- Remboursement effectif en 48 heures ouvrables ;
- Des primes fixes tout au long de la vie de votre animal ;
- Assistance téléphonique SantéVet Urgences 24h/7j en cas d’indisponibilité de votre vétérinaire habituel ;
- Soins vétérinaires de prévention inclus dans tous les contrats (anti-parasitaires, vermifuges, stérilisation, etc).