Comment contacter le fournisseur Trevion en Belgique ?
Pour contacter le service client de Trevion, composez le 09 255 70 10, ou utilisez le formulaire de contact. Retrouvez toutes les informations essentielles pour joindre ce fournisseur d'énergie en Belgique, comme l'espace client, le numéro de téléphone, l'adresse e-mail, l'adresse postale, etc.
Comment contacter le service client de Trevion ?
Voici un tableau récapitulatif de tous les moyens de contact de Trevion en 2024 :
Moyen de contact | Contact | |||
---|---|---|---|---|
📞 Numéro de téléphone service client | 09 255 70 10 | |||
📫 Adresse postale | Trevion Dulle-Grietlaan 17/17 9050 Gentbrugge | |||
📧 Adresse email | [email protected] | |||
📧 Formulaire de contact | Formulaire de contact | |||
💻 Espace client | My Trevion | |||
Infos et comparaison des fournisseurs |
Contact Trevion en français
Le site internet du fournisseur et les formulaires de contact sont en néerlandais. Il n'est pas possible de contacter Trevion, fournisseur flamand, en français.
Vous souhaitez faire des économies sur votre facture d'énergie ?
Les conseillers en énergie de Selectra répondent à toutes vos questions. Service gratuit d'information, comparaison, résiliation et souscription de contrats de gaz et d'électricité
Vous souhaitez faire des économies sur votre facture d'énergie ?
Les conseillers en énergie de Selectra vous rappellent. Service gratuit d'information, comparaison et souscription en ligne ou par téléphone de vos contrats de gaz et d'électricité
Comment joindre Trevion par téléphone ?
Pour toute question au service client, vous pouvez les contacter par téléphone au numéro : 📞 09 255 70 10. Ce service téléphonique est disponible du mardi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
Contact Trevion en cas de panne En cas de panne de courant, contactez votre Gestionnaire de Réseau de Distribution (GRD), Fluvius en Flandre, au 078 38 38 00. Pour signaler une éventuelle fuite de gaz, composez le 08 00 65 065.
Adresse email et formulaire de contact Trevion
Pour poser une question au service client, vous pouvez aussi utiliser l'adresse email de Trevion : [email protected].
Pour plus de précision, il est recommandé de soumettre votre question via le formulaire de contact en ligne de Trevion, en cliquant sur le lien du formulaire dans notre tableau de contact ci-dessus. Grâce au formulaire, le fournisseur retrouvera rapidement votre compte client, et vous répondra dans les meilleurs délais par email.
L'Espace client My Trevion
Trevion dispose également d'un espace client en ligne. Dans cet espace client, vous avez la possibilité de gérer plusieurs actions vous-même. Vous pouvez effectuer diverses tâches telles que :
- Consultez vos factures d'énergie précédentes pour suivre votre consommation et vos paiements.
- Ajustez l'acompte pour adapter vos mensualités à votre consommation actuelle.
- Vérifiez et modifiez vos données personnelles, comme vos coordonnées.
En tant que nouveau client, vous devrez vous créer un compte, à l'aide de votre numéro de client. Une fois votre compte créé à la première connexion, vous pouvez effectuer toutes vos formalités sur votre espace client.
Comparez les différents contrats d’énergie verte en Belgique !
Contactez Selectra gratuitement pour profiter de l'énergie verte la moins chère !
Comparez les différents contrats d’énergie verte en Belgique !
Laissez-nous votre numéro de téléphone, l'un des conseillers Selectra vous rappellera gratuitement dès que possible !
Quelle est l'adresse de Trevion ?
Le siège social de Trevion est à Gentbrugge :
Trevion
Dulle-Grietlaan 17/17
9050 Gentbrugge
Déménager avec Trevion
- Sur My Trevion, signalez votre déménagement, à l'aide de votre nouvelle adresse et de la date de déménagement ;
- Relevez votre index de compteur et indiquez-le dans le document de reprise des énergies avant de quitter votre logement et à l'arrivée dans votre nouveau logement,;
- Envoyez le document de reprise à Trevion, via l'espace client ou par email ;
- N'oubliez pas de comparer les tarifs à votre nouvelle adresse !
Document de reprise des énergies Trevion
Quel contrat d'énergie choisir ?
Nos experts Selectra vous aident gratuitement à choisir le contrat d'énergie le plus adapté et le moins cher pour vous !
Quel contrat d'énergie choisir ?
Nos experts Selectra vous rappellent gratuitement pour vous aider à choisir le contrat d'énergie le plus adapté !
Questions fréquentes Trevion
Quelle est l'adresse mail de Trevion ?
Vous pouvez contacter le fournisseur d'énergie Trevion via l'adresse e-mail [email protected] ou en utilisant le formulaire de contact mentionné précédemment.
Quelles sont les heures d'ouverture du service client Trevion ?
Le service client de Trevion est ouvert du mardi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h.
Comment devenir client Trevion ?
Pour vous inscrire en tant que client chez Trevion, remplissez le formulaire pour devenir client, si vous consommez moins de 100 MWh d'électricité ou de gaz par an.
Le numéro de téléphone de Trevion est-il payant ?
Le numéro de téléphone de Trevion n'est pas surtaxé, mais les frais d'appel varient selon le tarif zonal. Les éventuels coûts dépendent ainsi des conditions de votre abonnement mobile.
Vous souhaitez faire des économies sur votre facture d'énergie ?
Les conseillers en énergie de Selectra répondent à toutes vos questions. Service gratuit d'information, comparaison, résiliation et souscription de contrats de gaz et d'électricité
Vous souhaitez faire des économies sur votre facture d'énergie ?
Les conseillers en énergie de Selectra vous rappellent. Service gratuit d'information, comparaison et souscription en ligne ou par téléphone de vos contrats de gaz et d'électricité