Contact Bolt Energie : toutes les coordonnées du fournisseur

Bolt Énergie est joignable au numéro de téléphone 02 899 33 00. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Pour contacter le service client par email, vous pouvez envoyer un email à [email protected].
Aperçu des moyens de contact Bolt Energie
Ci-dessous, retrouvez un aperçu de tous les moyens de contact de Bolt
Téléphone Bolt Energie :
- Service client : 02 899 33 00
- Infos sur Bolt : 02 586 07 79
Email Bolt:
Adresse postale Bolt :
- Bolt, WeWork, Botanic Tower, Boulevard Saint-Lazare 4-10, 1210 Bruxelles
Autre :
- FAQ en ligne : toutes les réponses à vos questions
- Espace client MyBolt

Découvrez vite les meilleures offres en énergie avec Selectra !
Numéro de téléphone Bolt Énergie
Canal | Moyen de contact |
---|---|
📞 Service client | 02 899 33 00 |
Le service client est disponible de 9h00 à 17h00.
Attention à bien noter que pour les détenteurs d'un contrat Bolt Go ou Bolt Online, le contact avec le service client est disponible exclusivement en ligne. Il n'est pas envisageable de les joindre par téléphone via le numéro indiqué. Cependant, si vous favorisez les échanges téléphoniques pour gérer vos contrats, il faudra changer d'offre.
Comment contacter Bolt par mail ?
Si vous souhaitez contacter Bolt Énergie, cela peut également se faire par e-mail ou via l'espace client.
Canal | Contact |
---|---|
💻 Espace client | My Bolt |
📧 Adresse e-mail | mailto:[email protected] |
Bolt est aussi disponible à moindre mesure via les réseaux sociaux Facebook et Instagram.

Changez de contrat d'énergie en un appel ! (Service gratuit)
Appelez gratuitement l'un de nos conseillers Selectra pour changer de fournisseur d'énergie ou pour obtenir des conseils.

Changez de contrat d'énergie en un appel ! (Service gratuit)
Faites vous rappeler par l'un de nos conseillers ou utilisez notre comparateur d'énergie Selectra.
L'espace client My Bolt
L’espace client My Bolt permet au consommateur de consulter ses factures et son contrat, d'ajuster le montant de ses acomptes ou de consulter les questions fréquentes des autres clients.
Lorsque vous souscrivez un contrat chez Bolt Énergie, vous devez ensuite vous créer un compte client, en utilisant l'adresse e-mail avec laquelle vous avez souscrit au contrat. Vous devez ensuite choisir un mot de passe avant d'accéder à votre espace client et toutes vos données personnelles.
Comment procéder à un déménagement avec Bolt Énergie ?
Il y a plusieurs cas de figure lorsque vous déménagez : soit vous êtes déjà client Bolt, soit vous souhaitez le devenir.
Vous êtes client Bolt Énergie :
Il est très simple de déménager votre contrat grâce à votre espace client en ligne.
- Ajoutez votre nouvelle adresse dans My Bolt ;
- Choisissez votre producteur d'énergie ;
- Déterminez votre acompte : faites estimer votre acompte par le gestionnaire de réseau ou choisissez vous-même en fonction de vos précédentes factures ;
- Remplissez vos coordonnées (numéro compteur, code EAN, etc) ainsi que le document de reprise des énergies à transmettre au fournisseur ;
- Votre déménagement est organisé !
Document de reprise des énergies Bolt Énergie
Vous n'êtes pas encore client Bolt Énergie :
- Calculez votre acompte, en remplissant les quelques questions de ce formulaire d'estimation Bolt ;
- Choisissez votre producteur d'énergie locale ;
- Remplissez vos coordonnées au moyen du document de reprise des énergies et vous êtes prêt !
Si vous souhaitez comparer les offres disponibles en Belgique, vous pouvez utiliser notre comparateur Selectra pour connaître tous les contrats disponibles et leurs avantages, ainsi qu'une estimation précise des prix. Cela vous permettra d'effectuer des économies sur vos factures et de bénéficier des promotions en vigueur chez les fournisseurs.


Vous déménagez et vous avez besoin d'un contrat d’électricité/de gaz ?
Faites-vous épauler gratuitement par l’un de nos conseillers en énergie !


Vous déménagez et vous avez besoin d'un contrat d’électricité/gaz?
Un conseiller en énergie Selectra vous rappellera. Service gratuit d'information, comparaison et souscription en ligne ou par téléphone de vos contrats de gaz et d'électricité
Comment résilier son contrat Bolt Energie ?
Vous pouvez résilier votre contrat Bolt de différentes manières, moyennant un préavis de trois semaines :
- En appelant Selectra si vous souhaitez résilier votre contrat et souscrire à une autre offre : 02 586 07 79 ;
- Par courrier ou par mail ;
- En contractant un abonnement chez un autre fournisseur, qui s'occupera de résilier votre contrat.
À la fin de votre contrat, vous recevrez automatiquement une facture de clôture vous attestant de la fin de votre contrat et vous permettant de régulariser votre situation avec le fournisseur.
Questions fréquentes
Est-ce-que Bolt Énergie est présent en Wallonie ?
Bolt Énergie est présent en Wallonie, mais ne prends temporairement plus de nouveaux clients dans la région. Vous pouvez donc actuellement devenir client Bolt Énergie en Flandre et à Bruxelles.
Quelles sont les coordonnées de Bolt Énergie ?
Le numéro du service client de Bolt est le 02 899 33 00, ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. L'adresse e-mail du fournisseur est [email protected].
Comment devenir producteur chez Bolt Energie ?
Si vous avez une installation de production d'énergie ou de gaz et souhaitez devenir producteur chez Bolt Énergie, voici les conditions à respecter :
- Vivre en Flandre ;
- Le dispositif doit avoir une puissance minimale de 10 kVA ;
- Posséder un compteur d'injection ;
- La production peut alimenter au moins 5 ménages.
Vous pouvez émettre la demande pour devenir fournisseur via ce formulaire.
N'hésitez pas à contacter directement le service client de Bolt pour plus d'informations au 02 899 33 00.
Quelle est l'adresse postale de Bolt ?
L'adresse postale du fournisseur est la suivante :
🏢 Bolt, WeWork, Botanic Tower
Boulevard Saint-Lazare 4-10
1210 Bruxelles
Le numéro du service client est-il gratuit ?
Le numéro de téléphone du service client de Bolt Énergie n'est pas un numéro surtaxé, mais vous payez ici le tarif zonal. Dans ce cas, les éventuels frais dépendent des conditions de votre abonnement mobile.
%20(1)_2.png)
Vous souhaitez faire des économies sur votre facture d'énergie ?
Les conseillers en énergie de Selectra répondent à toutes vos questions. Service gratuit d'information, comparaison, résiliation et souscription de contrats de gaz et d'électricité
%20(1)_2.png)
Vous souhaitez faire des économies sur votre facture d'énergie ?
Les conseillers en énergie de Selectra vous rappellent. Service gratuit d'information, comparaison et souscription en ligne ou par téléphone de vos contrats de gaz et d'électricité