Power2You contact : comment joindre le fournisseur ?

Power2You est joignable uniquement en ligne, car le fournisseur ne propose pas de service téléphonique. Pour toute demande par e-mail, il suffit d’écrire à l’adresse suivante : [email protected]. Il est également possible de contacter Power2You via le formulaire de contact disponible sur son site web, ou d’utiliser l’espace client pour consulter et gérer ses informations en toute autonomie.
Comment contacter le service client Power2You ?
La particularité de Power2You est d'être un fournisseur présent uniquement en ligne. Ainsi, vous ne pouvez le contacter que par mail ou via un formulaire en ligne, et non par téléphone. A noter que le service client n'est pas disponible en français.
Retrouvez ci-dessous toutes les coordonnées du service client Power2You :
Moyens de contact | Détails |
---|---|
Téléphone | Pas disponible : service client uniquement en ligne |
Changer son contrat d'énergie * | 02 586 07 79 |
[email protected] | |
Formulaire de contact | Page contact |
Espace client | Mijn klantenzone |
*Annonce - Service Selectra gratuit non partenaire de Power2You
Vous avez besoin d'aide pour vos démarches ?
Faites vous conseiller gratuitement par téléphone par nos experts en énergie Selectra !
Vous avez besoin d'aide pour vos démarches ?
Faites vous rappeler par l'un de nos conseillers qui répondra à toutes vos questions sur l'énergie !
Comment contacter Power2You en ligne ?
Il y a plusieurs façons de contacter le fournisseur en ligne :
- Par mail ;
- Via un formulaire en ligne ;
- Via les réseaux sociaux.
Il est également possible d'effectuer de nombreuses démarches via l'espace client en ligne.
Contacter Power2You par email
Pour contacter Power2You, il est possible d’envoyer un e-mail à l’adresse [email protected] pour toute question ou demande.
Le fournisseur met également à disposition un formulaire de contact en ligne, facile et rapide à compléter. Si les informations recherchées ne figurent pas sur le site, il suffit d’y indiquer votre nom, votre adresse e-mail, l’objet et la description de votre demande, ainsi que, si besoin, une pièce jointe.
Après l’envoi du formulaire, l’équipe Power2You s’engage à traiter votre requête dans les plus brefs délais.
L'espace client Power2You
Tous les clients de Power2You bénéficient d’un accès gratuit à leur espace client en ligne. Lors de la souscription à un contrat d’énergie, une invitation par e-mail est envoyée pour créer un compte sur Power2You.be.
Cet espace permet notamment de :
- Mettre à jour vos informations personnelles
- Modifier le montant de votre acompte
- Consulter l’historique de vos paiements et factures
- Suivre l’évolution de votre consommation énergétique
- Consulter en temps réel les tarifs Power2You pour votre contrat dynamique
Avant de contacter le service client, il peut être utile de vérifier votre espace client, qui permet de gérer de nombreuses demandes de manière autonome. Pour y accéder, rendez-vous simplement sur la page de connexion.
Notez que le lien d’invitation pour créer votre compte est valable pendant une durée limitée. Si ce lien expire, il faudra en demander un nouveau.