Contact Bolt Energie : toutes les coordonnées du fournisseur

Mis à jour le
minutes de lecture
bolt contact

Bolt Énergie est joignable au numéro de téléphone 02 899 33 00. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Pour contacter le service client par email, vous pouvez envoyer un email à [email protected].

Bolt Énergie est un jeune fournisseur qui fournit la Belgique en énergie 100 % durable et locale. Le principe ? Choisissez vous-même votre producteur d'énergie parmi les producteurs partenaires de Bolt, et contribuez ainsi à la durabilité du réseau électrique.

Numéro de téléphone Bolt Énergie

Contact service client
CanalMoyen de contact
📞 Service client02 899 33 00

Service client disponible de 9h00 à 17h00.

Attention à bien noter que pour les détenteurs d'un contrat Bolt Go ou Bolt Online, le contact avec le service client est disponible exclusivement en ligne. Il n'est pas envisageable de les joindre par téléphone via le numéro indiqué. Cependant, si vous favorisez les échanges téléphoniques pour gérer vos contrats, il faudra changer d'offre.

comparaison énergie
Logo Selectra

Changez de contrat d'énergie en un appel ! (Service gratuit)

Appelez gratuitement l'un de nos conseillers Selectra pour changer de fournisseur d'énergie ou pour obtenir des conseils.

comparaison énergie
Logo Selectra

Changez de contrat d'énergie en un appel ! (Service gratuit)

Faites vous rappeler par l'un de nos conseillers ou utilisez notre comparateur d'énergie Selectra.

Contact en ligne Bolt

Si vous souhaitez contacter Bolt Énergie, cela peut également se faire par e-mail ou via l'espace client. Bolt est aussi disponible à moindre mesure via les réseaux sociaux Facebook et Instagram.

Contacts Bolt Energie en ligne
CanalContact
💻 Espace clientMy Bolt
📧 Adresse e-mail[email protected]

L'espace client My Bolt

service client

L’espace client My Bolt permet au consommateur de consulter ses factures et son contrat, d'ajuster le montant de ses acomptes ou de consulter les questions fréquentes des autres clients.

Lorsque vous souscrivez un contrat chez Bolt Énergie, vous devez ensuite vous créer un compte client, en utilisant l'adresse e-mail avec laquelle vous avez souscrit au contrat. Vous devez ensuite choisir un mot de passe avant d'accéder à votre espace client et toutes vos données personnelles.

Adresse postale de Bolt Énergie

L'adresse postale du fournisseur est la suivante :

🏢 Bolt, WeWork, Botanic Tower
Boulevard Saint-Lazare 4-10
1210 Bruxelles

Logo Selectra

Découvrez vite les meilleures offres en énergie avec Selectra !

Logo Selectra

Découvrez vite les meilleures offres en énergie avec Selectra !

Déménagement avec Bolt Énergie

déménagement

Vous êtes client Bolt Énergie :

Il est très simple de déménager votre contrat grâce à votre espace client en ligne.

  1. Ajoutez votre nouvelle adresse dans My Bolt ;
  2. Choisissez votre producteur d'énergie ;
  3. Déterminez votre acompte : faites estimer votre acompte par le gestionnaire de réseau ou choisissez vous-même en fonction de vos précédentes factures ;
  4. Remplissez vos coordonnées (numéro compteur, code EAN, etc) ainsi que le document de reprise des énergies à transmettre au fournisseur ; 
  5. Votre déménagement est organisé !

Document de reprise des énergies Bolt Énergie

Document de reprise des énergies PDF

Vous n'êtes pas encore client Bolt Énergie :

  1. Calculez votre acompte, en remplissant les quelques questions de ce formulaire d'estimation Bolt ;
  2. Choisissez votre producteur d'énergie locale ;
  3. Remplissez vos coordonnées au moyen du document de reprise des énergies et vous êtes prêt !

Déménagement énergie
Déménagement énergie

Vous déménagez et vous avez besoin d'un contrat d’électricité/de gaz ?

Faites-vous épauler gratuitement par l’un de nos conseillers en énergie !

Déménagement énergie
Déménagement énergie

Vous déménagez et vous avez besoin d'un contrat d’électricité/gaz?

Un conseiller en énergie Selectra vous rappellera. Service gratuit d'information, comparaison et souscription en ligne ou par téléphone de vos contrats de gaz et d'électricité

Devenir producteur chez Bolt Énergie

Si vous avez une installation de production d'énergie ou de gaz et souhaitez devenir producteur chez Bolt Énergie, voici les conditions à respecter :

Devenir producteur
  1. Vivre en Flandre ;
  2. Le dispositif doit avoir une puissance minimale de 10 kVA ;
  3. Posséder un compteur d'injection ;
  4. La production peut alimenter au moins 5 ménages.

Vous pouvez émettre la demande pour devenir fournisseur via ce formulaire.

N'hésitez pas à contacter directement le service client de Bolt pour plus d'informations au 02 899 33 00.

Que faire en cas de panne de courant Bolt Énergie ?

Si vous subissez une coupure de courant, ce n'est pas Bolt qu'il faut contacter en priorité, mais le Gestionnaire du réseau de distribution (GRD) de votre lieu de résidence.
Pour savoir qui est votre GRD, indiquez votre code postal ou ville ci-dessous :

Qui est mon GRD ?

  • Aalst (9300 / 9308 / 9310 / 9320)
  • Aalter (9880 / 9881 / 9910)
  • Aarschot (3200 / 3201 / 3202)
  • Aartselaar (2630)
  • Affligem (1790)
Chargement

 

Contactez votre GRD à l'aide des numéros ci-dessous :

Contact coupure de courant
Gestionnaire de réseauPanne d'électricité ⚡Fuite de gaz 🔥
ORES078 78 78 000800 87 087
Resa04 220 12 1104 362 98 38
AIEG085 27 49 00085 27 49 00
REW010 22 26 53010 22 42 43
AIESH060 41 10 10060 41 10 10
Sibelga02 274 40 660800 19 400
Fluvius078 35 35 000800 650 65

Questions fréquentes

Est-ce-que Bolt Énergie est présent en Wallonie ?

Bolt Énergie est présent en Wallonie, mais ne prends temporairement plus de nouveaux clients dans la région. Vous pouvez donc actuellement devenir client Bolt Énergie en Flandre et à Bruxelles.

Quelles sont les coordonnées de Bolt Énergie ?

Le numéro du service client de Bolt est le 02 899 33 00, ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. L'adresse e-mail du fournisseur est [email protected].

Le numéro du service client est-il gratuit ?

Le numéro de téléphone du service client de Bolt Énergie n'est pas un numéro surtaxé, mais vous payez ici le tarif zonal. Dans ce cas, les éventuels frais dépendent des conditions de votre abonnement mobile.

Tirelire facture électricité

Vous souhaitez faire des économies sur votre facture d'énergie ?

Les conseillers en énergie de Selectra répondent à toutes vos questions. Service gratuit d'information, comparaison, résiliation et souscription de contrats de gaz et d'électricité

Tirelire facture électricité

Vous souhaitez faire des économies sur votre facture d'énergie ?

Les conseillers en énergie de Selectra vous rappellent. Service gratuit d'information, comparaison et souscription en ligne ou par téléphone de vos contrats de gaz et d'électricité

Avez-vous trouvé les informations utiles ? 100% des 139 votes trouvent l'information utile.