Deutsche Bank, acteur majeur du secteur bancaire international, dispose d’une présence significative en Belgique. Cette banque allemande propose une offre complète de services financiers, allant de la banque d’investissement à la gestion de patrimoine.
Les différents produits de Deutsche Bank
Deutsche Bank propose divers produits tels que des comptes d’épargne, des comptes à terme, des crédits même si c’est n’est pas le cœur de son activité. En effet, la banque est spécialisée dans la gestion de patrimoine et les investissements boursiers.
Voici les différents produits proposés par la Deutsche Bank :
- Comptes d'épargne ;
- Commptes à terme ;
- Approche allocation stratégique des actifs ;
- Fonds d'investissement
- Trackers ;
- Produits structurés ;
- Obligations ;
- Épargne-pension et épargne à long terme ;
- Assurance branche 23 ;
- Assurance Branche 21+23 ;
- Actions.
Deutsche Bank propose gestion & conseil à ses clients afin de les guider de la meilleure façon (gestion de portefeuille déléguée, conseil en investissements ou Estate Planning).
Les garanties chez Deutsche Bank
En Belgique, Deutsche Bank n'est présente qu'à travers une succursale, les dépôts des clients sont donc garantis au même titre que les banques allemandes, au sein du Fond de Protection des Dépôts Allemand, identique à celui de la Belgique. Cependant, c’est bien l’Etat allemand qui protège les clients de la banque. La garantie de remboursement en cas de défaillance de la banque s’élève à hauteur de 100 000€ maximum.
Contacter Deutsche Bank
Si vous souhaitez contacter Deutsche Bank, vous pouvez joindre un conseiller de 9h à 17h au 078 / 156 157 pour l'ouverture d'un compte ou une offre d'investissement ou au 078 / 155 150 pour vos liquidités, épargnes ou financement ou tout autre sujet.
Vous pouvez également contacter la banque via le formulaire de contact ou prendre rendez-vous directement en agence depuis le site internet de la Deutsche Bank.