Evident Energie contact : toutes les coordonnées du fournisseur

Le service client d’Evident Energie est joignable par téléphone au 015 64 49 49 ou par e-mail à l’adresse [email protected]. Un formulaire de contact en ligne est également disponible pour vos demandes. De plus, chaque client bénéficie d’un espace client personnalisé, permettant de consulter et de gérer ses informations en toute autonomie.
Comment joindre le service client Evident Energie ?
Evident Energie, présent uniquement en Flandre, propose un service client complet, avec la possibilité de contacter le fournisseur par téléphone ou bien en ligne.
Retrouvez ci-dessous les différentes options de contact qui s'offrent à vous :
Moyen de contact | Détails |
---|---|
Téléphone | 015 64 49 49 |
Changer son contrat d'énergie * | 02 586 07 79 |
[email protected] | |
Adresse postale | Puursesteenweg 390 C, 2880 Bornem |
Formulaire en ligne | Disponible sur le site evidentenergie.be |
Espace client | Mijn Evident Energie |
*Annonce - Service Selectra gratuit non partenaire d'Evident Energie
Vous avez besoin d'aide pour vos démarches ?
Faites vous conseiller gratuitement par téléphone par nos experts en énergie Selectra !
Vous avez besoin d'aide pour vos démarches ?
Faites vous rappeler par l'un de nos conseillers qui répondra à toutes vos questions sur l'énergie !
Comment contacter Evident Energie en ligne ?
Il y a plusieurs façons de contacter le fournisseur en ligne :
- Par mail ;
- Via un formulaire en ligne ;
Il est également possible d'effectuer différentes démarches via votre espace client en ligne.
Contacter Evident par email
Pour contacter Evident Energie, vous pouvez notamment envoyer un e-mail à [email protected] pour toute question ou demande.
Le fournisseur met également à disposition un formulaire de contact en ligne, facile et rapide à remplir. Si vous ne trouvez pas l’information recherchée sur le site, il suffit d’y indiquer votre nom, votre adresse e-mail, l’objet et la description de votre demande, ainsi qu’une pièce jointe si nécessaire.
Après l’envoi du formulaire, le service client d’Evident Energie s’engage à traiter votre demande dans les meilleurs délais.
L'espace client Evident Energie
Tous les clients d’Evident Energie bénéficient d’un accès gratuit à leur espace client en ligne. Lors de la souscription à un contrat d’énergie, une invitation par e-mail est envoyée pour créer un compte sur Mijn Evident Energie.
Cet espace personnel permet notamment de :
- Mettre à jour ses informations personnelles
- Ajuster le montant de son acompte
- Consulter ses paiements et factures
- Suivre l’évolution de sa consommation d’énergie
- Accéder en temps réel aux tarifs de son contrat dynamique
Avant de contacter le service client, il peut être utile de consulter votre espace client, qui permet de gérer de nombreuses démarches en toute autonomie. Pour y accéder, rendez-vous simplement sur la page de connexion de Mijn Evident Energie.
À noter : le lien d’invitation à l’espace client est valable pour une durée limitée. Si celui-ci a expiré, vous devrez demander un nouveau lien d’activation.