Comment contacter l'assureur SWINZ ?
Que vous souhaitiez souscrire une assurance SWINZ, gérer votre contrat ou poser une simple question, vous pourrez vous adresser directement à un courtier SWINZ. L'assureur est disponible par mail : [email protected].
Comment souscrire une assurance SWINZ ?
Si vous souhaitez souscrire un contrat d'assurance avec SWINZ, plusieurs options s'offrent à vous :
- Contacter un conseiller Selectra au 02 586 07 81 (démarche gratuite) ;
- Vous rendre sur l'application SWINZ (disponible sur Apple Store et Google Play) et souscrire en moins de 3 minutes. Un courtier vous sera ensuite attribué ;
- Trouver directement un courtier SWINZ sur le site de l'assureur et le contacter.
Contacter SWINZ en cas de sinistre ?
Si vous êtes victime d'un sinistre et avez besoin d'une assistance immédiate, vous pouvez composer le +32 (0)2 541 90 96 (24/7).
Pour un sinistre moins urgent, vous avez la possibilité de déclarer un sinistre depuis l'application mobile, en vous connectant à votre compte et en cliquant sur l'onglet "sinistre".
Comment joindre SWINZ pour une question ?
Si vous avez une question à poser à l'assureur, vous pouvez contacter l'assureur depuis l'adresse mail suivante : [email protected]. Vous pouvez également remplir le formulaire de contact. L'assureur vous répond dans les 3 jours ouvrables (du lundi au vendredi de 9h à 17h).
Comment résilier une assurance SWINZ ?
Le contrat d'assurance SWINZ est conclu pour une durée d’un an, mais vous pouvez y mettre fin à tout moment. SWINZ, de son côté, peut le résilier moyennant un préavis de 3 mois avant la date d’échéance.
Vous pouvez résilier votre contrat par envoi recommandé, par exploit d'huissier, par remise d'une lettre de résiliation avec accusé de réception ou via votre espace numérique.
Vous pouvez également faire part de votre souhait à votre courtier SWINZ, qui pourra s'occuper de la résiliation de votre contrat.
FAQ SWINZ Contact
Quel est le numéro pour contacter SWINZ ?
L'assureur ne met pas de numéro de téléphone à disposition. Vous pourrez contacter SWINZ par téléphone uniquement en cas de sinistre au +32 (0)2 541 90 96 ou par mail pour toute autre demande.
Que faire en cas de plainte avec SWINZ ?
En cas de plainte, vous pouvez envoyer un email contenant les pièces jointes nécessaire à l'adresse : [email protected] ou écrire à SWINZ à l'adresse suivante : Chaussée de Louvain, 435 - 1380 Lasne.
Quelles assurances propose SWINZ ?
SWINZ propose un contrat d'assurance tout-en-un regroupant : l'assurance habitation locataire, l'assurance familiale, l'assurance voyage et assistance, l'assurance mobilité douce, BOB et la protection juridique.